Bonsoir,
Je rebondis sur le commentaire de Mr NJAH et il est vrai que j'avais promis de vous tenir informes de notre chantier:
suivant mon post du 21/01, nous avons effectivement eu un rdv sur le
Forum: Faire construire
Bonsoir Monsieur,
Je tombe sur votre commentaire et je souhaite vous préciser quelques points importants: le lotissement dont vous parlez n'est absolument pas une opération réalisée par MAISONS
3513.
NJAH Tarek
23/03/16 18:51
Bonsoir Mr VAUTRIN,
Je tenais à vous remercier, pour tous vos commentaires qui vont faire progresser ma société...
Et je vous done rdv à la réception de votre ouvrage qui aura lieu comme le c
Bonjour, nous nous sommes lancé dans un projet de construction.
A l'heure actuelle il nous manque plus que l'accord de la banque et l'accord du permis de construire.
Pour que le crédit soit
@AC2N et @MAG34
@AC2N, Vous confirmez l'utilité de l'adoucisseur dans l'Hérault.. Pour ma part je pense mettre par expérience (ce n'est pas de la Pub chacun choisira son modele) . Le modèle EX
Forum: Les lotissements
@MAG34
Effectivement, comme le dit JOCAR, il est indispensable d'avoir un adoucisseur dans notre région.
C'est un peu cher à l'achat (dans mon cas, 1600€ fournis posé par mon plombier) mais a
Bonjour,
Un message de david8585a été modéré suite à signalement LRAR conforme à la LCEN du constructeur SATOV pour "propos injurieux, grossiers et diffamatoires".
L'équipe FaireConstru
Bonjour,
Le lotisseur c'est la Mairie, les terrains sont en pente, il y a un règlement du lotissement ET un règlement du PLU.(bien distinguer règlement et PLU pour la compréhension)
La Mai
Bonjour Emya,
Oui j'ai bien vu votre message je viens de vous répondre mais je crois que ma messagerie à un soucis.
Pouvez vous me confirmer que vous avez bien reçu mon message ?
Bonjour,
Pour tous les raccordements EDF etc, le promoteur s'occupe normalement de faire une mise en service groupée et vous ne payerez donc normalement pas cette mise en service.
Pour ma part,
Bonjour à tous,
Nous sommes de futurs propriétaires aux Terrasses de Présilly. Notre bâtiment est encore en construction et la livraison est prévue pour fin juin normalement.
C'est très
Bonjour à tous,
Je me permets aujourd’hui de publier ce retour d’expérience avec la société HMBC (Home Metal Bois Concept) basée à Tournon et Saint Pierre d’Albigny en Savoie.
Comme
Les années passent et celui qui ne tiens pas ses engagement restes ....
Après avoir eu à faire à la franchise en Haute-Savoie, je déconseille fortement. Le gérant raconte des inepties sur le CC
Bonjour,
Trois messages de Sandrine31200 a été modéré suite à signalement LRAR conforme à la LCEN du constructeur Ovalie Construction.
L'équipe FaireConstruire
Bonjour,
Je me suis fait la même réflexion en lisant ce commentaire. En plus l'entreprise a encore le toupet de repousser la date de l'installation de deux semaines. Et le pire c'est que les client
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je viens de découvrir et parcourir l'intégralité de ce forum et avoue être à la fois "contente" de voir que je ne suis pas un cas unique et très inquiète pour la suite des surprises q
Bonsoir,
Mon interrogation est la suivante :
Est-il obligé d'avoir un thermostat lorsque l'on a un chauffage au sol.
Nous avons fait construire notre maison en 2011 et nous avons fait installer
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous,
Je lance le sujet au sujet du lotissement Les Jardins de Contamine qui se trouvera sur la commune de Sillingy (74) à coté du cimetière et dont le promoteur est EUROPE
Bonjour,
Je suis repassé un peu par hasard sur ce forum et je vois que ça avance pour vous. Coïncidence, j'ai eu un souci avec Veolia et la pose de mon compteur sur notre chantier. Leur service in
Bonjour,
notre maison est un pavillon classique, de 100m² avec étage en parpaing dans un quartier a 10 ans et nous souhaitons faire une extension bois de 30m² en prolongeant tout le pignon.
Les f
Bonjour,
Futur propriétaire sur le programme des Allées du Marquis.
Pas de déçu pour le moment malgré quelques surprises liées aux informations communiquées par l'ancienne commerciale.
Merci Jocar pour le lien, je ne l'avais pas vu, pourtant je vais régulièrement sur le site de la mairie voir si il y a du nouveau. De ce que j'ai pu lire, ils ne sont pas vraiment prêts à se déci
Surtout ne jamais prendre maisons JFR. Cette maison se fait passer pour un constructeur mais en réalité c'est la filiale de "Maisons France Confort". J'ai fait construire une maison par JFR que des
Bonjour,
C'est classique le coup du vol d'eau.
Pour info vous n'avez pas a fournir ni à payer l'eau pour votre construction, car dans un CCMI tout est compris dans le prix, qui est ferme et défi
Bjr je vois que ça avance sur pas mal de voisin mais a ma grande suprise en allant vérifier mon compteur d'eau en debut de semaine et ce dimanche matin je vois que le chiffre a augmenté alors que
Chers Clients,
Nous prenons note de votre mécontentement. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos chantiers et à la satisfaction de nos clients. Par conséquent, vou
Bonjour,
Un message diffamatoire et non justifié de nenesnanie a été modéré suite à courrier LRAR de la société Le Pavillon Angevin conforme à la L.C.E.N.
L'équipe FaireConstruire
Bonjour,
J'ai fait faire une extension similaire en CCMI.
Je te confirme que les ouvertures ont été dégradées.
Je te confirme également que lorsque les sous-traitants sont passés par chez m
Bonjour à tous,
j'ouvre ce sujet histoire de faire connaissance avec le futur voisinage de cette résidence et de pouvoir partager nos avancements sur nos travaux.
Donc moi c'est Jérôme, ma f
Bonjour,
Nous sommes futurs propriétaires dans la ZAC du Haut Touquet, Rue des semailles.
Je constate sur le forum qu'il y a pas mal de "rôdeurs" dans le quartier.
Les derniers messages datan