Forums faire Construire

Page 196 / 1188
Résultats 5851 - 5880 de 35625
admin
25/09/13 14:42
Un post de jpd2708 a été modéré suite à signalement conforme à la L.C.E.N. pour diffamation. L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
cyril.n
25/09/13 13:42
bonjour a tous, avant tout, je vous felicite de votre patience!!! juste un petit renseignement car je fais construire a wormhout .Le terrain est viabilisé depuis 15 jours, on nous dit que le reste (
Forum: Les lotissements
janot 01
25/09/13 07:48
bonjour a touses , janot ne poura pas etre avc vous!! informè moi ? dans les grande ligne?? merci a bientot
MVF10
25/09/13 07:43
Bonjour à tous, Sciroco : Nous avons signé le permis modificatif hier. Appraremment nous étions les deuxième à signer. Elle nous à dit qu'il y avait des RDV toute la semaine ! FrancoisDav
Comete777
24/09/13 21:57
Je le redis et soutiens....Les Maisons pierre, je le redis et confirme, je deconseille.... Le SAV mais nul et presque inexistant....
ndc_50
24/09/13 19:54
effectivement, le chantier est fermé. au fait, vous connaissez le montant de la taxe tt à l'égout et la taxe aménagement? merci
ninjac
24/09/13 17:28
bonjour a tous .hier apres midi nous avons eu un appel de Madame Goriki .confirmation fin des travaux pour la premiere semaine octobre.le debut des travaux des constructions pourraient commencer le 8
Santhogui
24/09/13 16:40
@am14 : de toute façon il faut attendre que le lotissement soit terminé pour aller signer chez le notaire , donc pas avant mi octobre je pense (j'ai demandé a edifides). Le mieux est de mettre en p
Marine et Ju
24/09/13 16:11
Merci pour les photos. Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles concernant le permis de construire ?
MVF10
24/09/13 13:15
Bonjour Sciroco ! Oui,elle est enfin arrivée. J'ai tous lu, mais pas vraiment tous compris ! On préfére le faire vite, parce que nos soirées sont bien chargés. J'espères que vous avez rais
sciroco
24/09/13 13:06
Bonjour mvf10 Je suis content et rassure que vous ayez reçu la lettre du notaire car cela avance . Vous êtes réactifs pour la signature , merci, car on doit attendre que tout le monde signe avan
MVF10
24/09/13 07:58
Bonjour Baptistelo ! J'ai oubliée de vous dire que nous avons reçus le courrier du notaire. J'ai appelé hier et on va signer le permis modificatif ce soir. Vous voilà à attendre 15 jours p
arno59
24/09/13 07:37
Bonjour, Auriez vous le numéro de téléphone ou l'adresse du fermier svp pour les terres Merci d'avance Arnaud
am14
23/09/13 16:18
bonjour est il vrai a partir du moment que vous avait le permis de construire il faut attendre 2 mois avant la construction
julaudemi
23/09/13 08:00
Bonjour, Je ne voulais surtout pas que mon post soit source de tensions entre vous chers internautes... Le CU a été délivré en septembre 2012 mais je me suis dit que vu la conjoncture actuelle
MVF10
23/09/13 07:54
Bonjour à Tous, Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
sciroco
22/09/13 20:09
Bonjour a tous Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé. Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...) Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
PROBAT
22/09/13 19:34
Donc vous affirmez que vous avez la science infuse?
13ROGNAC
22/09/13 16:32
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire. Mon a
deçuorange
22/09/13 13:56
Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ? Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
PROBAT
22/09/13 13:48
Et vous, beau parleur, vous conseillez qu'elle solution? Je ne suis pas sur ce forum pour Conseiller ou déconseiller, je suis la pour informer. Après chacun pu chacune fait il veut.
Veve59
22/09/13 10:53
bonjour je pense que la visite est pour le mois octobre et la remise des cles pour janvier toutes les maisons ne sont pas termines bn journee
cyril.n
22/09/13 08:59
Bonjour a tous, si des personnes sont présentes ou en visites sur ce forum, nous pouvons échanger et discuter du lotissement! amicalement.
PROBAT
21/09/13 18:47
Bonsoir julaudemi, si il y a un risque d'inondation, la zone doit être classée inondable donc inconstructible. Si tel est le cas, votre permis risque d'être refusé pat la mairie, ce qui me paraît
soso62
21/09/13 15:25
Bonjour à tous félicitations cleef ! vous devez etre soulagé! Pour les terres si vous avez des plans , on est preneur aussi. On s'était arrangé avec un fermier il y a un mois qui nous ave
13ROGNAC
21/09/13 14:02
merci probat pour votre reponse. j'aimerai realiser ce projet pour une question de budjet et aussi d'economie car il est evident qu'en construirant une maison avec 2 logements sur un seul terrain fai
PROBAT
21/09/13 13:45
Bonjour 13ROGNAC, en effet il est d'une part parfaitement possible de faire 2 constructions sur un même terrain (ce n'est pas votre cas) à condition de respecter le règlement du POS ou PLU. D'autre
cleef62
21/09/13 10:46
bonjour a tous enfin bonne nouvelle PERMIS DE CONSTUIRE arrive ce matin construction LOGISTYLE
cocooo
20/09/13 22:23
Bonsoir 13ROGNAC, C'est rare un terrain ou on a la possibilité de faire deux habitations ou si ça existe le prix est presque identique au prix de deux terrains... Il faut faire un réglement d
Santhogui
20/09/13 18:45
Bonsoir, ça y est j'ai la l'affiche a mettre sur le terrain pour le permis de construire, mais je sais pas si je peux aller la mettre tout de suite ? reste plus qu'a aller signer chez le notaire p
charte d'utilisation du forum