Bonjour à tous habitants du lotissement ou futurs habitants,
Je viens d'appeler France télécom pour la mise en service de notre ligne téléphonique, après avoir repoussé 2 fois le RDV , la pers
Forum: Les lotissements
Waouh et moi qui pensait que cela se calmait ...
Pour notre part, nous avons pris une alarme sécuritas et franchement aucun soucis.
Matériel performant et de dernière génération
Et en plus nou
6063.
Black_ops
13/08/13 23:05
Re,
II est demandé de réguler le debit en sortie de cuve â 2l/S, il faut soit trouver une pompe qui régule ( je pense pas que cela se fasse), soit limiter le debit par une serie de reduction a
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
Bonsoir,
Habitant dans le quartier, je vois passer un nombre incroyable de camionnettes, de visiteurs, de voyeurs etc...
Certains viennent prendre des terres (ou les déposer sauvagement) d'autre
pfffffffffffff, se croient tout permis ceux la!
nous y sommes pas mal aussi et on y sera tous les jours les deux premières de septembre
on y fera attention également
Bonjour a tous
Attention des roms commencent a reperer les lieux.
J ai vu une camionnette renault blanche carosserie rouillée avec fin d immatriculation se terminant par yj se promenant dans le q
D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com , une nouvell
Forum: Faire construire
Coucou tout le monde,
C'est clair que ça craint, Céline & Seb vous êtes à quel lot, Ils ont réussis à se servir ou vous êtes arrivés à temps ?
Pour l'alarme vous l'a faite posé par qui
Attention les cambrioleurs rôdent. On a été visité en pleine journée. Je me suis absentée juste une heure environ. Porte fenêtre de derrière fracturée. Ils cherchent de l'argent et des bijoux
Bonjour,
Parmi les propriétaires du Pradas qui ont construit leur mur de façade, quelqu'un peut-il me dire s'il a vérifié que les parpaings de 20 posés par l'aménageur reposent bien sur des fon
Bonjour, il faut qu'elle soit limité en sortie de trop plein à 2l/S c'est la seule obligation, la "police des eaux" viendra vérifier normalement les installations (amende entre 5 et 10 milles euros
Bonjour,
voici un résumé de notre mésaventure..
Nous avons fait construire via un constructeur, maison clé en main....Tout s'est bien passé, elle nous a été livrée début mars et nous avons
Bonjour à tous,
Pour un projet de création d'entreprise j'ai besoin de connaître la répartition des coûts liés à la construction d’une maison par opération(ou corps de métier) : chiffre
nous sommes equipé d'un systeme de geothermie horizontale dans le sol depuis 2006 environ et nous en sommes tres contents. La societe ARNAUD a tjs fait preuve de professionnalisme et je suis désolé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je revient donner plus d'informations sur les garanties après réception de l'ouvrage par le maître d'œuvre.
Il y a 3 garanties: la garanties de parfait achèvement; la garantie biennale
Bonjour cookie31830, si vous avez construit via un CCMI, vous avez une assurance dommage ouvrage, faite une LRAR à votre dommage ouvrage en expliquant les problèmes, l'assurance va missionner un exp
Bonjour Cookies31830,
Votre problème m'a l'air fort important parce qu'il touche à la structure et la stabilité de votre maison.
Lorsque vous avez signé avec MCS pour la construction de votre ma
Non il n'y a pas d'inquiétude à avoir, les mauvaises rumeurs sont partout vous savez. Pour vous dire ils ont encore tout leurs gars de chantier, ils sont 50 en tout.
Et puis je discute souvent ave
Permis signé chez Cabre hier et déposé en Mairie, nous sommes les 3èmes sur le lotissement.
Et notre Rue va s'appeler Rue André Le Notre.
Bonjour,
Juste un petit message pour simplement dire que ca y est ! On emménage ce samedi au 1, Rue des pruniers (la maison avec la montagne de déchets devants à coté des logements sociaux...).
Bonjour,
nous aussi nous attendons le début des travaux pour commencer à démarcher les cuisinistes. Nous devrions passer chez le notaire à la fin du mois, si nous avons des nouvelles notamment p
Bonjour,
Pour la déclaration d'achèvement des travaux c'est la remise des clés qui fait foi, car la maison est finie de construire, les raccordements ne sont que des frais annexes, indépendant de
tous les 2 ans map ferme et reouvre sous un autre nom, ou autre homme de paille, et bien sur change d'adresse pour les bureaux enfin on peu se demander a quoi servent leurs bureaux, ils feraient mieux
Bonjour
@Slash.
Pour information, nous avons signé pour une Marquise non loin de votre lotissement, pourriez vous me dire combien de temps a mis la construction ?
Merci,
@Betty :40 ml ? C'est beaucoup ! C'est un terrain qui fait angle ou le terrain est immense ? J'en parlerais à mon maçon pour voir à combien il peut le faire si vous voulez. Pour la hauteur du mur,
Bonsoir,
Pour ma part, je n'avais pas cette inforamtion, juste un courrier m'informant des début de travaux de voirie mi-aôut et pour une durée denviron 1 mois.
Puis, une signature chez le nota
Bonjour,
Parmi vous, y'a t'il des personnes qui ont fait construire par le constructeur Maison France Confort ?
Si oui, pourriez vous me contacter svp par message privé.
Merci