Bonjour,
J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct
Forum: Les lotissements
dootie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire
> avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le
> tour des forums, m
Forum: Faire construire
Heu... du triphasé, il faut l'installation adéquate non?
Sinon un 12kVA est suffisant pour ballon et chauffage élec "normalement"
Bonjour
Pour un chauffage électrique c'est plutôt du triphasé 400V
Pour un chauffage au gaz sans ballon eau chaude electrique un contrat monophasé 230V 6 kVA, disjoncteur 30A est suffisant.
No
Bonjour baptistelo
Alors j'ai un peu prospecté mes connaissances ...:
J'aurai en prêt de mon concierge actuel son debroussailleur thermique :-) beaucoup mieux que nos bras lol
Pour mon accès c
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
Bonjour,
Nous avons acheté le lot n°12 nous sommes passé par le constructeur phénix, nous avons 2 enfants une fille de 9 ans et un garçon de bientôt 2 ans.
La maison est en cour d'achèvem
Betty34
J'ai creusé un peu et trouvé une formule similaire à la votre, hormis concernant la SHON, car il faut semble t'il différencier "surface de plancher " et "surface taxable", ce qui est n
bonsoir à tous!
avis aux constructions PIRAINO et maison KLEA:
est qu'il y en a parmi vous qui sont passés par un de ces deux la et qui en sont à la livraison ou presque? sauriez vous nous dire l
Bonjour à tous.
Ma compagne et moi sommes en train de construire notre maison, non bbc.
Nous avons fait appel à un maître d’œuvre pour nous la faire livrer HEHA.
La surface habitable de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J aimerais connaître le prix moyen des maisons des constructeurs et Maître d'œuvre dans le Doubs sur le Pays de Montbeliard et Belfort.
Quand on regarde sur le net et les forums on v
Nous seront les yeux de notre lotissement, un papier ne doit pas trainer par terre excepté les billets de 500€ :)
Nous devons apprendre à vivre ensemble et garder la beauté de notre lotisse
Bonjour et Bon dimanche à Tous,
Nous espérons qu'il ne pleuvra pas je jour de la remise de nos clés comme le jour de l'inauguration !
Nous réutiliserons le parapluie de Nexity ! :)
Merci
Bonsoir, finalement nous avons signé un CCMI avec l'entreprise Bouhdel.
Cela a un coût supplémentaire mais au moins nous sommes un peu plus sereins...
Nous avons rencontré d'autres constructeu
Nous vous déconseillons formellement de faire construire avec l'entreprise Blandino Mazzilli sur Voreppe: les artisans employés ne sont pas tous qualifiés pour le prix qu'on paye et une fois que l
Bonsoir à tous.
Je viens d'acquérir un villa à PRELES EN BRIE, par un programme de lotissement proposé par le promoteur CAPELLI.
Je souhaite par ce forum, rencontrer mes futurs voisins et surt
Lorsqu'ils sont bien fait vide sanitaires et terre plein sont presque identiques d'un point de vue thermique.
Il existe plusieurs types de terre plein : dalle portée, hérisson etc
Terre plein :
I
Bonjour a tous,
Comment avez vous trouver la réunion de copropriété hier soir? Pour ma part j'ai trouver cela très intéressant, de plus nous avons pu nous exprimer sur la dangerosité des pentes
Cast***
Et rien, il m'a dit que c'était pour l'isolation thermique.
Après avantages inconvénient... aucune idée!
Ceux que j'ai vu
Avantage : accès si besoin
Inconvénient : beaucoup de ter
bonjour chers voisins,
mr le maire vient de m informer que l amenagement de voiries seraient faites debut novembre 2013 et l entretien des espaces de vie pour la semaine prochaine.
bon week end.
Normalement il doit même vous rembourser l'étude de sol....
Pour moi Il ne faut pas qui commence les travaux tant que ce n'est pas clair !
Vous pouvez vous faire aider par l'association Aamoi
Bsr,
comme vous avez pu lire précédemment la mise au point est faite, les dernières modifications en cours.
Notre constructeur pourra ainsi démarrer dès que le terrain est complètement termi
Au départ nous étions sur la parcelle 20, mais ils avaient changé la disposition de la maison (donc plus du tout la même exposition au soleil, jardin sur le côté de la maison ...). et au final n
Bonjour Marine et Ju,
C'est curieux que la mairie vous ai dit ça. Je l'ai eu en ligne hier, elle m'a dit qu'elle avait envoyé l'avis favorable de mon PC. De plus, il y en a qui on déja reçu un
Bonjour,
j'ai appelé la mairie de Brouckerque ce matin. les permis seront délivrés une fois que la viabilisation sera terminée et selon elle pas avant un mois !
Pour ceux qui ont vu leur con
Bonsoir,
Nous avons eu notre rdv de mise au point avec le constructeur qui nous a confirmé que mi-octobre au plus tard le chantier démarrerait! On a enfin l impression que les choses avancent et
Bonsoir coco25 et enchantée fabie95,
Cela fait une semaine aujourd'hui que nous avons été déposé le dossier à la banque et signé l'offre de prêt, et il passe seulement demain matin en comm
Hbiba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourtant, on voit tres bien les avions decoller et
> surtout on les entend... Je n'ai pas besoin de
> reveil,l' avion de 7