Forums faire Construire

Page 117 / 1188
Résultats 3481 - 3510 de 35625
Doud26
18/04/16 19:59
Bonjour, Merci pour votre réponse. N'ayant rien signé avec eux, je voulais plutôt une source d'information objective. Pas plus. Cordialement, Doud
Forum: Faire construire
MaisonTravaux2016
15/04/16 15:48
Bonjour, Vous êtes fier de votre maison ? Vous l’avez préservée, rénovée, réhabilitée en respectant le bâti ancien ? Vous l’avez aménagée avec soin et y avez consacré du temps e
Jloetnico
15/04/16 04:20
Bonjour je post aujourd'hui pour vous demandez si quelqu'un aurai la gentilesse de me dire cb de taxe fonciere et d'habitation a t'il payer pour une maison de 155m2 habitable Nous allons devoir les
Forum: Les lotissements
leito74
14/04/16 21:43
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en commerce et j'ai 18 ans donc pas encore de projet de construction an tête. Je suis en première année de DUT TC et réalise un
cocooo
14/04/16 20:51
Bonsoir, Il faut demander à votre conducteur de travaux si c'est normal ... ike07 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, pas d'adresse c'est galère. >
Laude
14/04/16 09:56
Laude
13/04/16 18:26
Les problèmes de non conformités ont fait l'objet de réunions entre la mairie et l'ASL. Après ces réunions très conviviales un échange de courrier à eu lieu visant à apporter quelques modifi
projettignieu
13/04/16 16:12
Concernant la procédure pore diffamation et injure publique lancé par Ambition loire ain lyonnais devenu ARIA et groupe avenir je vous informe que dans la ligné du TGI de Privas qui avait prononcé
projettignieu
13/04/16 15:51
Demandez au commercial par mail qu'il vous le confirme qu'il ne dépend pas du groupe et si par la suite c'est l'inverse vous attaqué pour abus de confiance au pénal le commercial la société et le
projettignieu
13/04/16 15:41
projettignieu a écrit: ------------------------------------------------------- > Julien26 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour, > > Je vois que les
anthstef
11/04/16 13:30
En cours de construction avec JFR ….et bien laborieux et galère … Avant même que les travaux commence , permis de construire refusé ….tuile noire non autorisée par le maire ….sauf que le
mariol
10/04/16 19:45
Bonjour, Effectivement, moi aussi j'ai été séduite par ce projet, pourtant je n'ai rien réservé, car une rencontre avec des personnes de Wattignies a été plus que dissuasive. Je n'ai pas env
ike07
10/04/16 11:57
Oui, pas d'adresse c'est galère. Qui a une maison phénix ? J'ai des questions : - Au niveau des contreventements (la ferraille assemblée en forme de croix au rez de chaussée), et bien j'e
Laude
09/04/16 21:59
Bonsoir à tous Pour répondre aux critiques sur le forum privé il n'est absolument pas interdit d'utiliser l'ancien forum, donc celui ci , pour continuer à s'exprimer sur des sujets aussi divers q
Aodrenelle
09/04/16 10:13
Bonjour chacha, Notre constructeur nous a contacté fin de semaine pour nous dire qu'il a eu le feu vert pour déposer le permis de construire... Sinon,ils ont commencé à mettre des piquets su
chacha 59
09/04/16 09:34
Ça y est les deux mois d'affichage sont terminés..., en ce qui concerne les travaux de viabilisation pour notre lotissement je doute qu'il commence la semaine prochaine étant donné que l'autre lot
Julie et seb
08/04/16 21:47
Bonsoir à tous Nous y sommes pas passé depuis la semaine dernière il n'y avait pas lencores les piquerts merci pour les infos adronelle 😄 nous irons faire un petit tour prochainement
Julie et seb
08/04/16 21:31
Bonsoir à tous Nous y sommes passer la semaine dernière il n'y avait encore rien Sa va avancer maintenant 😄les permis de construire peuvent être envoyé le début des constructions von
elido
08/04/16 12:07
Bonjour à tous. Je vais construire ma maison de plein pied de 120 m2 sur terre plein solidarisé.sur sol sablonneux. La surface de la dalle sera de 17,00m * 8,50m en rectangle. Ma question est: Vu
scude
03/04/16 18:43
Quelques nouvelles, On attend la fin de l'instruction du permis de construire qui devrait arriver le 18 avril (dépôt le 18 février). Sinon on a du supprimer beaucoup d'arbres, figuiers de 30
BBB
03/04/16 14:37
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 6 mois que nous avons aménagé dans notre maison: nous sommes très heureux d être chez nous mais au prix de finitions toujours pas terminées. Au yeux du cond
AlexTif
02/04/16 12:53
Bonjour, Notre lotissement commence à prendre forme! D'après nos informations, la voirie devrait commencer courant de ce mois d'avril. Cependant, nous nous offusquons (peut-être à tort?) co
malfacons trecobat
30/03/16 21:56
Construire avec Trécobat vous êtes sur de ne pas Etre harcelé par le suivi de chantier aucun suivi et de multiples conducteurs de travaux qui reprennent le chantier mais sans recouvrement. le sièg
3504. même59
lot 36
29/03/16 19:29
Voici ce que j'ai à chaque fois quand je veux aller sur le forum privé : "Désolé, vous n'avez pas la permission de lire ce forum" Mon voisin en pense la même chose que moi du forum privé...
Laude
28/03/16 18:22
nostcox : adresse du forum http://www.faireconstruire.com/forum/index.php cliquer sur : [59] Quartiers des arts à Lesquin Forum privé du quartiers des arts à Lesquin dans le 59. Les inscri
lot 36
28/03/16 17:24
Bonjour, Moi j'abandonne le forum privé, il me fait chier : je n'ai réussi à m'y connecter qu'au bout de 15 mn... Pour constater que de toute façon personne n'y va. Depuis sa création (nov. 20
Meli1987
27/03/16 13:04
À bon 4 ème ?? Moi il y a deux mois j ai envoyé un mail à Mme clybou qui m'a confirmé le 3 ème trimestre. Après sur le.contrat il est bien écrit 3 ème trimestre. Nous aussi on espère juillet
MAG34
25/03/16 11:52
merci pour toutes ces infos @JOCAR et @AC2N. Nous allons donc en acheter un . Vous nous confirmer ce que l'on pensait.
3509. 72
angels672
25/03/16 07:53
je ne conseille vraiment PAS l'agence habitat plus du Mans . En plus de faire de nombreuses erreurs qu'ils admette qu'a moitié c'est sur le commercial est très accueillant, mais se n'est qu'une f
malfacons trecobat
24/03/16 05:53
Bonjour, Je ne pas que vous conseillé TRECOBAT, nous avons énormément de soucis avec eux, pour ma part j'ai fait construire avec eux. J'ai eu 4 conducteurs de travaux plus le directeur d'agence. To
charte d'utilisation du forum