Bonjour le constructeur est responsable donc si il y a un sinistre sa garantie décennale sera engagé , vous a t il demandé de faire une étude de sol au préalable de votre signature au contrat? ou
Forum: Faire construire
Voilà nous avons fait la mise au point avec notre maître d'oeuvre.
Avant de rentrer pour ce rendez-vous de plus de 4h normalement le dernier, à la porte on s'est demandé qu'elle surprise nous at
Forum: Les lotissements
Bonjour eldovan77, on a également acheté sur Fontenay-Trésigny avec une livraison qui devait être en décembre mais malheureusement repoussé en janvier (à confirmer).
Concernant l'antenne TV,
Bonjour à tous,
Je lis vos messages depuis quelques jours étant à la recherche d'informations. Notre programme est sur Fontenay-Trésigny, donc beaucoup moins avancé que vous à ce jour.
Nous av
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec un constructeur mais les choses ne se passent pas aisément. Tout d 'abord on a demandé à ce que la maison soit reculée de quelques mètres. Le terrassemen
Voilà nous avons fait la mise au point avec notre maître d'oeuvre.
Avant de rentrer pour ce rendez-vous de plus de 4h normalement le dernier, à la porte on s'est demandé qu'elle surprise nous at
Bonjour à tous,
J'ai appeler Capelli hier, et on m'a bien confirmer que la fibre arriverait qu'en 2016 et que pour obtenir la TV il faut une antenne (installation faite sous les combles par Capell
Bonjour à tous,
Avant de nous lancer dans l'aventure de la construction, nous sommes à la recherche de renseignements et d'informations sur le constructeur Les Demeures d'Aquitaine (Groupe HDI).
Merci cocoo
Les travaux n'on t commencé qh'en mars 2013...
Il fallait une vignette de 140€ pour m'éviter de payer 0,04% de plus de TVA soit environ 950€ de plus que prévu !... info que le con
Bonsoir à tous,
Au dernières nouvelles, nous serons livrés entre la 2nd et la 3ième semaine de décembre.
Par contre, nous n'avons pas reçu de confirmation par écrit.
Nous avons pu visite
Bonjour,
3 cm c'est pas grave ? 3 cm ou 300 m cela ne fait aucune différence.
- Infactions au PLU, non respect du permis de construire, empiêtement sur une propriété privée etc...
J'ai ren
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service client du groupe ARIA (Groupe Avenir). Les solutions a appo
Bonjour,
Nous vous avions fait part, il y a deux ans, de notre mécontentement concernant le suivi global de notre chantier et du service clients du groupe ARIA . Les solutions a apportées aux pro
Bonjour à tous chers voisins,
J'espère que vous êtes bien installés.
Cela fait un moment que je ne me suis pas connectée sur le forum…sans internet à la maison c’est un peu compliqué
Bienvenue à nos voisins lol...
Nous lot 38.
Pour clôture comme nous vous avons dit devis par les clôtures du douaisis qui nous on assassiné.
Nous n'avons refait aucune autre démarche auprès
Bonjour cher voisins,
Alors j'ai contacter à la fois Capelli aujourd'hui pour avoir de plus ample détails sur c'est taxes (qui soit dit en passant ne s'appelle plus TLE (Taxes Local d'équipement )
bonjour notre parcelle est la numéro 33 est nous passons par maison phénix pour la construction j'aimerais savoir combien va vous coûter votre clôture et si c'est vous qui la monter ou si vous pas
Et OUI, cela n'arrive pas qu'aux autres !!!! construction réalisée en 2014
En procédure judiciaire avec un constructeur de Montauban suite à de nombreuses malfaçons et bien pire encore.
Not
Voici les infos les plus récentes concernant le principal intéressé,
gérant de ECOLOGBOIS ECOBAT ALMERINA SCI ALBANO etc....
toutes les plaintes déposées sont encore en cours d'instruction, si
La mairie m'avait alerté. Des permis de construire qui changent, aucune nouvelle, des mails et des recommandés sans réponses, des travaux en retard, des malfaçons, une mauvaise foi évidente, des
Bonjour
Je ne connais la sté CTLV mais je suis un constructeur de Cormeilles en Parisis de maison d'architecte, actuellement je construit un collectif sur MAGNY LES HAMMEAUX dans le 78 que je peux v
Bonjour,
Qui a déjà construis avec le CTVL de cormeilles en parisis .
Svp j'ai besoins d'infos car je suis actuellement dans une étape ou JAI pas trop le choix
Je m'explique j'ai reçu mon CC
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si le raccordement téléphonique avait été effectuer pour avoir la ligne de téléphone, ainsi qu'internet? Et si quelqu'un a trouver une solution pour la télé c
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.challenges.fr/immobilier/actu-immo/20150903.CHA9000/immobilier-la-baisse-des-prix-est-elle-terminee.html
Bonjour ceci est très grave dans le sens ou quand vous voudrez vendre votre maison vous ne pourrez pas car non conforme , ce qui peut se passer c est que le constructeur fasse un rectificatif du perm
CREAVILLA, MAISONS VESTALE, TRADI CONFORT, MAISONS TERRE ET PIERRES, sont des marques de la société ARIA anciennement AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS
MAISON IDEAL, MAISON BLEU CIEL, TRADI CONFORT sont