Bonjour,
Nous nous sommes petut-êtes croisés, nous sommes restés une bonne heure et demie!
Même s'il fait beau à partir de jeudi, le temps que ça sèche...
Lors de notre RDV, il nous a mont
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Extrait du message au président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
------------------------------------------------------
Forum: Faire construire
4233.
fleur33
11/11/14 05:57
bonjour,
Merci pour tous ces renseignements.
effectivement hier nous sommes allés voir le chantier, c'était plein de boue. Une personne était sur le chantier je pense que c"était un ouvrier, i
Bonjour,
nous sommes en cours de construction avec eux
nous avons suivi le chantier pas a pas
pour eux c'etaitde trop car nous avons recu un courrier nous demandant de ne plus nous rendre su
ALERTE FUYEZ LES MAISONS D'AUJOURD'HUI QUI A RACHETE PAVILLON BAIN
Bonjour
Effectivement si vous voulez un bon conseil FUYEZ mais FUYEZ très vite ce constructeur PAVILLON BAIN qui devient LES M
Etant chez numéricable je leur avais demandé il y a quelque temps, mais m'avaient annoncé qu'ils n'étaient plus dans une politique d'extension mais d'amélioration .... donc pas de numéricable au
Hello all,
Petit appel de Monsieur Pacquet (tout vient à point à qui sait attendre :) ) pour me tenir informé des différentes choses.
Donc de ce que je sais en plus de ce qui a déjà été di
Bonjour,
J'ai également appelé ce main Esterra (plus on sera nombreux à appeler, mieux ce sera !). Une autre personne a appelé aussi hier, notre demande a été prise en compte. Ils envoient un
Bonjour à tous
Pour l'entrée du lotissement : des travaux ont été réalisés, il me semble que les bouches d'égouts ont été désobstruées.
Attention au trou qui existe toujours coté droit
Bonjour,
je viens d'appeler Esterra. Ils ont enregistré mon appel et ont noté que le non ramassage était un problème récurrent. L'agent de maitrise doit me rappeler pour me dire quand ils pass
bonjour à tous et à Mr Pacquet qui se connecte de temps en temps...
Selon le post de Laude du 24 octobre, il était prévu que le merlon soit terminé ce vendredi 7 novembre. Soyons clair, c'est ra
bonjour Julie,
Merci de vos conseils, bien entendu nous versons que le solde à 95%, il n' ai pas question.
Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR, voilà déjà 3 mois de ça sans ré
Bonjour,
16 h...je viens de rentrer et poubelles non vidées...
J'ai tél au dépôt Esterra qui me confirme que le passage de la benne est bien prévu cet apm...
A voir.....
Tineq59
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mr Pacquet (ainsi que plusieurs responsables Ramery) ce matin sur le lotissement.
Ils sont tous parfaitement informés du problème sur l'entrée du lotissement et
Quelques messages diffamatoires et non justifiés concernant CUISIN’AFFAIRES B ont été modéré suite à signalement avocat conforme à la L.C.E.N.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4246.
fleur33
04/11/14 05:08
oui je connais très bien aubagne, il y a un bus juste en face de l'ecole , ce bus vous emmene au centre ville .il y a plein de commerces notamment le magasin simply et monoprix. plus haut au pim vert
Bonsoir Ravi,
Votre contrat prévoyait une fin de chantier maximale à quelle date ?
Attention, je pense que vous le savez, mais le solde ne doit pas être réglé à la livraison. Normalement
tu as envoyé les photos a monsieur pacquet? jusque maintenant il me rappelle
dernièrement il ne m'a pas rappelé mais les déchets devant chez nous pour lesquels j'ai appelé ont été ramassés
j
Bonsoir Denischti59, bonsoir à tous,
J'ai bien vu également la quantité d'eau a l'entrée du quartier.
J'ai pris mes bottes et j'y ai mesuré 34.5 cm d'eau...
J'ai appelé Mr Pacquet, et l'a
:)
En parlant de marre, c'est de la folie l'entrée du quartier (et le croisement Dali/Béjart au fond du quartier)
J'ai encore appelé Pream sans succès...
J'ai aussi relancé Esterra aujourd'h
Bonjour!
Votre site internet est informatif, merci pour le lien. Mon beau-frère a mentionné qu'il aura besoin des pièces graphiques pour un doisser du permis de construire. Je vais le rediriger v
Forum: Aménagement extérieur
4252.
cocooo
02/11/14 20:13
Bonsoir,
Les appels de fonds correspondent aux sommes réclamées à l’acquéreur au fur-et-à-mesure de l’avancement des travaux .
Ces appels de fonds, spécifiques à la VEFA, sont régle
4253.
CFiona
02/11/14 19:48
Ah c'est déjà bien si ça avance en face, c'est que normalement ça va suivre...
Oui à la base cela devait commencer à janvier 2014, mais ils ont avancé l'excuse de problèmes administratifs et
4254.
fleur33
02/11/14 14:06
bonjour,
Nous on a signé les modifications (prises, carrelages.....) Le responsable du chantier nous a informé que la livraison était fin avril.
Il nous a dit que courant décembre il nous ti
bonjour à tous ,
en internaute , j'ai du mal à comprendre l'origine du litige , je suis intéressé par la discussion car j'ai vécu des problèmes identique dans le lyonnais ,et pour comprendre
4257.
CFiona
01/11/14 10:47
Bonjour,
Nous avons également acheté un duplex pour ce programme à Aubagne.
D'après les responsables du chantier, la livraison ne sera pas avant la dernière limite du contrat soit fin avril 2
bonsoir; une demande va être faite suite à la demande de l'expert.. quand même 3 rapports d'expertise.. des reprises et des re-reprises toujours non conformes. comme je disais de façons ironiques,
Bonsoir,
Pour ma part, je n'ai pas pu en bénéficier car au moment où j'avais décidé de signer il n'y avait pas d'offres commerciales type celles des Portes ouvertes.
Pour autant, nous avons p
Bonsoir à tous,
Message pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par roberto13 -le 29 octobre 2014 -12:30:17
Bonjour M. L