Forums faire Construire

Page 145 / 1188
Résultats 4321 - 4350 de 35625
admin
28/09/14 18:50
Bonjour, Des messages de "European homes mécontent" ont été modérés suite à signalement LRAR conforme à la loi L.C.E.N. pour "messages injurieux et diffamatoires" accompagné d'une main cour
Forum: Faire construire
antholaeti
28/09/14 15:18
Bonjour, Je confirme , j'ai recu le meme courrier..... A bientot
Forum: Les lotissements
lupoucinet
28/09/14 11:38
Bonjour, Nous avons reçu notre permis de construire . Je rappelle aux nouveaux arrivants du site que nous partageons les infos sur le fb du lotissement "lotissement wingles petit chemin de lens"
nina1310
28/09/14 10:21
Bonjour, Nous allons faire batir sur le lot n18 au bout de la raquette juste derrière les maisons clés en main. Avons hate que le permis de construire soit déposé et accepté et que cette ave
nboub
27/09/14 23:17
@ndc50 : pour nous ça avance !!! Je suis actuellement dans la pose de la cuisine et, si je peux vous donner un conseil, prenez la pose avec votre cuisiniste. Gain de temps et de calme !!! Après, si
Hober Mallow
26/09/14 21:55
Bonsoir, Effectivement en fin de séance, après la levée de séance, beaucoup d'habitants sont restés Et le moment d'échange a continué, dans un autre contexte, moins formel. Je réfléchi
Stephane834
26/09/14 18:44
Bonjour, Je compte décaisser mon entrée de garage (+accès porte d'entrée) ce samedi. Ne pouvant faire un enrobé bitumé à court, voire moyen terme, je souhaiterai mettre du gravier. Je
Francky34
26/09/14 10:04
Bonjour , Merci de votre réponse . J'ai pu avoir confirmation que cela ne concernait que la cloturre de devant . Merci encore .
lot15
25/09/14 22:15
L’Assemblée Générale de l’Association Syndicale Libre Quartier des Arts dont vous êtes membre n’a pu, hier soir, délibérer et procéder, comme il en était prévu, à l’élection de son
lot15
25/09/14 22:13
client de MCR
25/09/14 16:05
Un post un peu long à la hauteur de notre mécontentement et j'espère que cela sera utile pour d'autres. Au début, tout va bien. Les devis demandés pour la banque sont conformes à nos souhait.
jerom84
24/09/14 17:50
Non, sens plus! cocooo normal
jerom84
24/09/14 17:25
encore vous négatif cocooo, Pour moi le commercial qui m'a vendu la maison chez maisons vertes, il a 15 ans d'expérience (je le ces cars il a construit une villa a une amie il y a 10 ans. Expérie
cocooo
24/09/14 16:57
Bonjour à tous, Soyez vigilant puisque internet a cela de magique qu'il permet à tout le monde de partager plein de choses tout de suite avec tout le monde dans le plus profond anonymat. Nou
aamoi
24/09/14 12:12
Le décret n° 2014-1061 du 17 septembre 2014 relatif aux obligations d'information précontractuelle et contractuelle des consommateurs et au droit de rétractation rend applicable à compter du 20 s
jsem
24/09/14 09:21
Bonjour, J'ai relu hier l'acte de vente du terrain. Voici ce que j'ai retenu d'important : La création de l'Association Syndicale Libre (ASL) est immédiate et créé depuis la vente du premier
martinpopo
23/09/14 21:03
Bonjour Caroline, Bonjour Valérie Nous nous venons de bloquer un lot sur Sailly, nous avons opté pour le 10.4, Valérie, nous serons presque voisins :) de notre côté nous hésitons encore po
julmar
23/09/14 17:44
J'ai fait appel à Lenac (Sté Auxerroise de Construction - Groupe AVENIR) pour faire construire ma maison il y a 9 ans. J'avais rencontré quelques problèmes avec ce constructeur, tout particulière
Bree
23/09/14 13:45
Bonjour à toutes et à tous... Je reviens vers vous pour avoir des informations concernant l'avancée du chantier. Est ce que l'un des futurs propriétaires s'est rendu surplace récemment et
Bree
23/09/14 13:43
Bonjour à toutes et à tous... Je reviens vers vous pour avoir des informations concernant l'avancée du chantier. Est ce que l'un des futurs propriétaires s'est rendu surplace récemment et
Roso
21/09/14 14:15
Bonjour à tous, Nous avons tous reçu une invitation pour la première AG du quartier des Arts afin d'élire un bureau pour l'association syndicale du quartier des Arts le mercredi 24 septembre à
Santhogui
20/09/14 08:14
Bonjour, pour ma part je n'en ai pas tenu compte pour le moment, on verra bien à la fin si le budget le permet. Bonne journée
Mum_Cawa
20/09/14 07:46
Bonjour Valérie, Avez vous déjà pré-réservé un terrain ? J'ai entendu dire que la plupart d'entre eux avaient déjà été bloqués lors de cette réunion d'information. Avez vous pu rencontr
cocooo
19/09/14 22:52
Bonsoir projettignieu, Le garant / garantie de livraison doit assurer au Maître d’ouvrage que votre maison sera terminé. Donc vous avez demandé au garant de mettre en demeure le constructe
jocaro
18/09/14 19:52
Bonjour notre constructeur a également déposé le permis de construire je pense que ça prend 2 mois Max par contre nous passons chez le notaire le mois prochain oui impatient que ça commence et
Jacques V.
16/09/14 19:18
Bonjour, C'est mon boulot ! Je fais des documents graphiques pour permis de construire et déclaration préalable de travaux en tout genre de la maison, à la clôture, en passant par les piscin
cocooo
16/09/14 14:34
Bonjour MoRiBonD, Donc le lotissement n'a pas eu la conformité !!! Mais depuis 5 ans vous avez fait quoi ? Vous avez envoyé au lotisseur une mise en demeure de mettre le lotissement en conf
BeebeeDey62
16/09/14 14:30
Bonjour à tous, Petit message pour prendre des nouvelles des uns et des autres. Est-ce que certains d'entre vous ont déposé leur dossier de demande de permis de construire? Connaissez-vous le dé
Mum_Cawa
16/09/14 13:11
Bonjour, Nous nous sommes rendus vendredi dernier à la réunion d'information organisée par Loginor sur leur nouveau lotissement de Sailly lez Lannoy. Nous sommes intéressés par le projet. J'ou
projettignieu
15/09/14 21:56
bonsoir à tous la cour d'appel de nîmes rendra sa décision mi octobre concernant la procédure engagé par le constructeur pour la diffamation et l'injure publique je vous tiendrais informé ici.
charte d'utilisation du forum