Bonjour,
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car nous avons comme projet de faire construire dans la Zac du Pradas.
Nous sommes allés cette après midi voir un terrain dans la tranche 2
Forum: Les lotissements
bonjour, notre projet a été assez simple vente de notre maison pour ensuite se consacrer à l'élaboration de la construction de la maison qui nous correspond et qui varie selon notre budget bien su
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un vide sanitaire ne doit pas être constamment rempli d'eau. Ce n'est pas du tout fait pour ça, au contraire.
Ils ne vous ont donc pas dit si ils vont installer un drainage.
Pour le
Bonjour,
Une info parue dans Le Particulier de décembre (en bas de la page 81) :
"les particuliers faisant appel à un entrepreneur pour construire leur maison doivent absolument vérifier, ava
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse. Une référence de livre s'il vous plaît ? Qui me permette de bien choisir le terrain, le constructeur et de réaliser les formalités administratives et déjo
Bonsoir à tous,
Nous avons acheté un appartement et non une maison mais j'imagine que le principe est le même pour tout le monde. Monsieur EL OUACHNI nous avait dit qu'ils privilégiaient au max
Bonjour,
Merci pour ces informations beaucoup plus clair et précises.
On souffre effectivement d'un manque de communication de l'équipe EH.
On se bat aussi avec le notaire pour avoir des docume
Le TGI siffle la fin de la récréation.
Un petit rappel ne faisant pas de mal, nous raffraichissons bien volontier les mémoires de nos lecteurs.
Le GROUPE TEBER AVENIR, à la suite d'échanges
Retard alors? après le permis d’aménager c'est quoi la prochaine étape? Et c'est un ou deux mois d'affichage obligatoire avant qu'ils ne commencer les travaux d'assainissement etc etc dans le lot
Bonjour,
Je vend 33 parpaings 500 x 200 x 200 + 4 d'angle 20 €. Prix ferme (Acheté 0.90€ pièce chez Union Matériaux).
Ce sont des restes de travaux. Je me trouve dans la Zac.
Me conta
Concernant la maison M02
Points positifs:
Travail bien fait (nous avons tout analysé du début de la construction à la fin...habitant à 300m ;)
Plans respéctés
Plues values + changements
Bonjour.
Notre 1ere visite aura lieu le 30 novembre. Nous avons vraiment hâte !
Nous avons également demandé un escalier ouvert pour un gain de luminosité
Nous avons eu confirmation par Mr C
En 2009, nous avons entrepris de faire construire deux maisons individuelles, en vue d'un investissement locatif. Au vue d'une plaquette publicitaire qui nous permettait de faire le second oeuvre dans
Bonsoir
Nous avons la date de livraison.
RDV fixé le 30 décembre 2015 pour la remise des clés ! Nous avons hâte, mais nous n'enmenagerons pas avant la pose de la cuisine et les raccordements
En 2009, nous avons entrepris de faire construire deux maisons individuelles, en vue d'un investissement locatif. Au vue d'une plaquette publicitaire qui nous permettait de faire le second oeuvre dans
Bonsoir,
J-30 pour nous :)
J'espère que les maisons de Divonne sont plus petites si cela vous semblait serré. Nous avions trouvé des maisons Beryl de moins de 110m2. C'est peut etre le cas.
No
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison TRECOBAT à Saint-d'Aubigné que nous avons réceptionnée en décembre 2013. A ce jour, il y a encore des problèmes non résolus dans cette maison e
Bonjour
Personnellement je vais poser 3 kW de panneaux solaires plein sud en auto consommation. chauffage par PAC eau/eau , eau chaude thermodynamique.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Maisons Vertes de l'AUDE.
Depuis début Aôut 2015, nous venons d'amménager dans une maisons individuelle dans les environs de Carcassonne.
Etant retraité du bâtiment, pour des raisons de santé,
Cuisinella Vandoeuvre
Des pratiques illicites et un service consommateur complice
Voici un témoignage sur les pratiques de Cuisinella Vandoeuvre afin de dénoncer les arnaques pratiquées par cet
Forum: Travaux intérieurs et décoration
S'ils refusent...
Ben on est bien embêté je ne préfère pas y penser...
J ai envoyé les attestations à maisonneuve car pour l'instant pas de permis de construire SUR LE TERRAIN 39 juste proch
Bonjour à tous,
Nous avons des fissures sur notre dalle de RDC. Les fissures suivent le mur de refend du VS mais aussi les poutrelles.
De plus, nous apercevons également très légèrement la tram
Bonjour à tous
Merci Fillipix pour les infos. Votre carrelage a été endommagé ?
Et la porte de garage? Il manquait la serrure c est ca? Y avait il d autres choses où il faut qu on fasse atten
Bonjour,
Dans le cadre de notre projet de construction, le géotechnicien, après sondage, nous propose 2 solutions de construction pour les fondations.
1ere solution : construction (maison + garage
Bonjour a tous !
Nous avons acheté la maison M04. La dernière au bout de la rue, celle qui est encore au stade toiture.
Notre date de signature chez le notaire est le 28/12. Nous venons juste
Bonjour à tous !
Je suis votre voisine à côté du local poubelle...
J'ai la télé, mon frère à installé une énorme antenne râteau (100 euros chez casto) et nous l'avons orienté comme
Bonjour Lilly !
De notre coté ça va pas mal ! Je pensais que vous alliez nous annoncer une bonne nouvelle... J'avais su par Quentin qu'il allait y avoir un pré état des lieux, mais on se demand
Merci à tous pour ces éléments de réponse. Il n'a pas demandé d'étude. Pas d'article sur des fondations spéciales. Mais c est d ordre public, le constructeur en CCMI doit adapter les fondations