bj
j'ai fait poser des menuiseries KLINE avec des volets roulants BUBENDORF
quand le volet est fermé le jour entre par les coulisses du fait qu'il n'y a qu'un joint à lèvre
avez vous déjà re
Forum: Faire construire
Après plusieurs mails envoyés à la responsable de notre dossier chez notre constructeur où je leur renouvelais mes interrogations, je n'ai eu pour seule réponse que le regard n'était pas en plac
Les promesses de Monsieur Njah n'engagent que ceux qui y croient......Il m'avait promis de me fournir une date de réception de ma maison dont le contrat a été signé en avril 2015 .J'attends toujou
Une fois de plus !!!
Nous remarquons, avec consternation, que l’analyse de l’AAMOI est grossièrement erronée.
Est-ce volontaire de leur part ???
Le Tribunal rejette dans son intégra
Voici un récit de nos difficultés rencontrées lors de la construction de notre maison, avec TOP DUO
Ca a commencé par la commerciale qui nous a assuré fermement qu'elle suivrait notre dossier
Gros soucis avec eux nous aussi (cf mon post : TOP DUO) : on a le sentiment d'un bras de fer permanent. Je viens juste de voir les post sur ce forum : dommage que je ne les ai pas vu avant ! Ca fait
Et bien je reconnais tout à fait l'expérience que j'ai avec TOP DUO !!! J'avais rêvé d'une maison, le rêve se transforme en véritable cauchemar !!!
Idem : on peut faire autant de recommandés
Bonjour,
Mr N'jah, je vois que vous prenez le temps de répondre aux internautes mais pas aux mails directs, cf Mr X ou votre secrétaire qui par son sourire et sa gentilesse arrive à faire patie
Bonjour,
je crée ce fil de discussion pour faire connaissance avec les futurs propriétaires sur le nouveau lotissement qui se situe à Douvrin (62138) - Rue des Guérous et Route de Lens.
J'es
Forum: Les lotissements
Message de l'AAMOI
"Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implac
Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implacable" du directeur juri
Bonjour,
Pour le choix de la construction d'un maison individuelle, nous avons choisi l'agence CTVL de Nantes comme constructeur. Le commercial nous a aidé dans la démarche de recherche de terrai
Bonjour,
PAC TRECOBAT pose sonde non conforme
L'installateur m'a confirmé que la pose était non conforme et que pour mettre en conformité trécobat doit signer une intervention à 400€ à le
Bonjour,
Je comprends votre désarroi, je suis dans le meme cas
Vous pouvez voir mon récit
http://4cdtetmalfacons.forumconstruire.com
je suis dans le meme cas pour Nantes
#PAC TRECOBAT pose
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Bonjour,
Un post concernant HMBC a été modéré suite à mise en demeure d'avocat conforme à la L.C.E.N. pour diffamation, injure et dénigrement.
L'équipe FaireConstruire
Ah, je n'avais pas pensé à cela... Merci !
Si quelqu'un peu me renseigner sur le fait que je doive payer ou non m'aiderait beaucoup cela dit ! ;-)
J'ai expliqué par mail à mon constructeur
Attention, il ne faut pas penser que tous les terrains sont identiques au niveau de l'argile.........elle n'est pas "répandue" uniformément de la même façon sur toutes les parcelles. Certaines en
Bonjour,
Et bien le lotissement prend forme ,la première partie est livrée en juillet comme prévu.
Finalement, c'est rapide...
Et vous ça se passe bien dans le Pévèle.
Je vous souha
Bonjour à tous
@eliotness : pas de réponse pour deux raisons
1/ je ne suis plus informé automatiquement de l'arrivée de nouveaux messages sur ce f.... forum ! Et aucune possibilité de le fai
Bonsoir , nous avons un projet de construction d'une maison plein pied en V de 142 m2 dans le 76, nous aurions voulu avoir votre avis sur différents constructeurs sérieux dans le secteur de Rouen,
Le groupe avenir realise plus de 1500 maisons par an. ce type de forum est souvent entretenu par les concurrents ne l'oublions pas. Et meme si les messages relevaient de réelles problemes de construc
Attention à la société Eco-Logic plus à Nice et son gérant Christian Ramanankatsoina, le gérant a été condamné au pénal devant le Tribunal de Grande Instance de Grasse le 7 mars 2016 entre a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci cela me confirme mon ressenti , du coup j'aimerai savoir se que vous pensez de villa maison de France ??
Encore merci de votre mise en garde
Study and contact local resources within your area to learn the things they require, and use your couponing abilities once and for all. The next form of discount allows you to like a discount-only on
Bonsoir,
Je lis vos difficultés quant à ma société ...
Je tiens à vous préciser plusieurs points:
- nous venons d'être rachetés par le groupe AVENIR en la personne de son PDG, Mr TEBER...