Forums faire Construire

Page 197 / 1188
Résultats 5881 - 5910 de 35625
13ROGNAC
20/09/13 14:42
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'une reponse pour une demande un peu particulière. J'habite dans les bouches du rhone et j'ai comme projet de faire une maison à etag
Forum: Faire construire
elsoprano597
20/09/13 10:46
@Cyriljo34 Malgrès les mésaventures d'internet et de petites autres .... La ZAC reste un projet très agréable. En effet au niveau financier et taxe attends toi à aucun cadeau de la Mairie,
Forum: Les lotissements
sasa
20/09/13 10:31
Bonjour je vends ma porte de garage neuve, elle est conforme aux prescriptions architecturales avec les lames horizontales blanches. la motorisation est garantie 5 ans et n a pas été deballée, d
lot35
20/09/13 09:23
Bonjour à tous, J'ai contacté la mairie cette semaine, et m'a confirmé que nous ne serions pas exonérés les deux premières années :( L'exonération de la taxe foncière durant 15 ans conc
sasa
20/09/13 08:46
Bonjour je mets en vente ma porte de garage, elle est conforme aux prescriptions architecturales. lames horizontales, blanches avec motorisation encore dans son emballage et garantie 5 ans.valeur a
sophie-guillaume
20/09/13 08:38
Bonjour, Nous avons constaté que de l'eau a été tiré sur notre chantier, la quantité a doublé par rapport à ce que nos ouvriers ont eu besoin. Nous allons donc passer plus souvent dans la j
kytie59
20/09/13 06:59
Bonjour, En effet c'est marqué sur leur site. C'est pas normal ça, il faudrait se rapprocher de la Marie, c'est elle qui prend la décision. Je ne demande 15 ans d'exonération, mais au moins
Marine et Ju
19/09/13 20:27
Oui cela est bizarre que certains l'ont eu et pas d'autres. Il n'y a pas de raison, on l'aura bien un jour ce permis de construire ! et on l'aura un jour aussi cette maison !
Marine et Ju
19/09/13 17:32
bonjour, merci pour ses informations. C'est décidément un jeu sans fin ! Nous sommes allés voir le terrain: les coffrets électriques sont posés.
nduch
19/09/13 16:23
Bonjour, En fait c est la taxe d amenagement et si j ai bien compris il y a une partie pour la commune et une pour le departement....a confirmer mais si vous connaissez un mode de calcul pour a
celalex
19/09/13 16:09
Bonjour, Petites nouvelles de dernière minute : Mr Wycke a fait partir au courrier ce matin (pour la mairie) les avis concernant les PC. Etant donné que les terrains ne sont pas finis d'être via
phildart345
19/09/13 15:17
Ayant fait ma demande en janvier!!!pour l accès internet et ayant subi comme tout le monde les retards dont tout le monde a parlé j ai enfin reçu un coup de fil d orange et de son service technique
EmYa
19/09/13 15:11
Phildart345 bonjour, Je suis un futur arrivant dans la ZAC, et les formalités concernant la téléphonie fixe m'inquiètent. Comment avez vous procédé pour avoir votre ligne la semaine prochaine
T & E
19/09/13 12:19
Bonjour a tous, je vous rejoins sur le forum et enchanté aux nouveaux voisins, nous sommes ravis de l'avancement des travaux et nous souhaitons comme certaines personnes, faire poser la clôture avan
phildart345
19/09/13 12:06
Bonjour, Nous étions comme vous il y a 1 an et demi et nous ne regrettons pas notre choix. Bien au contraire , pour avoir prospecter autour de montpellier, nous avons choisi ce village de part son
Cyriljo34
19/09/13 10:43
Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
kytie59
19/09/13 07:06
Merci pour vos réponses, on ne voudrait pas se planter, c'est une sacrée somme tout de même. Sinon, autre chose concernant la maison cette fois, nous voulons partir sur une maison clef en main (e
DomD
19/09/13 00:28
Bonsoir, Je suis ravie moi aussi d'avoir pu voir un certain nombre d'entre vous. Contente également de vous avoir rencontré Leuville91, cela m'a permis ensuite de rentrer en contact avec les autr
Cyclo
18/09/13 21:37
Effectivement, ORANGE a une obligation de service publique par la loi 2003-1365 du 31 décembre 2003.Cette société doit de par la loi, à qui le demande le service universel de télécommunications.
cocooo
18/09/13 21:19
En faite en logique sur l'attestion dommage ouvrage elle doit être remplie le jour de la réception puisqu'elle est valable 10 ans donc la date inscrit dessus correspond au jour J normalement....
pat62120
18/09/13 19:18
Bonjour, Je n'ai rien trouvé non plus concernant une éxonération pour la rt 2012. La commune de Wittes applique un taux de 3%. Les places de stationnement (deux) devant obligatoirement être
Marine et Ju
18/09/13 17:51
bonjour, je suis passée hier sur le terrain. Effectivement, une tranchée a été faite sur le contour du terrain et du matériel est arrivé. Avez vous eu des nouvelles sur une quelconque avancée
kytie59
18/09/13 17:34
Bonjour, Nous sommes en pleine réflexion pour l'achat d'un lot individuel sur la tranche 2. Merci à tout ceux de la tranche 1 de nous informer de toutes les procédures à suivent lors d'une co
Amdsbela
18/09/13 17:32
Sevy essai de récupérer de sous pour ça taxe foncière. Lol. Moi la taxe s'élève a 247€. Tout un budget en gros qui était pas prévu. Mais bon. Fred normalement vous avez droit a des jour pour
sevy
18/09/13 16:49
Bonjour, Bien contente d'avoir pu rencontrer plusieurs personnes parmis vous, même si ce fut très court. Pour nous livraison le 3 octobre à 14h et on a aussi reçu la taxe foncière pour pro
nicolasch
18/09/13 16:14
Bonjour, Je ne connais pas le bloc de néopor, par contre, je suis en train de faire ma maison en ossature bois et des bloques de chanvre (Chanvri Bloc en l'occurrence). C'est une brique isolante q
PROBAT
18/09/13 14:07
Bonjour vzzzzz, ça sent l'argent facile et l'escroquerie (n'est ce pas cocooo? En effet, l'entrepreneur inclue cette prestation dans son prix de revient (ce qu'il a peut être d'ailleurs fait) et en
Fred&Ju
18/09/13 14:06
Pareil, croisés personne :( Y a t il parmi vous des personnes livrées du 1 au 11 octobre ? à bientôt à l'AG
Vissoune59
18/09/13 12:32
Je passerai le soir fermer nos portes...hier je n avais pas les chaussures adaptées..
jane2609
18/09/13 12:31
Hormis dolisie je nai croise personne :( on aurait du avoir une pancarte au cou avec nos pseudos hihihi!! A bientot tous
charte d'utilisation du forum