Salut yoyoman je te confirme tu peux être très inquiet au sujet de la futur maison de ta sœur . A coup sur elle aura beaucoup de souci , un conseil prend un maitre d œuvre indepant quitte a payer
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
4 pistes pour s'informer sur un constructeur de maisons : http://www.immobilier-danger.com/4-pistes-pour-s-informer-sur-un-440.html
Bonsoir,
Lolis, vous n'avez toujours pas résolu vos soucis ? En effet, c'est lamentable de tels constructeurs ! N'hésitez pas à commenter notre blog, à l'aimer (bouton Facebook en haut de la pa
Retour après achat avec l'entreprise SDBE / GO GREEN / SAV&TEC
Si vous êtes du Calvados, ne faites pas affaire avec l'entreprise SAV&TEc ou Go Green ou SDBE (car finalement on ne sait pas vraiment
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis en train de faire ma terrasse, et je vais devoir faire venir une toupie avec un bras.
Est -ce que quelqu'un en aurait aussi besoin dans les prochains jours ou semaines, si oui, qu'i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons. également. Construire dans ce lotissement. Lot 31. Je confirme les travaux commenceront. Fin septembre début octobre au plus tard.
Bonne soirée
Bonjour liliS,
moi qui espérais encore une solution apportée par EH à mon pb d'inondation .... je crois que je vais devoir également chercher par moi même une issue !
Si l'intervention de vot
Et pour information j'ai fait réaliser ma terrasse sur dalle en béton par ce même artisan donc si quelqu'un est intéressé je peux lui communiquer ses coordonnées.
Bonsoir je fais construire avec maison dona à Bourges je suis très satisfaite de l'équipe nous fessons construire a vasselay et tout ce passe très bien nous devrions y habite en octobre la prochai
Bonjour,
Je suis vraiment désolé de ce qui vous arrive !
Je vous suivrai sur votre blog car comme je l'avais expliqué, j'ai eu de gros problèmes avec MAISONS LIBERTE et certains, après DEUX A
Bonjour,
Un an après, la maison n'est pas du tout conforme a ce que nous avons signé. Pire, la démolition est inévitable car elle n'est pas habitable.
Aussi nous avons fait un blog "maisonslib
Bonjour,
je viens pour prevenir les personnes qui veulent construire avec logifrance // reflechissez à 2 fois avant de le faire.. J'ai eu un super commercial qui est parti , vous devez suivre v
bonjour a tous!
Alors comment ca se passe pour vous?
Nous après 3 longs mois sans que (presque) rien ne bouge, le platrier est intervenu et commence les travaux!! Ca fait du bien!!!
Sinon ca p
Bonsoir loga 472 , je viens de lire ton message .J'ai vécu la même chose que toi et sans doute des centaines d'autres ,cette sois disant société profite de la crédulité des personnes , car ils s
Bonjour,
Si quelqu'un a eu le même pb concernant le jardin, j'aimerais bien savoir si une solution a été trouvée.
A propos de la livraison, nous n'avons pas pris d'expert "officiel", mais no
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'une personne qui aurais une bétonnière ( si posible thermique ) et qui la prêterai ou la louré pour deux jours,
merci d'avance
Bonsoir,
Il me semblait bien que quelqu'un sur ce forum avait eu le même problème l'été dernier. Eh bien je ne me suis pas trompé, hélas:
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bonsoir missvir,
Si j'avais découvert votre message à peu près au moment où vous l'avez postée, je serais venu tout de suite sur place afin de vérifier ce qu'il en était de mon futur jardin.
Bonjour,
Je recherche des informations et un retour d'expérience de particuliers ayant fait appel pour la construction d'une maison individuelle à l'Entreprise générale de bâtiments CHARLES SA
Topduo a éviter. J'ai fait construire avec eux....topduo de Montélimar. Je n'ai été que de déceptions en déceptions. Ils vous vendent du rêve mais la réalité est un cauchemar. J'ai repris la
Bonjour,
Je découvre ce forum, et suis contente de pouvoir échanger à propos de ces nouvelles constructions.
Nous avons acheté notre maison en juin, et avons emménagé il y a 3 semaines.
Vra
lynette 84 a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> .Nous avons rencontré le commercial très sympa et
> à l écoute les plans de la maison sont faits nous
> att
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.quechoisir.org/immobilier-logement/achat-vente-travaux/communique-dpe-des-diagnostics-toujours-aussi-peu-performants
Bjour voisins !!
Parcelle n 16 pour nous réservée depuis mars 2013 et signée juillet 2014. Permis acceptée le 10 juillet. Constructeur maison klea modele hera.
Bonsoir,
Oh que oui c'est utile, je dirais même indispensable. Gain de temps énorme, et meilleures finitions. Bon courage, moi c'est fait.
Christel
Re bonjour
De notre côté nous avions demandé un clos couvert et devions terminer les travaux nous même.
Le clos devait être terminer pour fin 2012....
Il y a eu des premiers retards qui nous
Bonjour,
nous le chantier c'est arreté alors que nous avions uniquement la dalle et 4 murs, pas de toit, pas de menuiserie. Nous devions emménager fin avril 2014. Aujourd'hui la maison avance, il
Bonjour à tous,
Si ça peut vous aider, j'ai fais contruire ma maison par Garonna Villa dans le 31, c'est une contruction sur base Neptune de 130m² habitables, le chantier a commencé début novemb