je souhaitais partager mon expérience sur mon achat de parquet auprès de cette enseigne de bien mauvaise réputation si l'on se réfère aux avis trouvés sur les forums. (consultés malheureusement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Indice BT01 : http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2002/quel-est-le-dernier-indice-bt-01-connu/
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Extrait du message de Terminator : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Par terminator -le 19 août 2014 -00:05:10
Salut Roberto,
Et voil
Bonjour,
J'ai eu également des bon échos d'Ovalie Construction à Portet et de Maison France Confort.
Rien à voir mais pour ceux qui souhaitent faire la maîtrise d'oeuvre eux mêmes, un coll
Dans mon cas, le gros oeuvre était déjà achevé au moment où j'ai pris une option sur la maison (fin avril 2014). D'où les 2 ans d'attente qui m'ont été préconisées pour la construction de la
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour la terrasse, il y a en effet 2 choix possibles :
- la faire rapidement
- ou attendre 1/2 ans que la terre se tasse (surement plus raisonnable)
Dans les 2 cas, il y a des avant
Bonjour Nigof,
Aie, c'est une très mauvaise nouvelle (taxe foncière)... Concernant le montant, j'ai bêtement fait une extrapolation à partir d'une maison de 1998 située à Wattignies et qui m'
Bonjour merci d'avoir répondu rapidement nous allons téléphoner à la mairie la semaine prochaine pour voir où en est l'administration. Mais laetitia625 si vous dites un peu plus de un mois sa ne
Bonjour à tous,
Je m’adresse à vous à tout hasard sachant que vous avez eu à faire à la SARL Arnaud pour savoir si vous avez les coordonnées de leur assureur afin de pouvoir actionner la gar
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai corrigé moi même les problèmes pour pouvoir aménager la maison et faire mes finitions comme la peinture, ce n'est pas insurmontable mais ça prend du temps et cela bien sur ce n'est pas gratu
Bonjour nous avions reçu exactement le même courrier. Et un un peu plus de un mois après nous avons reçu l'accord de permis de construire.
Cordialement
Bonjour
Apparemment oui, vous n'êtes pas les seuls.
Moi je n'en ai pas entendu parlé, notre permis est accepté depuis janvier. Avez-vous téléphoné à la mairie pour avoir plus d'explications?
Oui problème terminé mais il aura fallu attendre très longtemps que le voisin termine de couvrir sa maison et pose le solin entre nos deux maisons.
Donc cela aura fait perdre pas mal de temps et s
Bonsoir à tous nous sommes futur propriétaire dans le lotissement ( lot 38 ) ayant eu un retour négatif la première fois de notre permis de construire pour un problème d'alignement. Donc notre co
bonjour VF, effectivement nous aurions pu être même doublement voisins car nous avions réservé au départ le lot 24!! pour finalement changer d'avis et réserver le 19.
Concernant les plans fin
Bonsoir à tous,
Pour avoir un chiffrage sans surprise voyez si votre commercial, vendeur ou conseiller vous a bien chiffré la taxe d'aménagement qui peut varier suivant les communes et la superf
Dites donc Mathilde,
Comment pouvez vous encore tenter de résoudre des problèmes insurmontables alors que vous savez expressément que l'issu de tous ces problèmes de suivit, de relations avec le
Bonsoir,
J'ai ajouté sur la page facebook les modélisations proposés par les cuisinistes pour ceux que cela intéresse.
Remdes, oui je confirme nous serons voisins.
J'ai également ajouté
C&C, pour ma maison de ville, je n'ai pas pris l'option comble mais j'ai pris les options arrivées electriques, arrivées chauffage et arrivées eau chaude/eau froide dans les combles. Ca coute un ce
Bonjour à tous,
C&C merci pour l'info sur les tarifs de cuisine, avec la simulation Ikea nous arrivons à environ 3500 € électroménager compris, sachant qu'on part sur des portes simples et pe
Bonjour,
Ça bouge beaucoup en ce moment sur le forum,
Les ti-papoutes, non nous n'avons pas trouvé de grandes différences de prix entre les enseignes, mais des idées d'implantation différen
nous habitons en appartement norevie sur Arleux
notre permis de construire a été signé cette semaine, notre parcelle est le n°62, au font de la cité.
Non on a juste signer mardi... On est aller sur les terrain et il y 2 permis d'obtenu me 10/07 et les personnes passent par klea...
Nous habitons actuellement a courcelles les lens nous avons vend
votre comercial a deposer votre permis de construire ?
(mon fils a 9mois il vont surment aller à l'ecole a deux vous etes de Arleux ?)
Ah oui 5 !!!! Nous pour le moment 3 mais notre commercial nous a dit que le terrain a coté avait besoin d'a rang supplementaire donc on s'attend a ça aussi... Nous aurons la confirmation debut septe
Elle va etre simpa votre maison!
Au niveau du ytong on l'a supprimé pour metre intégralement en brique, le constructeur m'a dit au lieu de metre un isolan clasic il va me metre un composite (norm
Bonjour aimed59
Je viens d'avoir foncifrance et ils m'ont confirmé que c'etait autorisé. Le reglement stipule juste que nous n'avions pas le droit a l'enduit sauf avec un sous nassement brique..
J'oubliais de préciser que je n'ai pas encore déterminé les dimension exactes, mais je voudrai faire quelque chose du genre ça http://www.theblogdeco.com/23856/baie-vitree-la-grande-ouverture-cest
Forum: Travaux intérieurs et décoration
A Siger,
Nous avons failli être voisins, au départ nous partions pour le lot 20 mais au final, nous avons réservé la 26.
Quand vous verrez les pelleteuses s'attaquer au coin des T5B, je vous rem