Bonjour,
Sur le devis de mon couvreur, j'ai une ligne indiquant : "Protection obligatoire mise en place de crochet permanent article 231/12 du code du travail" prix : 520€HT.
Nous avons des ha
Forum: Faire construire
Bonsoir
Le lotissement coté Décathlon doit avoir un règlement .... que nous ignorons !
D'après les services de la mairie les constructions ne respectant pas le cahier des charges se verront refu
Forum: Les lotissements
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très s
Les délais de construction commence à l'ouverture du chantier.
La date de livraison ne correspond jamais avec le dépôt du permis de construire c'est impossible !!!
Slt,
Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
Bonjour,
Énième jour... Sans maçons... Il fait soleil pourtant... Le chantier est désert!! Pourquoi? On ne sait pas!!
Un grand merci a vous loiis!!! Car oui nous avons ce papier de la Cautio
bonsoir à tous,
Sylet91, pour votre cuisine, je ne sait pas si vous etes au courant, mais Ikea renouvelle totalement ses collections de cuisines au mois de fevrier. Il est donc fortement recommand
Bonjour Youpi et Mehdi,
Merci pour vos réponses. J'avance dans mes démarches et vous tiens informer de la suite ...
A bientôt ...
En tout cas, les combles n'ont pas ete isolees dans les regles de l'art (allez y jeter un coup d'oeil) et des voisins ont effectue des tests (thermographie) qui se sont reveles catastrophiques... Appa
Bonjour,
Il faut prendre contact rapidement (courrier AR) avec la Caution Mutuelle du Crédit Immobilier de France.
C'est eux qui s'engagent a faire respecter par contrat les délais (vous avez l'a
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Merci probat,
Nous n'avons pas eu de contact direct avec Monsieur TAVENARD. Il aurait pu nous contacter en privé mais s'est gardé de le faire. Il a souhaité nous ridiculiser, mais n'y est pas pa
Bonjour Antares38, je trouve que vous avez beaucoup de patience, faites un courrier LRAR au garant et copie au constructeur, en les informant que vous ferez valoir vos droits en terme de pénalités d
Bonjour,
Merci Gergenti57 pour l'information, mais rien ne me dis qu'elles sont fiable, en lisant simplement les panneaux existant sur le lotissement.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Suite à la visite de la maison nous sommes très content de l'avancée ... (escalier posé, carrelage a venir d'ici 15jours ... date de livraison entre le 1 et 15 décembre voir mem
J ai était cet après midi au lotissement ,tous le panneaux permis de construire sont colores par des mots et des dessins au dessus de la ceinture,
Bonjour
Mon constructeur vient de m informer que les travaux de ma
Maison commenceront qu en mai 2014.
Et me disant que c est pas trop grave vu que le quartier
Ne sera pas habitable ds les condi
Bonjour,
Ma femme est allé, dans la semaine, rechercher l'autorisation du permis de construire !!!
Ca avance, ça avance.
Vivement que le terrain nous appartienne pour que la maison sorte de
Bonjour Cocoo,
J'ai besoin d'information pour la suite....
J'ai envoyé le recommandé avec AR... Le siége de Les maisons pierre m'a bien repondu le 30Juillet 2013; me disant que :" votre conducteu
BONsoir a tous,
pour ma part qui paye l'eau je ne sais pas non plus, d'un coté si on refuse de payer l'eau, on va nous dire " pas d'eau , pas de chantier " et d'un autre si le constructeur dit qu
Quelle assurance cocooo? dans son poste du 13/07/2013 arnaud77 signale que le garant est informé? Encore et encore des escrocs et toujours des escrocs. Mais qui est le plus escroc : le constructeur o
Pour ma part , je ne vois pas de clauses qui mentionnent le paiement à notre charge de consommation et d'abonnement d'eau
La CCMI est à un prix convenu ferme et définitif donc pour moi , je pense
Bonjour fancoisdav
Oui on a à prévoir un compteur d'eau , le constructeur nous a prévenu, après pour la facture de consommation, bonne question que je vais poser a mon constructeur. Sur mes chant
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre de loger Habitat nous précisant que notre maison serait livrée entre le 5 et le 15 décembre. Quelqu'un d'autre l'a t-il reçu?
Nous sommes passés chez le
Bonjour ALILOU71
Début juillet je me suis déplacé au service de l'urbanisme à la mairie de Saint Priest et j'y ai rencontré la responsable de ce service à qui j'ai montré mes plans(maison av
Bonsoir tout le monde,
Pour nous l'aventure va enfin commencer. Nous venons d'obtenir le permis de construire et nous avons reçu nos offres de prêts. Il ne reste plus que le passage chez le notai
Effectivement comme le souligne projettignieu, pas de devis, pas de facture, de toute façon si l'installation n'avait pas été aux normes, le contrôleur n'aurait pas délivré le certificat QUALIGA