Bonjour, je souhaite me lancer dans un projet de construction dans le 65 et suis à la recherche d'un constructeur fiable! Auriez vous des avis ou retours d’expérience avec "résidences du midi",
Forum: Faire construire
Bonjour carlinette,
Non il faut en premier que le permis de lotir du terrain soit accepté et depuis le 8 juillet votre permis de construire est donc en attente....
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vous faire part de mon expérience de construction.
Il y a quelques mois nous avons acheté un terrain et souhaitions faire construire via un constructeur da
Bonjour, es-ce qu'un permis de construire peut être accepté alors que le permis d'aménagement pour la terrain n'est pas encore déposé?
Notre permis a été déposé le 8 juillet, toujours pas de
Bonjour,
Territoires 62 met en vente des parcelles sur WINGLES - disponible à l'achat dès Septembre
Mon conjoint et moi sommes intéressés, et sommes curieux de savoir si des personnes ici o
Forum: Les lotissements
Bonjour forrest100,
Je rencontre un souci très similaire au tien (qui j'espère a été résolu depuis la date de ton post). Je souhaiterai effectuer l'isolation d'un plafond car nous rencontrons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci de votre reponse . Je ne venais plus sur ce groupe qui de toute facon ne m'a permis que d'avoir peur . Donc je vous remercie pour votre reponse positive
Bonjour la taxe d'urbanisme dans notre cas ne dépasse pas les 3000 euros donc ne donner pas de fausse affirmation qui pourrait faire peur!!!!
C'est vrai que ce programme immobilier semble vraiment intéressant. De ce que je lis ici, cela semble confirmait ce que je pensais. Je crois que je vais m'y intéresser de plus près.
Si la classe XXL ou Z existait, la mienne en RT2005 y serait.
Près de 30° l'été et 16 dans la salle de bains l'hiver, pour info je suis en Bretagne, merci trecobite
Bonjour tout le monde!!
Je vous résume la situation, au mois de janvier le constructeur nous présente un super terrain (qui n'était pas encore borné), on a craquée donc réservé. (Sachant que
Bonjour, idem on a signé le ccmi, le constructeur nous avait dit que l'étude de sol avait été faite , évidement à cette époque on y connaissait rien (ça date de février), et en réalité il n
Bonjour,
je suis étonnée de la réponse de Carlinette. Nous avons eu des échos différents sur l'intérêt ou non d'avoir un accès au vide-sanitaire mais il semble dans tous les cas que ce ne soi
Bonjour à tous !
Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement à Nantes avec un petit jardin, en tant que proprio, mon budget n'est pas des plus élevé ...
Je réfléchie donc maintenant à me
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pose des sondes de départ (enfin depuis Octobre 2015 pour 15) rassurez vous l'encaissement du chèque des 5 % lui a été bine plus rapide sans attendre la fin de levé des réserves (malgré leur é
Montage Disconnecteur non conforme trecobat(risque de court circuit ou d'incendie)
Le #disconnecteur #trecobatest monté non conforme, il évacue en direct sur une #vanne 3 voies avec une #étiquette
Bonjour,
Ma compagne et moi même désirons revendre à la fois le terrain (pour lequel tous les permis ont été octroyés) et le contrat de construction. Les fondations ont été faites.
Le
Whouaaaaaaaa, c'est pas vraiment rassurant tout ça .........................La maison n'est pas encore terminée, mais c'est sur que nous mettrons une alarme, trés, trés, trés rapidement..........
Merci pour ces conseils. En effet, l'évacuation n'a pas été chiffrée mais à la main sur le contrat a été rajouté par le directeur d'agence : "le décapage des terres sous l'emprise de la maiso
merci @Pizard pour cette très bonne nouvelle et à votre ami pour avoir alerter les gendarmes de St Georges d'Orques .. J'espère que cela freinera cette horde de malfaiteurs connus mais en liberté
Bonsoir,
Un ami du quartier vient de me prévenir de cette annonce que vous pouvez sur la page FB de la gendarmerie de l'hérault.
Interpellation de deux cambrioleurs à Montarnaud
Le dimanche
Bonjour Beneve,
Merci pour vos remarques constructives et nous sommes ravis de votre retour parmi nous.
Concernant le dernier point, c'est une excellente suggestion merci.
Vous recevez normale
La DO AVIVA se décharge exactement comme le constructeur ARIA (groupe teber avenir) tout comme le garant HCC concernant nos fissures laissant passé le jours dans la maison le justice tranchera nous
Bonsoir
Je ne cherche absolument pas à mettre en doute vos propos, je m'appuie simplement sur ce que vous dites pour ajouter que même si nous les souscrivions nous même nous serions traités par
C'est drôle quand je tape "TEBER"( nom du pdg du groupe avenir) la correction orthographique le transforme en "REVER" pourtant il ne fait pas du tout rêver je vous l'assure ;)