N'habitant pas à côté du stade, mon jugement était basé sur le fait que le stade était clôturé avec un accès réservé au club, ainsi le planning de l'assos' de foot :
http://asmontarnaudfoo
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
L'entrepreneur a une obligation de résultat.
Ce résultat a un double domaine :
- D'une part, le respect des termes du contrat, d'autre part, la qualité des travaux.
S'
Forum: Faire construire
Bonsoir Valerie,
Merci pour l'information !
Pour la cuisine, on préfère attendre le dernier moment et la livraison de la maison donc on a pris le parti de ne faire aucune modification. J'ai ju
Bonjour,
merci pour votre aide précieuse.
C'est un peu plus grand que ce que j'imaginais.
Justement, le commercial doit m'envoyer le plan ce jour.
Il m'a bien confirmé les 5m en façade et 2
Bonjour,
J'ai encore les dimensions du 12.8,environ votre terrain est en trapèze donc grand côté (cote gauche quand vous regardez le plan 21,94 mètres ,en haut( parking voiture)20 mètres, en b
4206.
aymerico34
23/11/14 13:06
Est ce que le fait que le stade soit en libre accès 24h/24 est normal ?
nous ca avance a pas de géant. tres fier lequipe piraino klea. si tout va bien elle sera hors deau / hors d'air avant Noël. ya un permis de construire klea ki vient detre affiché c toi aimed?
Bonjour à tous,
J'ai pu m'entretenir , et avec le constructeur, et avec le lotisseur , donc il y a bien arret du chantier à partir du 15 décembre et jusqu'au 15 janvier mais (en tout cas pour ma
Bonsoir,
Contente de me joindre à vous. En effet, nous avons signé la semaine dernière et l'agent immobilier nous a dit qu'elle serzit terminée fin février début mars. Je vais faire un tour
construction de notre maison avec garage attenant à l'étage et grande terrasse non couverte à l'étage
Notre maison avait bien avancé sans aucun souci. Les maçons étaient excellents, le chan
Par assignation du 11 janvier 2013, l’AAMOI a engagé une action contre la CGI Bat, un garant particulièrement récalcitrant à jouer son rôle au quotidien et qui trouvait, dans les clauses qu'il
Salut,
Je pense qu’un professionnel est nécessaire pour des rénovations d’une telle envergure. J’ai aussi effectué des travaux similaires dans mon logement il y a quelques mois et cela m’a
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Un post de XAVIER59143 a été modéré à sa demande.
Le membre didiermahistre a également demandé la suppression temporaire d'un post dont il est l'auteur.
L'équipe Faire Constr
...Pour Seddiki Frères, cela a commencé également par un redressement judiciiare, vous connaissez la suite...
J'ai mandaté un huissier pour récupérer le reliquat de ma créance sur ce qu'il res
C'est fait, nous avons les clefs.
Opaline est conforme à ce que nous attendions.
Un peu déçu de ne pas avoir été informé de la possibilité d'une terrasse. Ce sera pour plus tard.
Quelques pe
Un autre cas sur Facebook :
Lionel Farrugia
Nous avons réceptionné une maison Phénix du Groupe GEOXIA en février 2014.
Il restait à notre charge les finitions intérieurs ( Carlage , s
Bonjour à tous,
Une mine d'or Facebook : https://www.facebook.com/maisonsphenix?ref=ts&fref=ts
http://img4.hostingpics.net/pics/874000messageclient.png
Stéphane René Lacoste
5 novembre,
Bonjour,
Ce que je pense de CTVL ??? et bien nous en sommes très déçu, déjà pour commencer quand on a récupéré notre maison, on pouvait passé les doigts par les portes "fermées" elles ét
bonsoir cocooo, l'attestattion de garantit, c'est l'attestatation du parfait achevement ???? et des reserves, l'expert dans son rapport en a mis, 3 pages ;)
et est ce normal pour le classeur de cha
Bonsoir nous avons également réservé une parcelle sur ce futur lotissement.
Nous sommes par contre fortement mécontents concernant les délais de livraison des terrains; d'autant plus que nous n'
Attention, après passage au lotissement, nous avons constater un panneau permis de construire (maisons Phénix) sur la voirie, proche des parcelles 15-16 et 17. N'hésitez pas à faire des ronds quan
Bonjour cher client,
merci pour votre témoignage qui fait vraiment plaisir. La sensation de confort et de chaleur que vous ressentez déjà dans votre maison (même si l'isolation n'est pas complè
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire avec Maison Batitec'h, notre maison est visible sur le compte Facebook de M.ROINE (maison sur Betton). Nous sommes pour le moment très heureux d'avoir f
c'est sur l'ancien que me base pour vous donner mes explications, serais je miro?
Le sol est identifié par +/-0.00
Je n'ai pas d'autre information... aie!
Non vous faite un courrier en recommandé pour dire que pour valider l'appel de fond vous souhaitez avant avoir un rendez-vous sur le chantier pour vérifier les travaux.
Sur les plans du permis d
Disons que depuis 5 mois, je suis en attente d'un rdv terrain pour soulager mes doutes techniques...
Obtenir des informations sur des prestations à venir...
Et par principe, un contact permet de tr
Bonjour à tous!
Je viens de réserver il y a peu un appartement à Vitry! Il y a t il des réservataires sur ce forum?
Je dois dire que je suis très satisfait du service que m'a proposé Promogi
Bonjour, notre permis de construire a été déposé mercredi.. On attends les offres de prêt pour passer chez le notaire. Logiquement se sera pour début décembre... Et vous?