bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!!
juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Sciroco : Nous avons signé le permis modificatif hier. Appraremment nous étions les deuxième à signer. Elle nous à dit qu'il y avait des RDV toute la semaine !
FrancoisDav
Je le redis et soutiens....Les Maisons pierre, je le redis et confirme, je deconseille....
Le SAV mais nul et presque inexistant....
Forum: Faire construire
effectivement, le chantier est fermé.
au fait, vous connaissez le montant de la taxe tt à l'égout et la taxe aménagement?
merci
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8
@am14 : de toute façon il faut attendre que le lotissement soit terminé pour aller signer chez le notaire , donc pas avant mi octobre je pense (j'ai demandé a edifides). Le mieux est de mettre en p
Bonjour Sciroco !
Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris !
On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés.
J'espères que vous avez rais
Bonjour mvf10
Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance .
Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
Bonjour Baptistelo !
J'ai oubliée de vous dire que nous avons reçus le courrier du notaire. J'ai appelé hier et on va signer le permis modificatif ce soir.
Vous voilà à attendre 15 jours p
Bonjour,
Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes...
Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
Bonjour à Tous,
Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
Bonjour a tous
Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé.
Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...)
Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon a
Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ?
Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
Et vous, beau parleur, vous conseillez qu'elle solution? Je ne suis pas sur ce forum pour
Conseiller ou déconseiller, je suis la pour informer. Après chacun pu chacune fait il veut.
bonjour je pense que la visite est pour le mois octobre et la remise des cles pour janvier toutes les maisons ne sont pas termines bn journee
Bonjour a tous,
si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum,
nous pouvons échanger et discuter du lotissement!
amicalement.
Bonsoir julaudemi, si il y a un risque d'inondation, la zone doit être classée inondable donc inconstructible. Si tel est le cas, votre permis risque d'être refusé pat la mairie, ce qui me paraît
Bonjour à tous
félicitations cleef ! vous devez etre soulagé!
Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
merci probat pour votre reponse.
j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
Bonjour 13ROGNAC, en effet il est d'une part parfaitement possible de faire 2 constructions sur un même terrain (ce n'est pas votre cas) à condition de respecter le règlement du POS ou PLU. D'autre
Bonsoir 13ROGNAC,
C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains...
Il faut faire un réglement d
Bonsoir,
ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p