Bonsoir à tous,
Après plusieurs semaines d’absences sur le forum, je vois que plusieurs sujets ont été abordés, je vais essayer si le temps me le permet d'apporter quelques réponses.
Yes
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons enfin obtenu notre permis de construire (Merci mille fois à Véronique Delobel pour le coup de main !)
Les équipes de Demeures du Nord nous ont préparé un super projet que
Forum: Faire construire
Pour les personnes faisant construire avec Phénix....
Le raz le bol de n avoir que tres peu de nouvel a pris le dessus.
Je me suis rendu a la maison témoin ou après avoir monté le ton , j ai
Oui ca fait bcp a suivre lol..
Comme j ai dis a M leulieppot ce matin, il est tout de meme anormal que nous soyons obligé de courir apres les informations.
je trouve cela irrespectueux envers les
Je ne peux vous repondre pour la citerne, moi aussi j ai été surpris!
mais apparemment c est un point bloquant pour le maire qui j espere changera d avis car sinon on y est pas encore...
Pour l
Bonjour,
Je suis étonné qu'il faille une citerne, cela n'est pas branché sur le réseau ?
Un enrobé provisoire ? Aucun de mes documents ne mentionnent cela, au contraire, ces documents me sti
Bonjour a tous!!
Ce matin j ai reussi avoir M leulieppot , je lui tombe dessus a son retour de conges!!
Il y a une réunion prevu cette apres midi , concernant les terrains.
Pour lui les trava
Bonjour valou89, votre demande manque de précision : quelle surface habitable, quelles prestations, quelle forme de la construction. etc...etc
Je viens d'envoyer un mail à la mairie, j'attends vivement leur réponse!
Pour info en juin, ils m'ont confirmé qu'ils reprenaient les routes des la livraison de nos maisons!
Bonjour, j'ai voulu faire bâtir à guemps avec les maisons France confort de Dunkerque, après les études de sol faites par un cabinet indépendant, il s'est avéré que les résultats étaient cata
bonjour je recherche un terrain et guemps m'interesse vous n'aver pas eu de soucis avec les fondations (plus value ) je passerais surment avec maison france confort en clos couvert sont serieux merci
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Bonjour,
Nous faisons construire une maison. La pose du carrelage me semble bien faite sauf les joints entre la plinthe et le mur qui sont trop épais et pour cela très laids. De plus les plinthes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai eu Mme Gorecki au téléphone, effectivement ils se renvoient tous la balle ! D'après elle, aucun soucis à se faire Mr le Maire acceptera les permis de construire. Nous avons déjà du passer a
Cher tous,
Comment allez vous depuis out ce temps ? Heureuse de voir que le forum s'agrandit!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous lis régulièrement.
Alors, nous pas de c
Ils nous l'on refusé car notre date approchée (5 septembre) et vu que ce n'est pas fini... Ca vous avez encore 1 mois normalement ca sera bon ils vont pas mettre 1 mois EDF.
Bonjour à tous,
j'ai appelé Mr WYCK ce matin il m'a annoncé que notre pc a été refusé car le lotissement n'est pas fini, il n'y a pas les coffrets électriques notre date de délai était le
bonjour,
on a fait construire notre maison par cid il y a 5 ans et nous ne sommes pas satisfaits du tout.
le bandeur qui est intervenu était en désaccord avec cid par rapport a sa rémunération ;
Bonjour mvf10
Merci pour vos réponses , c'est gentil
Notre rdv notaire pour signature du terrain va être retardé compte tenu du modificatif pour les cuves sur le permis d'aménagement du lotiss
Pour le délai du permis c par rapport a la date de dépôt a la mairie mais sans pièce manquante et vu qu'il en manquait le délai d'instruction commence quand le dossier est complet pour nous ça d
Bonjour à vous tous,
en lisant les messages je comprend un peu plus le sérieux de certain constructeur, car nous avons aussi un projet de construction dans les mois à venir, par contre nous avo
Bonjour,
j'ai croisé le maire de Bretteville, il m'a dit qu'il ne s'agit que d'un coup de tampon des ABF sur le permis de construire et que en général sous 15 jours celui ci est apposé sur le pe
Bonjour,
J ai contacté mon constructeur,devant mon mecontentement
Il semble surpris du retour que j ai eu d habitat 62 et
il reste sur une date maxi de mi septembre, il assure ne pas avoir d a
Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
bonjour
j 'ai mis mon chauffage au sol en rodage sur 20 jours comme indiqué . mais j 'ai l'impression que mon chauffage au sol chauffe que d'un coté du séjour et pas dans salon ?? pourtant quand
Forum: Energie, chauffage et isolation