Forums faire Construire

Page 112 / 1188
Résultats 3331 - 3360 de 35625
chaa
07/11/16 09:34
Bonjour rageant comme histoire. Est ce que la maison est terminée? Sinon, vous pouvez faire pression avec les sommes que vous devez encore à l’entrepreneur!
Forum: Faire construire
Ecom RT 2012
02/11/16 13:00
Bonjour, Il se peut que le Cep max de votre maison soit en classe B, cela dépend de plusieurs paramètres. Voici la formules : Cepmax = 50 × Mctype × (Mcgéo + Mcalt + Mcsurf + McGES) Cel
lululatortue
02/11/16 11:03
Et pour moi "bien moins glorieux" c'est un euphémisme ! Ma maison est inhabitable, ils ont modifié des documents derrière notre signature, et fait des actes graves pour nous faire taire. ( j'ai
Beneve
01/11/16 19:47
Bonjour Tradibati est radiee au rcs: http://www.societe.com/societe/tradibati-326092665.html Avez vous le numéro siren de cette société pour en savoir plus? Tradiconcept= groupe avenir
Orquallis
01/11/16 11:41
Bonjour, avant de signer un quelconque contrat, rapprochez-vous de l'AAMOI. Vous aurez déjà de bonne information sur les constructeurs à éviter.
Orquallis
01/11/16 11:32
Avant de signer un contrat avec n'importe quel constructeur, faire un tour sur le site de l'AAMOI (http://www.aamoi.fr/). Cela vous permettra bien désagréments par la suite. 123 chez moi est actue
kroline77
31/10/16 23:55
Bonsoir, Je vois que notre situation n'est hélas pas isolée :( Travaux commencés le 29 juin 2015... maison toujours pas terminée. Tant de déception!
Trebillane
29/10/16 10:21
bonjour, La construction de notre maison 135 m2 s'est achevée en juin ,plus tôt que prévu et nous sommes très satisfaits . Notre constructeur était Maison Avenir Tradition d'Aubagne.Nous avions
mykaell
19/10/16 22:26
bonjour jj'ai le permis de construire, le constructeur en liquidation 8 jours apres.je n'ai fait aucun versement.le constructeur ne m'a pas fourni le document garantie de livraison;estce que je peux
maxdanj
19/10/16 11:53
Constructeur PIRAINO à éviter absolument ! Après 2 ans de déboire avec leur équipe commerciale incompétente et irrespectueuse, la maison se construit mais avec beaucoup d’erreurs, après la l
tendresse7726
18/10/16 13:01
Bonjour, Nous avons le projet de faire construire et avons visité un terrain sur la ZAC Saint Esteve à Pignan : Nouveau lotissement qui va se créer. Avez-vous des informations sur ce projet? Qu'
Forum: Les lotissements
nicolh74
16/10/16 22:51
Bonjour JPD, Je suis sur Alby sur cheran, pas Fillinges. Non, je n'ai pas pris les artisans Mikit pour terminer ma maison. Si vous voulez échanger, n'hesitez pas à me laisser votre numero en MP
Beneve
16/10/16 10:22
Bonjour 1/Il faut d'abord demander au CST le résultat de l'étude g2avp sur lequel il se fonde pour supprimer ces deux rangs. Car ils sont peut être nécessaire. 2/Le permis de construire est
mounir
14/10/16 10:13
notre maison 327 000 euros quand même a été construite par maison d'en france et c'est notre 3eme construction les autres se sont déroulées normalement . et la c'est catastrophe sur catastrophe,
Aurelfred
12/10/16 21:23
Bonsoir, nous aurions aime avoir des informations aussi sur cette entreprise. En savez vous plus? Nous venons de voir un courtier qui ne les connaît pas. Je viens de regarder sur internet, il s'agit
verilis
12/10/16 11:12
Oui mais le voisin vend peut-être aussi ce qui permettrait de doubler la surface... Les deux terrains rassemblés ne valent pas plus de 120000€ ! Il faut surveiller le BonCoin, il reste une dizain
Pauliine
11/10/16 15:19
Bonjour, Je me permets de laisser ce message sur le forum pour savoir si d'autres personnes font construire sur CARVIN, chemin des écussons ? Je pense que cela serait sympa de discuter entre nous
cocotte33
08/10/16 13:51
j'ai construit avec COULEUR VILLAS et je dois dire que je n'ai pris aucun renseignement sur cette société avant de me lancer et j'ai eu tord. ils se fichent de vos souhaits ils font semblant de vous
chloeben
05/10/16 11:16
Bonjour, je suis complètement perdue. Nous avons signés un compromis de ventre avec maison pierre en avril 2015 et depuis nous avons le permis de construire mais eux n' ont jamais mit notre dossier
3351. 78
LILIANNE
29/09/16 16:12
NE JAMAIS PRENDRE JFR MAISONS INDIVIDUELLES OU MAISONS FRANCE CONFORT. Je n'ai rencontré que des problèmes lors de la construction de mon pavillon. Je suis toujours en procès. Maintenant JFR mais
Fredo76
28/09/16 18:42
Bonjour, dans l'attente de notre permis de construire, nous nous penchons sur l'agencement intérieur. Notre manque d'inspiration concerne la cuisine et la salle de bain, dont voici les plans:
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SOSO34
26/09/16 18:25
Bonjour, Nouveau propriétaire de la zac et je trouve qu'il ne fait pas très bon vivre dans ce village pour le moment. A chaque pluie c'est la consternation et les ordures un vrai calvaire avec un s
projettignieu
22/09/16 20:52
Je vous conseil de vous rapprocher de l'AAMOI et pour information vous pouvez déposer votre avis sur google SARL groupe avenir
marie2018
19/09/16 14:02
Merci beaucoup. Mais la réponse n'est pas satisfaisante! Alors je reformule: Feriez-vous la démarche de contacter une courtier en construction? (Comme on démarche un constructeur!)
clemcool
19/09/16 10:56
Je pense que dans un premier temps il faut contacter la mairie et essayer de faire jouer les choses en ta faveur un maximum ! Sinon, un bon coup de débroussailleuse thermique et le tour est joué...
Forum: Aménagement extérieur
sasa
18/09/16 21:32
Bonsoir à tous, Il y a plus d un mois j ai été volé chez moi, dans la soirée alors que nous étions chez des amis pas trés loin. J apprends également par le site que d autres maisons ont été
dadane84
18/09/16 20:24
Lafritederio
15/09/16 16:09
Bonjour à tous, Je tenais également à dire combien ce forum m'est utile en ce moment, c'est une mine d'information très appréciable et je vais le recommander autour de moi avec beaucoup d'enth
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
LG_12
14/09/16 10:57
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une enquête pour un projet personnel d'entrepreneuriat visant à proposer un outil facilitateur pour la construction de maisons. J'aimerais vous so
charte d'utilisation du forum