Forums faire Construire

Page 199 / 1188
Résultats 5941 - 5970 de 35625
FrancoisDav
12/09/13 21:11
Nous on va au rdv technique le 10 octobre on n'a vu qu'on devait payer l'eau et l'abonnement le temps de la construction , c'est mentionné nul part et c'est hors de question et vous? j'ai juste
Forum: Les lotissements
5942. 
baptistelo
12/09/13 19:26
bonjour tout le monde, bon ce matin le géomètre est venu comme prévu, et cette semaine les maçons sont venu pour l'implantation, maintenant si la météo le permet le terrassement ce fait lun
Santhogui
12/09/13 19:13
Bonsoir, ça y est , permis de construire a retirer en Mairie !! normalement ça doit être bon, j'y vais demain !!!
Hbiba
12/09/13 18:49
Au jour d'aujourd'hui, les reserves ne sont toujours pas levees (signature en janvier dernier). Silence radio de la part d'european homes! Ils sont peut etre trop affaires a terminer les autres maison
crisprig
12/09/13 18:47
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constate
Forum: Energie, chauffage et isolation
crisprig
12/09/13 18:45
bonjour,, ma maison a 8 ans , et pour moi la ventouse était mal placée(pas aux normes). Effectivement, un technicien de la boite qui avait t installé la chaudière passe en juin dernier et constat
Forum: Faire construire
J bhai
12/09/13 11:34
conformité c'est le consuel, ce plombier a fait l'installation dans ma maison donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
sevy
12/09/13 10:33
Bonjour tout le monde ! J'espère que pour ceux qui ont fait leur pré-visite, vous avez été contents de voir votre maison et qu'il n'y avait pas d'importantes réserves . Merci Dolisie pour v
MVF10
12/09/13 07:49
Bonjour à tous, FrancoisDav : Le regard est installé par le lotisseur, puisque les terrains sont viabilisés ! Concernant le prix, nous avons payés 68€. Baptistelo : Vous pourrez me confi
baptistelo
11/09/13 22:33
bonsoir, alors pour le compteur d'eau il faut contacter " eau et force " ( 0 977 409 442 ) et demandé le servie qui s'occupe de l'ouverture de compteur elle ce fait si tout va bien sous 48 heures,
totoche34
11/09/13 20:14
Bonjour, nous avons obtenu le permis la semaine dernière (sans aucun souci) et nous implantons la construction la semaine prochaine. Vendredi nous avons une réunion d'organisation avec toutes les e
cleef62
11/09/13 16:52
non justement je sais pas qui doit me confirme quand je dois faire la demande aupres de veolia ca commence a faire long la pour le pc
Amelieetantho
11/09/13 14:00
Bonjour, Suite a notre rendez vous hier soir, on nous a confirmé une livraison première quinzaine de décembre . Ça va donc encore bcp bouger pendant les deux prochains mois.
cocooo
11/09/13 12:03
Bonjour, Si vous avez un témoin qui écrive son témoignagne sur l'attestion cerfa n°11527*02 avec la copie de sa carte d'identité. Ok demandez au gendarme ou il habite pour rentrer chez lui
myri00
11/09/13 11:16
Bonjour, non, ce n'est pas un CCMI. L'entreprise Méric et Fils dans le Gard. J'ai un témoin et fait constaté par huissier. La gendarmerie m'affirme qu'il est dans son droit et qu'il n'y a mê
Laude
11/09/13 10:53
Bonjour Juste pour info au sujet des clôtures : la couleur est uniquement le vert doublée de végétaux et maxi 1,2m en façade d'après le règlement. Autrement il y a un risque de se voir refus
neo62
10/09/13 20:03
Bonjour, Je suppose que ce n'est pas un CCMI ! pourquoi ne pas donner le nom de ce maçon et région ? le principal est de prouver ce que l'on affirme ... la liberté d'expression. que dit
Marine et Ju
10/09/13 19:44
Nous avons contacté la mairie hier. Pour les permis de construction ils veulent/peuvent attendre la fin de la viabilisation. Et il peuvent également attendre les 6 mois moins un jour d'instruction d
carosam
10/09/13 19:14
Bonjour Normalement les travaux doivent commencer mi septembre non? Pour le Pc nous l'avons eu la semaine dernière normalement il était refusé mais le le maire la accepté comme il avait promis. J
MAISONEUVE
10/09/13 19:08
D'accord je suis pas le seul;mais l histoire de 25M2 c'est des conneries . j ai une petite question concernant l’épaisseur des cloison les miens font 5cm c'est pas enorme
MAISONEUVE
10/09/13 18:14
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
mickael91300
10/09/13 17:40
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
Mehdi SEKKATE
10/09/13 16:48
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
seb.
10/09/13 16:23
Pour ma part les gravas on fini part s’habituer même si c pas top c'est vrai ! Pour les rats , nous sommes arriver en décembre et ils était déjà la malheureusement , c'est sur que l’accumul
alexrealisesonreve
10/09/13 14:27
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain dans la vallée de la haute-tarentaise pour nous installer définitivement dans région d'ici deux ans. La surface de celui-ci est de 656 m2
myri00
10/09/13 14:24
Bonjour, Je viens poster un message sur ce forum pour y trouver conseil... Voici, le plus brièvement possible, les éléments du conflit. 5 mois de retard sur le chantier, de nombreuses malfaço
Steph et seb
10/09/13 14:19
Ok merci de la réponse, j'avoue avoir eu un doute sur le chèque du coup lol :) Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Et je vis proche des décombres et ne m'en plains pas pour autant il faut
Steph et seb
10/09/13 13:07
Bonjour, J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois
Debouvry.Dupont
09/09/13 19:04
Bonsoir à tous, Nous avons été contactés par loger habitat pour visiter notre maison fin de semaine, le cloisonnement est terminé. Nous devrions en savoir plus à ce moment là pour la date de
charte d'utilisation du forum