Forums faire Construire

Page 205 / 1188
Résultats 6121 - 6150 de 35625
admin
31/07/13 11:38
Des messages diffamatoires et non justifiés concernant Sosaco ont été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. du directeur SO.SA.CO : Mr ERIC HUBERT. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
mimirose
31/07/13 09:08
Bonjour à tous, Thiem toi qui est du métier je me permets de te raconte encore mes problèmes de cuisine... Suite des mes péripéties pour la cuisine.. Donc le poseur est revenu lundi et m
Forum: Les lotissements
mariam.nathan
31/07/13 01:40
Bonsoir à tous, Bienvenu parmi nous Monsieur le Maire Comme l'a si bien mentionné M Lecourt déjà que c'est compliqué de joindre les deux bouts en fin de construction. On n'a juste pas eu
legentil
30/07/13 21:09
Bonjour, Pour info c'est Davril qui aurait dû vous communiquez le montant de la TLE, certains lotisseurs la donne. Le constructeur aurait dû vous informer des taxes à payer mais bien souvent i
lot502
30/07/13 18:57
Bonsoir a tous, avis a ceux qui ont déjà fait la démarche. pour le raccordement des eaux usées... qui s'en charge? car dans le permis il est demandé de contacter LMCU et après ma demande écr
fabien_aurore
30/07/13 14:16
Bonjour Mr le Maire C'est avec moi que vous avez rendez vous ;) Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure . Je pense no
mimirose
30/07/13 13:39
Bonjour à tous, Bienvenu parmis nous Monsieur Le Maire. C'est avec grand plaisir que nous avons choisi ce village. Merci d'être à notre disposition pour toutes les questions, cela peut nou
maire mours
30/07/13 12:22
Bonjour, Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
remifoulon
30/07/13 10:45
Bonjour à tous, Si quelqu'un a besoin de la terre ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurait besoin nous en avons ENORMEMENT (150T). Nous la donnons contre enlévement. Bonne journée
duclair
29/07/13 14:56
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré ! Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré
davidC62
29/07/13 12:34
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salfyt
29/07/13 11:51
Bonjour Je souhaite arracher une haie de thuyas et donc louer une mini-pelle. A partir de quelle profondeur, les tuyaux de la géothermie ne craignent-il rien avec le passage de la mini-pelle ? P
Forum: Aménagement extérieur
fouz
29/07/13 09:22
Bonjour nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer. tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
6134. 31
cocooo
28/07/13 22:46
Bonsoir mirmo31, Vous avez quoi comme malfaçons ?
Maglee
28/07/13 09:43
Bonjour, Je suis le lot 32 :-). Que je partage avec mon compagnon et son petit garçon de 10 ans. On habite actuellement Montsoult. La maison commence juste à sortir de terre (encore que parpaing
6136. 31
mirmo31
27/07/13 15:21
Bonjour à toutes et a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et je le trouve passionnant de part les reponses et informations que l'on peut apprendre. J'ai actuellement des soucis avec un artisan ma
Debouvry.Dupont
26/07/13 21:18
Bonsoir tout le monde, Super, merci pour les informations, ca a encore bien avancé cette semaine ! :) Grrr comment on t ils fait pour griffer la porte, on va aller voir ce weekend, ils feront comm
6138. 26
cocooo
25/07/13 21:57
Bonsoir jmg063, Il faut aller le 1er Aout au rendez vous pour voir et éventuellement pour leur expliquer qui manque des prestations pour payer les 95% et si le 2 Aout le constructeur n'est pas enc
jmg063
25/07/13 21:12
Bonsoir, Voici une petit point sur notre construction. Le groupe Avenir nous envoi un recommandé pour nous confirmer ne livraison le 1er Aout. Logiquement il nous est demandé de régler les 95
bidons d'eau
25/07/13 12:44
Bonjour Cocoo et PROBAT , J'espére que vous avez tous les deux bien dormi ,et ce, sans cachet ?! ;) Je vous remerçie vraiment à tous les deux de vous être donné de la peine pour m'éclaire
6141. 38
projettignieu
25/07/13 11:11
Nous sommes passé par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir une construction très difficile. Signature du CCMI en novembre 2010, début de chantier juillet 2011
coco25
24/07/13 21:38
Oui donc un grand jardin !! Enfin on est content même avec 120 m² car nous sommes actuellement en appartement donc ça va nous changer d avoir le jardin 😃 Vous avez achetez parmis les dernie
cocooo
24/07/13 20:02
Pour moi il faut automatiquement faire une étude de sol mais c'est le constructeur qui est responsable des travaux donc une fois que le contrat signé il faut se battre pour que la maison soit faite
PROBAT
24/07/13 19:53
Oui cocoo, mais la prévention vaut mieux que la guérison. Il est inutile d'attendre que la maison se fissure de partout pour s'apercevoir qu'une étude de sol G12 était fortement conseillée. Vous
fab&alice
24/07/13 19:14
Idem pour nous!!! l'heure est au dépot de permis de construire !!!
audreygigi
24/07/13 15:24
Bonjour ! Merci dolisie, sevy , amsdala et tompel d'avoir répondu. Il est vrai que les changements pour les enfants et en plus à la rentrée ne sont pas toujours facile à organiser. Je crois compr
seb9654
24/07/13 13:22
Bonjour, Il y a un site que je trouve très utile du point de vue informatif et il donne des informations entre autres sur les portes de douche. Voici le lien : http://douche.comprendrechois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
legentil
24/07/13 11:30
Déclaration H1 - Maison d'habitation - A quoi sert le formulaire ? La déclaration modèle H1 a pour objet de recenser les constructions nouvelles et d’établir leur valeur locative cadastr
cocooo
23/07/13 13:02
Il faut écrire en Ar suite peut-être à un problème d'odeur qui date d'un an .... Aujourd'hui il y a un probléme d'humidité anormale dans ma maison et l'expert testera le taux d'humidité !
LAMOY
23/07/13 12:53
Bonjour à tous, De toute façon nous ne pouvons pas commencer à construire sans le permis de construire. Avez-vous des nouvelles concernant le papier de fin de viabilisation que devais remettre M
charte d'utilisation du forum