Forums faire Construire

Page 1105 / 1164
Résultats 33121 - 33150 de 34913
pro-travaux
29/01/06 12:31
salut ton constructeur te raconde de grosses c.......... plus le béton met longtemps à sécher , moins il fissure, de plus une dalle poutrelles -hourdis ne doit jamais fissurer, houdis polystyrène
Forum: Faire construire
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Forum: Faire construire
Ferdin
28/01/06 16:36
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui vont me lire. Voila j'envisage la construction d'une "petite" maison environ 80 à 90 m². Mais je ne sais pas si cette surface est viable sur le "long
Forum: Faire construire
myriam
28/01/06 16:26
bonjour, voila comment ca se passe ou plutot commment ca s est passé pour moi j ai monté le dossier de crédit avec le constructeur, il a fait des simulations à savoir combien j allais rembourser
Forum: Faire construire
Youri
28/01/06 15:50
Oui c'est la demarche habituelle ... Le delais d'instruction demarre seulement a partir du moment ou le dossier est considéré comme complet par les instructeurs. Si vous n'avez pas reçus le DELAIS
Forum: Faire construire
Youri
28/01/06 15:47
Si je ne me trompe pas ... - Si il y a un plan d'occupation de sol ( POS ) ou un plan local urbanisme ( PLU ) la signature du permis revient au maire apres consultation de la DDE - Si vous etes dans
Forum: Faire construire
steph
28/01/06 08:43
Bonjour, Je suis content de voir qu'il y a pleins de satisfait des Maisons Bell et Atlantis. Nous faisons construire avec Maisons Atlantis depuis juillet 05 dans le 78 et ça se passe vraiment pas mal
Forum: Faire construire
33128. urgent urgent
jacques
27/01/06 18:16
Bonjour, C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans. De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
Forum: Faire construire
Alex
27/01/06 17:19
Vous pouvez faire confiance à maison phenix car j'ai fait construire ma maison par eux, il y a 2 ans et tout c'est très bien passé; ils sont très professionnels. Je les ai même conseillé à ma f
Forum: Faire construire
33130. urgent urgent
Martine
27/01/06 15:28
bonjour, nous faisons construire une maison . nous en sommes qu'au plan et là le constructeur nous dit qu'il va falloir un vide sanitaire de 1m60. J'aimerai savoir le cout supplémentaire et si le
Forum: Faire construire
anthony
27/01/06 15:16
Bonjour, au debut les plan ont été perdus aux dessins environ 2 mois, ensuite pour l'obtention du permis de contruire ils ont oubliés des parcelles de terrains et un batiment qui est sur ce terrain
Forum: Faire construire
sans importance
27/01/06 14:08
Nous avons signé un projet avec CLEVERTE à LAVAL 53 et depuis la signature, plus personne. Nous réglons déja tous les côtés administratifs (banque, permis de construire...) cependant, nous souha
Forum: Faire construire
BENOS
27/01/06 12:33
Bonjour, voilà, j'ai fait appel à un constructeur pour un projet de construction (HABITAT PLUS). La demande de permis de construire est pour l'instant suspendu en raison d'un problème d'implantatio
Forum: Faire construire
TAMAIN
27/01/06 09:44
Tu vas sur internet, "www.promotelec" et tu as les normes élèctrique.
Forum: Faire construire
gege34
26/01/06 23:48
http://lingeriemary2.site.voila.fr/
Forum: Faire construire
MR
26/01/06 21:59
Bonjour Je suis en train de voir pour faire construire une maison chez top duo, mais il y a des choses qui ne vont pas par exemple l’isolation des murs en polystyrène c’est pas bien il faut de la
Forum: Faire construire
Jean-luc
26/01/06 18:56
aucun problème ZICO, nous sommes des simples clients, ayant été contents pour une somme de 120000 euros, beaucoup étaient plus chers, nous avons une maison de 123 M2 habitable +un garage, sur VS d
Forum: Faire construire
TAMAIN
26/01/06 18:12
Il y à deux types de chauffage au sol à ma connaissance. Le chauffage Elèctrique c'est des résistances qui sont installées par l'élèctricien sur une chappe spéciale avec gèstionnaire et the
Forum: Faire construire
Florian
26/01/06 17:20
Bonjour nous devons signer samedi pour un terrain dans un lotissement.... or le lotisseur nous a annoncé l'obligation (stipulé dans la promesse de vente) d'utiliser le gaz naturel.... or nous vouli
Forum: Faire construire
clauzel
25/01/06 19:56
salut,je viens juste de poser mon permis de construire.
Forum: Faire construire
Christophe
25/01/06 16:57
Je pense que votre plombier est un plaisantin. Ce qui est possible, c'est que les entraxes (la distance entre les tubes) ne soient pas les mêmes sur des mélangeurs et sur des mitigeurs.Mais je ne vo
Forum: Faire construire
betit
25/01/06 12:11
Bonjour Nous faisons construire une maison et il est prévu des mélangeurs pour le receveur de douche au rez de chaussée et pour la baignoire de l'étage. Pourrons nous les remplacer plus tard par d
Forum: Faire construire
33143. Surplus terre
Céline
25/01/06 10:17
Normalement le constructeur doit le faire et il le fait payer très très cher d'ailleurs ! Nous on a décidé de le faire nous même, nous sommes dans le calvados et bcp d'agriculteurs en recherchent
Forum: Faire construire
33144. Maisons ERMI
.medjkoune
24/01/06 22:19
BONJOUR JE RECHERCHE UN CONTRUCTEUR A FRANCONVILLE
Forum: Faire construire
Pollux35
24/01/06 17:52
Bonjour, Vous pouvez demander un modificatif à votre permis de construire, mais vous repartez pour une attente de 2 mois: c'est le même délai que pour un PC. Slts @++
Forum: Faire construire
nicolas01
24/01/06 16:49
Bonjour, Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant. Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
Forum: Faire construire
daf
24/01/06 13:54
nous on est a la recherche d'un terrain pour le moment, et pensons faire construire avec babeau seguin (agence de troyes) mais tous les messages que je lis là hormi le tien me font peur je n'ai pas p
Forum: Faire construire
maude
24/01/06 13:00
bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire en juillet 2004. Il nous reste la clôture à faire. Nous souhaitons déposer un permis modificatif pour la construction d'une terrasse. Ce permi
Forum: Faire construire
JM
24/01/06 10:52
Tu vas dans un magasin de bricolage et en générale ils ont des brochures sur les sections de fils ou le dimensionnement des disjoncteurs. Attention au consuel si tu fais construire....
Forum: Faire construire
33150. aérothermie
daivid3
23/01/06 19:57
juqu'a -20 en extérieur en fonction des modèles!
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum