Forums faire Construire

Page 144 / 1188
Résultats 4291 - 4320 de 35625
sebson59
15/10/14 21:29
Bonsoir à tous, la seconde assemblée générale, qui s'est tenue hier soir, a permis l'élection des membres du syndicat de l'ASL (Association Syndicale Libre) pour une durée de 2 ans à compter
Forum: Les lotissements
cacou 14
15/10/14 20:15
bonjour, j'ai trouvé enfin trouvé quelqu'un pour faire l'entretien de mon poele flumenfire a un prix résonnable.c'est la société normandie chauffage à Troarn 14670 . Je vous la recommande .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Marinah
15/10/14 08:02
Merci pour l'information, je ne manquerai pas de consulter votre site internet; je vais bientôt refaire mon jardin.
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
14/10/14 21:47
Bonsoir à tous, Extrait du sujet sur le forum 60 millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/depuis-le-11-2011-le-sav-geoxia-maison-phenix-sfts-doit-me-refa
Forum: Faire construire
amélienico
14/10/14 20:09
Bonjour, Pour information, le dernier jour ou on peut se presenter en mairie pour contester le changement de plu c'est jeudi 23 octobre de 14h a 17h. Bonne soiree Nicolas et Amelie
Santhogui
14/10/14 13:38
Bonjour, oui c'est quasi terminé, ça se monte tout seul en fait avec les meubles déjà assemblés !! déménagement dans 15 jours pour nous, mais il y a encore beaucoup de boulot, les soirées
vanvan10
14/10/14 11:38
Bonjour wowojunior66, Merci de votre réponse, Je vous souhaite bon courage dans vos démarches et surtout ne lâchez pas. Si comme je le pense nous avons les mêmes conducteur de travaux et di
silvermat34
13/10/14 22:46
@EmYa : Concernant la couleur des menuiseries, le gris anthracite (RAL 7016) est tout à fait autorisé au niveau des fenêtres, c'est écrit explicitement dans le CDPA. Mon permis a d'ailleurs ét
AC2N
13/10/14 17:46
Apparemment, Montarnaud sera étudié à la prochaine commission interministérielle, le 28 Octobre... A suivre donc.
EmYa
13/10/14 09:30
Concernant les menuiseries, elles sont censées être blanches. Que ce soit les montant de fenêtres, les portes, portails, portillons... De même , l'enduit de façade doit être d'un ton très clair
silvermat34
12/10/14 23:15
Bonjour à tous, nous faisons construire dans la tranche 2 de la ZAC du Pradas. Nos menuiseries seront en RAL 7016 (gris foncé), mais pour respecter le CDPA, il est prévu une porte d'entrée blanche
nboub
12/10/14 20:25
La pelouse est en stand-by à cause du temps et surtout d'un motoculteur récalcitrant !!! Normalement nous devrions la finir la semaine prochaine, enfin je croise les doigts car c'est, à mon avis, l
aimed59
12/10/14 20:14
Je suis toujours dans l'attente de mon permis de construire sa vous a pris combien de temps ??
jocaro
12/10/14 17:29
Bonjour a tous nous avons reçu le permis de construire et avons réalisé l étude de sol tout vas bien vide sanitaire sur 3 rangs nous faisons la mise au point vendredi prochain et vivement les trav
chrystele7467
11/10/14 21:40
bonjour, j'ai lu votre commentaire... ou puis je trouver la suite, car je suis en litige avec l'auxerroise pour ma construction... et j'ai rdv le 21/10 chez mon avocate qui va faire une demande de jug
PatLft26
10/10/14 08:01
Bonjour, Nous avons, ce mercredi, visité notre Opaline. La descente de garage est coulée, l'escalier menant à l'étage est posé. La baignoire est installée, le carrelage est en cours ainsi que
PauletMarie
08/10/14 20:03
Bonjour à tous, Nous allons bientôt recevoir les clés de notre maison qui se trouve en parcelle 29 ( normalement d'ici 2 semaines), et nous avons pensé qu'il était grand temps de venir nous in
ndc_50
08/10/14 17:31
@nboub : j'y passe casi tous les jours en ce moment et tous les WE :-) fin de chantier oblige !! ça va être tendu en terme de délai là !!!! Vous avez vu, j'ai plus de fleurs jaunes ? enfin pr
nboub
08/10/14 17:28
@santhogui: Bon courage pour la pose !!! tu es passé par quel cuisiniste ? PS: Quand vous faites demi-tour devant chez moi, arrétez-vous prendre un café pour faire connaissance en réel. De not
Santhogui
08/10/14 09:08
Bonjour, oui c'était bien moi jeudi, je me suis douté aussi ... pour nous déménagement le 25, ils terminent en ce moment, vendredi ils livrent la cuisine et ce we on installe !! bonne contin
Bivier
06/10/14 18:39
Bonjour à tous, Je vois que faire construire, ça à l'air très prenant. J'ai eu mon accord de permis de construire sur Cairon il y a deux semaines. J'ai une question qui très importante p
us bâtiments
05/10/14 21:57
Bonjour, U.S bat gérant Sébastien vaubois, je vous propose mes services maçonnerie tous corps d'état, menuiseries, placco , beton armé, aménagements extérieur et intérieur. Garantie déce
4313.  Modération
admin
05/10/14 21:53
Bonsoir, De nombreux messages de jpd2708 ont été modérés suite à signalement LRAR conforme à la L.C.E.N. pour diffamation et dénigrement. L'équipe faire construire
us bâtiments
05/10/14 21:44
Bonjour, U.S BAT gérant de la sociétés Vaubois Sébastien , maçonnerie tous corps d'état, béton armé , ,menuiserie , placco,,amenagement extérieur et intérieur .garantie décennale , travail
Mum_Cawa
05/10/14 09:24
Bonjour Valérie, Martin et Pauline, Je n'ai pas été présente ces derniers jours car très fatiguée. Mon petit de 1 mois et une semaine est toujours en pleine forme la nuit ! Nous avons effecti
JacB
04/10/14 17:54
Bonjour à tous ! Je venais témoigner de ma grande satisfaction vis à vis du groupe d'Artisans GAGN'IMMO à qui j'ai confié la réalisation de ma "dernière maison" pour ma retraite dans le GERS
vanvan10
03/10/14 16:28
Bonjour, Cela fait déjà un petit temps que je suis venu ici déposer des commentaires, mais après quelques problèmes me revoilà! Nous avons finalement réceptionné notre maison le 14 mars 20
crazyboul
01/10/14 14:00
AVIS a toute personne estimant etre tromper par AST GROUP . Une nouvelle loi est apparue en France , il s'agit pour des personnes qui estiment être biaiser par une société ou une entreprise d
Nostromo
30/09/14 17:21
Bonjour à tous, Ca se précise... La livraison est pour la première semaine de novembre. Un peu moins de deux heures pour l'état des lieux, ça me paraît court. Est-ce la "norme" ?
Titebelette
28/09/14 21:54
Bonjour à tous. Avez vous eu les noms de rues, elles ont été validés semaine dernière. rue principale : rue des tilleuls rue accessible depuis le chemin du puits : rue des frênes (lot 42
charte d'utilisation du forum