Bonjour,
Après avoir bien discuté avec le commercial de chez Nexity, je pense que cette condition a été imposée par la ville de Saint Priest à Nexity, et c'est certainement pour cela qu'ils
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous venons de faire construire notre maison avec le groupe Le Masson qui se situe sur la commune de Tours. Nous sommes très satisfait del'ensemble du chantier. L'équipe commercial
Forum: Faire construire
Oui , c est justement ce que m a confirme le notaire. Les rdv débuterons donc pas avant octobre alors que c était prévus sur fin août début septembre. Le géomètre était en congés et n a pas
Nous on avais fait une simulation avec la commerciale au bureau qu elle a affiné avec son directeur commercial qui lui même avait présente le dossier. Sans qu on signe rien. Après on a été mis e
Bonjour,
Oui de tres bonne nouvelle cette semaine et ils ont bien travaillé. Nous avons d'ailleurs reçu ce jour l'appel de fond pour le plancher haut RDC. Et ils ont commencé à faire les dalles
je ne trouve pas ton groupe antho.
concernant ton problème de sol yacouba c assez étonnant car même le fermier qui a vendu c terrain c acheter une parcelle pour faire sa propre maison... ( c la
Nous venons aussi d'acheter un terrain dans ce lotissement, nous attendons la vente de notre maison pour commencer la construction.
En ce qui concerne l'etude de sol normalement notre constructeur
On a demandé des explications pour le velux, et suite à cet appel, on nous a informé qu il y allait avoir du grand renfort au niveau des plaquistes. On aura un pré visite suite à la pose des plac
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
Forum: Faire construire
Bonjour
Je ne connais pas le prix pour les dalles mais par contre la réponse m'intéresse si vous la trouvez..
Autre question:
J'ai bien relu les différentes réglementations et autres perm
Oui, je suis de cet avis pour la voirie, mais j'ai signé des documents me disant qu'à la livraison sa serait fait et qu'une fois cette livraison faite nous n'aurions plus aucun droit de retournement
@ schenmor
Bonjour et merci d'avoir répondu.
cependant j'ai une question toute bête: Avez-vous le téléphone fixe?
Qu'est-ce qui empêche d'avoir Internet mis à part le fait que les réseaux on
Bonjour,
Je pense que la voirie est provisoire,et mon constructeur aussi...
La route faite a ce jour prend bien la forme presentée sur les plans.Ce n est pas large je pense que ce sera une circ
sa y est nous sommes propriétaire de notre terrain, maintenant plus qu'a attendre le permis de construire
pour déboucher le champagne.
Bonjour,
Nous avons reçu notre permis de construire ca yé enfin de bonne nouvelle, on va déboucher le champagne lol
bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Bonjour,
Je suis passé ce matin et il y avait des ouvriers travaillant sur une énorme cuve béton à côté de la parcelle 27....
Est ce bon signe ?
Si vous avez des infos.
Bonne journée,
Salut à tous et bien venu aux nouveaux
pour ceux qui ne me connaissent pas je suis propriétaire du lot 36. Je reviens dans le forum après le long silence et merci pour tout vos messages car cela m
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
Bonjour à toutes et tous,
Nous avons fais construire une maison. Permis de construire de 2011. Réception de la maison en avril 2012.
La notice descriptive prévoit que les équipements électrique
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Concernant notre talus,
Une solution à été trouvée même si elle ne correspond pas à nos attentes.
Nous nous sommes donné rendez-vous sur le terrain la semaine dernière avec le Directeu
Bonjour Sciroco !
Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir !
Oui, on nous a dit que normalm
Sinon pour information au niveau des transports si sa peut aider quelques personnes : A Bretigny le parking est payant. Sinon vous avez la gare de la Norville avec un petit parking devant la gare et u
MAIL RECU DE M FAUCON, Maire de WITTES
Bonjour
Nous comprenons votre impatience et nous vous confirmons que la viabilisation de ce lotissement avance,.Si un dossier a été déposé en mairi
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali