Forums faire Construire

Page 146 / 1188
Résultats 4351 - 4380 de 35625
Santhogui
15/09/14 18:29
@nboub, pas du tout, mais c'est normal j'ai pas encore commencé !! ça va être pour ce we !! courage
Forum: Les lotissements
crazyboul
12/09/14 19:08
Salut yoyoman je te confirme tu peux être très inquiet au sujet de la futur maison de ta sœur . A coup sur elle aura beaucoup de souci , un conseil prend un maitre d œuvre indepant quitte a payer
Forum: Faire construire
cocooo
11/09/14 23:07
Bonsoir à tous, 4 pistes pour s'informer sur un constructeur de maisons : http://www.immobilier-danger.com/4-pistes-pour-s-informer-sur-un-440.html
Antares38
10/09/14 18:43
Bonsoir, Lolis, vous n'avez toujours pas résolu vos soucis ? En effet, c'est lamentable de tels constructeurs ! N'hésitez pas à commenter notre blog, à l'aimer (bouton Facebook en haut de la pa
llluuullluuu
09/09/14 13:30
Retour après achat avec l'entreprise SDBE / GO GREEN / SAV&TEC Si vous êtes du Calvados, ne faites pas affaire avec l'entreprise SAV&TEc ou Go Green ou SDBE (car finalement on ne sait pas vraiment
Forum: Energie, chauffage et isolation
lot 36
08/09/14 19:56
Bonjour, Je suis en train de faire ma terrasse, et je vais devoir faire venir une toupie avec un bras. Est -ce que quelqu'un en aurait aussi besoin dans les prochains jours ou semaines, si oui, qu'i
gc
08/09/14 19:03
Bonjour, Nous faisons. également. Construire dans ce lotissement. Lot 31. Je confirme les travaux commenceront. Fin septembre début octobre au plus tard. Bonne soirée
missvir
05/09/14 16:19
Bonjour liliS, moi qui espérais encore une solution apportée par EH à mon pb d'inondation .... je crois que je vais devoir également chercher par moi même une issue ! Si l'intervention de vot
liliS
05/09/14 11:25
Et pour information j'ai fait réaliser ma terrasse sur dalle en béton par ce même artisan donc si quelqu'un est intéressé je peux lui communiquer ses coordonnées.
Alexia
04/09/14 23:02
Bonsoir je fais construire avec maison dona à Bourges je suis très satisfaite de l'équipe nous fessons construire a vasselay et tout ce passe très bien nous devrions y habite en octobre la prochai
loiis
04/09/14 21:11
Bonjour, Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive ! Je vous suivrai sur votre blog car comme je l'avais expliqué, j'ai eu de gros problèmes avec MAISONS LIBERTE et certains, après DEUX A
Antares38
04/09/14 19:10
Bonjour, Un an après, la maison n'est pas du tout conforme a ce que nous avons signé. Pire, la démolition est inévitable car elle n'est pas habitable. Aussi nous avons fait un blog "maisonslib
4363. 59
vvf2010
04/09/14 12:55
Bonjour, je viens pour prevenir les personnes qui veulent construire avec logifrance // reflechissez à 2 fois avant de le faire.. J'ai eu un super commercial qui est parti , vous devez suivre v
cyril.n
04/09/14 06:48
bonjour a tous! Alors comment ca se passe pour vous? Nous après 3 longs mois sans que (presque) rien ne bouge, le platrier est intervenu et commence les travaux!! Ca fait du bien!!! Sinon ca p
crazyboul
02/09/14 22:43
Bonsoir loga 472 , je viens de lire ton message .J'ai vécu la même chose que toi et sans doute des centaines d'autres ,cette sois disant société profite de la crédulité des personnes , car ils s
missvir
02/09/14 10:39
Bonjour, Si quelqu'un a eu le même pb concernant le jardin, j'aimerais bien savoir si une solution a été trouvée. A propos de la livraison, nous n'avons pas pris d'expert "officiel", mais no
baptistelo
30/08/14 07:28
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une personne qui aurais une bétonnière ( si posible thermique ) et qui la prêterai ou la louré pour deux jours, merci d'avance
Matnol
28/08/14 18:24
Bonjour voisin Pour nous c'est la 58 maison klea aussi... Pas encore de permis déposé...
Nostromo
27/08/14 18:54
Bonsoir, Il me semblait bien que quelqu'un sur ce forum avait eu le même problème l'été dernier. Eh bien je ne me suis pas trompé, hélas: ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Nostromo
26/08/14 20:01
Bonsoir missvir, Si j'avais découvert votre message à peu près au moment où vous l'avez postée, je serais venu tout de suite sur place afin de vérifier ce qu'il en était de mon futur jardin.
Frog17
26/08/14 17:11
Bonjour, Je recherche des informations et un retour d'expérience de particuliers ayant fait appel pour la construction d'une maison individuelle à l'Entreprise générale de bâtiments CHARLES SA
loga472
26/08/14 14:01
Topduo a éviter. J'ai fait construire avec eux....topduo de Montélimar. Je n'ai été que de déceptions en déceptions. Ils vous vendent du rêve mais la réalité est un cauchemar. J'ai repris la
missvir
26/08/14 10:11
Bonjour, Je découvre ce forum, et suis contente de pouvoir échanger à propos de ces nouvelles constructions. Nous avons acheté notre maison en juin, et avons emménagé il y a 3 semaines. Vra
aamoi
26/08/14 00:03
lynette 84 a écrit: ------------------------------------------------------- ... > .Nous avons rencontré le commercial très sympa et > à l écoute les plans de la maison sont faits nous > att
cocooo
25/08/14 01:24
Bonsoir à tous, A lire : http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/achat-vente-travaux/communique-dpe-des-diagnostics-toujours-aussi-peu-performants
kichouch
21/08/14 23:25
Bjour voisins !! Parcelle n 16 pour nous réservée depuis mars 2013 et signée juillet 2014. Permis acceptée le 10 juillet. Constructeur maison klea modele hera.
dauphin
21/08/14 22:14
Bonsoir, Oh que oui c'est utile, je dirais même indispensable. Gain de temps énorme, et meilleures finitions. Bon courage, moi c'est fait. Christel
Qetesh
21/08/14 14:24
Re bonjour De notre côté nous avions demandé un clos couvert et devions terminer les travaux nous même. Le clos devait être terminer pour fin 2012.... Il y a eu des premiers retards qui nous
ludoshaft
21/08/14 13:28
Bonjour, nous le chantier c'est arreté alors que nous avions uniquement la dalle et 4 murs, pas de toit, pas de menuiserie. Nous devions emménager fin avril 2014. Aujourd'hui la maison avance, il
xav31
20/08/14 18:11
Bonjour à tous, Si ça peut vous aider, j'ai fais contruire ma maison par Garonna Villa dans le 31, c'est une contruction sur base Neptune de 130m² habitables, le chantier a commencé début novemb
charte d'utilisation du forum