Petite précision pour les travaux réservés à votre charge vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour informer votre constructeur en courrier recommandé pour qu'il prenne en charge
Forum: Faire construire
bonjour pas de nouvelle du permis de construire .nous avons commande notre cuisine chez MENINA a Menin.nous avions fait le tour cuisinela ixima crack et d'autre .le produit de chez menina nous parait
Forum: Les lotissements
6093.
PROBAT
07/08/13 13:31
Bonjour annaparis2, en CCMI le prix est ferme est définitif avec ou sans fourniture de plans. Même les travaux réservés ne doivent faire l'objet d'un avenant, il appartient au constructeur d'avoir
6094.
cocooo
07/08/13 12:56
Bonjour Annaparis2,
Avec ou sans forniture de plan le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signature du contrat CCMI ....
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison commencent dans quelques semaines et j’aurais une question quant à l’évolution possible du coût des travaux dont le maître d’ouvrage se ré
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous à eu des nouvelles du permis de construire par hazard ??
Sinon, pour notre part, nous sommes intéressé par les cuisines de chez Ixina et Crack . Nous atte
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Bonjour a tous,
Voila maintenant 1 an que nous avons lancé notre projet sur ce lotissement de Wittes.
La maison devait nous etre livrée pour maximum debut decembre 2013,
mais voila, comme v
Ok réponse par mp pour l étude de sol
On attend leur coup de fil pour le rdv du permis de construire. On espère l avoir avant leurs congés.
j'ai reçu Mr toffoli, personne sympathique, à l'écoute il explique très bien, nous le revoyons avec mon mari le 07 septembre au matin pour présentation de la maison donc pour l'instant si pas de
Bonjour à Toutes et à Tous,
Comme promis voici le compte-rendu de mon entretien avec Fabien Lecourt le mercredi 31 juillet 2013 :
"Nous avons évoqué les points suivants :
1) Taxes liées
dom7359 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tellement bien MAISONS D'ARTISANS qu'ils viennent
> de déposer le bilan pour réouvrir une autre
> société avec un ho
Bonjour à tous.
Merci AAMOI de nous avoir indiquer que les post de "math8145, jannot et @nana (évidemment satisfaits) ont posté un commentaire à partir de la même machine que GARONA VILLA."
Cel
BONJOUr
j ai une petit question . c 'est normal que mon constructeur a couler la fondation et les murs sans mettre les tuyaux;ils m ont expliquer que certain maçon ou plombier mettre les tuyaux
Bonjour
@ Doud's.
Tu éclaires ma lanterne. Suite à mes échanges sur ce problème de certificat non conforme, j'avais demandé à Loginor de prendre en charge les frais de déplacement étant donn
Bonsoir Nostcox,
J'avais fait la même remarque lorsque j'ai discuté avec les personnes de l'urbanisme de la mairie et visiblement, ils ne savent pas trop.
Pour des petites entorses aux PLU, le
Bonsoir!!
Je suis passée par Lederzeele cet après midi et j'ai vu qu'ils prévoyaient le parking dans le lotissement demain pour la brocante! Je trouve ça étrange car il y a quand même les tuyau
TAXE D’AMENAGEMENT : 2509+ 348 DE REDEVANCE ARCHEOLOGIQUE =3854 PAYABLE EN DEUX FOIS 1 AN APRES ACCORD PERMIS DE CONDUIRE PUIS 1 AN APRES
On a opté pour la chaudière gaz et ballon thermo car on a aussi, dans notre appart, ce mode de chauffage et c'est assez agréable. Pour 90m2, notre facture est de 900€ donc ça reste raisonnable.
Quel moyen de chauffage avez-vous choisi ? car nous avions une chaudière à condensation très content avec celle-ci nous avons eu un dpe de c, nous étions propriétaire dans l'allier avant mais ori
Je serais vous j'aurai assité à la réception en présence d'un huissier et refusé car non habitable avec absence de chaudière et donc de certificat de conformité QUALIGAZ.
Bon courage et ne vou
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location!
Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je découvre petit à petit l'ensemble des messages.
Je nous présente, Grégory, ma femme Maïté,, et mes 3 filles Tatiana, Erell et Elorie.
Nou
en décembre ! le commercial nous a dit qu'on recevrait un courrier courant septembre avec des dates pour nous permettre de lancer notre préavis de notre location !
Bonjour Thiem,
Merci de tes services. Nous n'allons pas lacher Ixina nous avons rdv avec un responsable ce soir.
En fait le frigo est trop haut par rapport au meuble. NOus avons pris un Samsung
Bonjour à tous!
Je viens vous confirmer que nous avons signé la promesse de vente pour la parcelle No16 et envoyé notre chèque de 5%!Nous serons donc voisins! Les plans de la maison sont quasi