Bonsoir,
J'ai quant à moi construit avec MIKIT Annecy en 2013. La société a déposé le bilan et c'est Mikit Annemasse qui a pris le relais. Et bien DIEU MERCI.
Maison terminée en bonne et du
Forum: Faire construire
oui des progrès dans nos fissures .
je vous conseil de tracer par écrit tout les problèmes .
et en vous laissez pas endormir et soyez très vigilant sur la construction.
et un dernier conseil. F
Bonsoir
Petite question du soir ;)
Je viens d'obtenir mon permis de construire et j'aimerai savoir si vous avez fait intervenir un huissier pour la preuve d'affichage ?
Merci
Forum: Les lotissements
Bonsoir
Petite question
Je viens d'obtenir mon permis de construire et j'aimerai savoir si vous avez fait intervenir un huissier pour la preuve d'affichage?
Merci pour vos rep ;)
Bonjour,
J'ai un problème avec les maisons Delmas au sujet de la garantie décennale sur mes volets qui pourries de façon très anormal et sur mes fenêtres qui ne ferment plus.
D'après les mai
Bonjour à tous,
Lilly, malheureusement sans chèque vous n'aurez pas les clés... on nous parle déja de nous attaquer en cas de retard de paiement, c'est un comble.
On est pas au bout de nos
Bonjour,
Notre permis de construire a été accordé.
Nous ne sommes pas encore propriétaires du terrain, nous passerons chez le notaire quand les offres de prêt seront complétées (d'ici quelq
Bonjour,
J'ai pour projet une extension de ma maison constituant un double garage de 6m sur 8m avec étage habitable de 34m² (2 chambres et une salle d'eau).
J'ai demandé plusieurs devis dont un p
3702.
Jayco
28/09/15 20:59
Bonjour,
J'ai pour projet une extension de ma maison constituant un double garage de 6m sur 8m avec étage habitable de 34m² (2 chambres et une salle d'eau).
J'ai demandé plusieurs devis dont un p
Bonjour,
J'ai demandé plusieurs devis dont un
Bonjour à tous,
Nous avons signé pour un T4 Modèle Chambord au Clos des Caneuves.
J'ouvre cette nouvelle discussion afin de pouvoir échanger des informations sur l'avancement des travaux et é
Bonjour à tous !
J'espère que vous passez un beau dimanche ensoleillé ! Je viens vers vous pour savoir si vous avez des informations sur le passage chez le notaire. Nous trouvons que ça commenc
Les travaux ont repris activement en cette rentrée de septembre. Le régalage des terres a été fait (même si nous allons en rajouter car il en manque) et les raccordements aux différents réseaux
Bonjour,
J'ai signé un contrat avec la société Maison côté soleil en Juillet 2014.
Ce constructeur,après déménagement de ces locaux,perte de mon contrat,resignature d'un nouveau,etc...,
a
Nous venons enfin d'etre officiellement proprietaire du terrain.
Notre permis de construire déposé en mairie le 11 septembre.
Plus qu'a attendre...
Et vous cela donne quoi si pas indiscret ?
K
Bonjour à tous,
Livraison à 16h00 pour nous ;)
Concernant ces fameux 5% je me suis posé la même question que François, mais je rejoins Lilly. Khor retiens 5% sur le paiement des société
Bonjour Raphaël et Anne-Sophie,
Nous verrons bien, il doivent normalement nous prévenir de la livraison trois mois avant.. Ce qui veut dire que si effectivement ils prévoient de nous livrer fin
Bonjour à tous ,
J'ai reçu ce soir l'appel de Mme Godard pour la livraison qui sera bien effective le 02 Octobre. Chloé vous aviez les bonnes informations ;) Je pense que vous avez du aussi tou
Bonjour,
En effet j'ai eu la même information. La pré livraison se fera le 13 ou 14 octobre et la livraison le 30 octobre ou au plus tard le 2 ou 3 novembre.
Bonjour,
Je vous invite tous à migrer sous le nouveau forum des habitants du quartier des Arts.
Quelques informations :
Le centre culturel sera inauguré le 27 septembre, attention, il va y av
Bonjour à tous,
Je suis très surprise de voir que certaine personne on reçu une taxe foncière à payer ...
Comment peut on nous demander de payer une taxe foncière alors que nous n'habiton
Bonjour à tous,
J'ai fait ma pré-livraison en début de semaine.
Je suis très contente des travaux. Il reste juste quelques finitions. Normalement tout sera prêt pour le 30 septembre prochai
En ce qui concerne la cession à la CUDL, je voulais juste vous informer que le quartier d'en face (Rue des charmes) n'est toujours pas rétrocédé à la CUDL.
Les maisons datent de 1999/2000
bonjour , perso jai opter pour l'aerothermie car cest moins couteux en electricité que la geothermie ..
bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Des news de l'ASL pour une réu d'information précise sur la rétrocession et nos futures responsabilités?
C'est dans 15j, faudrait s'activer :-/
Bonjour,
Comme Verilis, j'a reçu la taxe foncière : 1160€
C'est vraiment peu par rapport à d'autres villes
Pour le forum, je suis pour ma part d'accord, il y a beaucoup d'informaticiens sur
Bonsoir à tous,
Le groupe GEOXIA condamné selon l'article L271-1 du CCH ....
A lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do;jsessionid=39C59924A8F67FD58886EFFA50A52294.tpdjo06v_3?%20