Forums faire Construire

Page 193 / 1188
Résultats 5761 - 5790 de 35625
mooss
09/10/13 08:01
Bonjour Je dois recevoir la liste des documents à fournir et l arrestation à signer de non utilisation des plans et voir une attestation d annulation du permis.
Forum: Faire construire
MVF10
09/10/13 07:42
Bonjour à Tous, Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30. Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
Forum: Les lotissements
paulo39
08/10/13 20:39
Bonsoir, Je ne sais pas si beaucoup de personnes sont concernées mais nous avons dans notre jardin devant un gros tuyau gris pour les eaux usées, selon notre assainisseur ce tuyau devrait se trouve
soso62
08/10/13 13:25
Apparement c'est les terres qui gène mon constructeur. ON lui a expliqué qu'on voyait pas le problème car mon voisin au 4 fait également un sous sol et que lui a ses terres sur son terrain. Il nou
hermier
07/10/13 22:01
Pour ceux intéressé par eps, c'est un très bon fournisseur (leur box est de meilleur qualité que celle de securitas. nous pouvons vous faire bénéficier des parrainages pour ceux intéressés. C
Dolisie
07/10/13 21:55
Bonsoir, Merci pour ces infos. Fred&ju J'avais également contacté EDF/GDF Suez, impossible d'enregistrer notre demande il nous demandait aussi d'attendre. Pour l'eau avec véolia l'enregis
Francky34
07/10/13 21:27
Bonjour à tous Futur propriétaire également mais sur la tranche 2 qui est censée être livrée en juin 2014. Je voulais savoir si certains parmis vous sont passés par des artisans pour la
5768. 
cocooo
07/10/13 21:09
Si l'association Aamoi vous la dit aucun problème... Moi je trouve normal si vous annulez le contrat avec eux de ne pas vous servir de leur plan mais bon reperdre 6 mois pour avoir un nouveau perm
alexsimon
07/10/13 20:15
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces). Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
5770. 
mooss
07/10/13 19:19
D âpre la CEGI il faut annuler les plans et le permis et repartir à la case départ. Selon L AAMOI ils n ont pas le droit.
5771. 
cocooo
07/10/13 17:42
Bonjour mooss, C'est logique si vous n'utilsez pas les plans, il faut annuler le permis...mais je vous comprend attendre 6 mois pour avoir le PC... Ou vous faife un autre plan avec un petit modi
ticub
07/10/13 16:20
bonjour, merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci... donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins pour
Aurélie22
07/10/13 14:11
5774. 78
mooss
07/10/13 12:00
Bonjour, Je suis dans la meme situation que vous Maison ecureuil. Terrain acheté, PC accepté mais construction pas commencée. Le Garant CEGI va me rembourser mon acompte de 3000 €, il faut s
Fabisa
07/10/13 09:33
Bonjour Nous sommes du même avis que BHG. Nous faisons total confiance aux personnes qui ont organisé cette réunion pour être fermes et conciliants sur les sujets exposés. Inutile d'être 1
SEKOU EPHY
06/10/13 22:52
Bonsoir, Nous avons acheter le lot N°7 et nous avons eu le permis de construire il ne nous reste plus que le rendez vous MAP prévu semaine prochaine et notre chantier démarre heureux de voir que
QuentinNolwenn
06/10/13 18:58
Bonjour chers voisins ! Ayant rencontré sylvain et laetitia ce weekend, nous rejoignons ce forum. Pour notre part, nous avons choisis le lot n°9. Nous avons signé chez le notaire et attendons
nener
06/10/13 16:21
Bonjour à tous, Je remercie Julien pour avoir posté mon message sur le forum, je viens de m'inscrire pour pouvoir répondre à vos questions. Nous sommes sur la parcelle N° 10, dans le virage,
jnoel
06/10/13 15:12
bonjour à toutes et à tous Effectivement, un revêtement provisoire a été posé en millieu de semaine. Pour infos, de notre côté, notre permis est déjà accepté depuis plus d'une semaine,
Dolisie
06/10/13 14:53
Concernant l'ADSl je n'ai pas essayé de brancher un téléphone pour vérifier la présence de la tonalité et donc du numéro de téléphone qui serait associé. Je pense que rien n'a été fait à
Dolisie
06/10/13 14:15
Bonjour et bon dimanche à tous, Les économies c'est sur les intérêts intercalaires. En effet depuis le mois d'avril l'avancement de notre maison était à 95%. Nexity pouvait demander le déblo
unknown
06/10/13 11:36
Roso a écrit: ------------------------------------------------------- il serait > souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur > la voirie, les immeubles (construction Pream), le > centre
Roso
05/10/13 19:55
Bonsoir à tous, Merci beaucoup Denischti and co pour cette réunion et le retour que vous nous en ferai. Nous sommes du même avis que Dr Jack, il serait souhaitable d'avoir un calendrier des t
le_petit_catalan
05/10/13 12:51
Bonjour à tous, Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans cr
nduch
04/10/13 22:49
bonsoir! aujourd hui je suis passe sur le lotissement....un revetement de route a été posé...et les premiers traces de travaux sont apparus... je suis donc passe chez le constructeur qui m in
cocooo
04/10/13 15:10
Bonjour cocogg, Ok mais vous ne changez pas de constructeur normalement le garant va mandater les sous traitants pour faire votre maison suivant vos plan... Vous gardez le même contrat CCMI et
cocogg
04/10/13 14:19
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Vous avez votre permis de construire depuis juin > 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue > d
Mag59810
04/10/13 14:05
Bonjour à tous, Je rejoins Laude dans ces propos,car ma parcelle qui est la N°6, est juste derrière le merlon paysager enfin ce qui ressemble à un merlon..... Mon emménagement est prévu pour
dr.jack
04/10/13 09:50
@Hober et @BHG Très bonne initiative pour ce point et c'est bien que vous puissiez porter la parole et les questions auprès de PREAM. A la lecture du document, il me semble que tous les sujets gl
mickael91300
04/10/13 06:18
voila permis de construire deposé le 2/10 reste plus qu'a attendre passage chez le notaire prevu pour debut novembre
charte d'utilisation du forum