Forums faire Construire

Page 191 / 1188
Résultats 5701 - 5730 de 35625
jpcat7
19/10/13 15:20
Bonjour, effectivement PRÉAM va rédiger cette semaine un compte rendu qui sera accessible à tous. Cette réunion informelle fut bénéfique et nous apportera une vision des futures étapes dans la
Forum: Les lotissements
cocooo
19/10/13 11:16
Bonjour le piaf, Oui normalement votre constructeur doit réaliser les travaux non chiffrés à sa charge... Contrat Ccmi : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http
Forum: Faire construire
Marine et Ju
19/10/13 10:34
Bonjour, oui meletjo nous avons également essayé de contacter Mr Wick plusieurs fois cette semaine mais il n'était pas joignable. Notre constructeur commencera aussi fin novembre si nous avons
cocorico 92
18/10/13 22:04
Bonsoir à tous, je voudrais savoir quel est l'épaisseur de l' enduit sur les parpaings requis non seulement pour avoir une bonne isolation thermique et pour être au norme?, en vous précisant q
5705. 38
jmg063
18/10/13 20:30
Bonsoir, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pour le moment qu'un accès internet limité. La réception n'a pas eu lieu fin juillet mais mi-septembre. Nous avons eu accès
Marine et Ju
18/10/13 19:54
bonjour, je suis contente que les choses commencent à avancer pour vous. Nous sommes toujours en attente de notre permis de construire, donc pour nous ça n'avance pas ! Y a-t-il des personnes dans l
antho_2_lens
18/10/13 19:09
Bonsoir. @Slash : Nous nous sommes rendu chez le notaire afin d'avoir quelques renseignement sur notre future acquisition, je lui ai parlé du blocage des 5%, celui ci m'a dit que ce n'était pas p
ninjac
18/10/13 17:41
bonsoir je suis passe sur le terrain ,les travaux avance pour cette parcelle cela fait plasir .nous normalement c'est la semaie prochaine !!!
leerockway
18/10/13 16:21
Bonjour, Je viens de voir votre annonce sur ce forum. Par expérience, je peux vous donner mon avis. Certes le poêle est très beau, très disign mais j'ai vécu et vis toujours une expérience
karine_nexity
18/10/13 14:54
Bonjour à tous, Je suis Karine, Community Manager du groupe Nexity, j’interviens sur les forums pour répondre aux questions que se posent nos clients. Je vous confirme que le permis de co
PROBAT
18/10/13 12:32
Bonjour stan77500, vous avez signé un CCMI avec fourniture de plans que vous avez signé. Si de nouveaux plans ont été déposés sans que vous en soyez informé, ceux ci sont illégaux, ou alors vo
joie274
18/10/13 09:55
bonjour, pour (eldora ) prenez un expert de btt et en bbc (la plus part des residents ont pris Cabinet d'Expert Miralles) le jour de la livraison et verifié bien tt meme les combles car y a pas ma
cocooo
18/10/13 00:19
Vous pouvez voir avec le dgccrf de votre région pour avoir plus de renseignements : Une copro sans réglement ? Bizarre Avenant après signature du.contrat CCMI ( prix ferme et définitif ). L
stan77500
17/10/13 23:46
Non pas de règlement de copro. Ce n est pas un refus de permis que j ai eu mais une demande de pièces manquantes ou insuffisantes a la demande de permis. Quelques remarques et NB entre autre les e
cocooo
17/10/13 23:37
Si vous avez un refus écrit par la mairie vous n'avez aucun problème pour annuler votre contrat Ccmi puisque sur votre compromis terrain il doit être écrit deux clauses acceptation des prêts et l
cocooo
17/10/13 23:33
Aller en mairie chercher le refus de permis et annuler votre projet.
cocooo
17/10/13 21:24
A la mairie ( service urbanisme ) faut lèver la procuration à votre constructeur pour le permis de construire ! Vous connaissez l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_co
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500, Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
PROBAT
17/10/13 20:52
Bonsoir, il y a recours des tiers lorsque le permis est accordé et ceci pendant 45 jours, mais en l'espèce il n'y a pas de recours puisqu'il n'y a pas de PC d'accordé. Je pense que le vendeur du te
loicsouliez
17/10/13 20:24
Oui je pense que l'on sera parmi les premiers a y etre... En esperant que le lotissement se remplisse tres rapidement. Par contre on espere que les voiries ds le lotissement seront au moins faite mais
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ... Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
PROBAT
17/10/13 19:29
Bonsoir stan77500, il y a un flou dans votre dossier. Pour quel motif et de quel droit le propriétaire du terrain refuse les plans du PC? Ce n'est pas à lui de décider, mais aux services instructeu
cocooo
17/10/13 17:38
Bonjour stan77500, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat. Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
stan77500
17/10/13 17:16
Bonjour, ma copine souhaite faire construire son pavillon. Elle fait donc des recherches, elle trouve le terrain et prend contacte avec le propriétaire. Le propriétaire habite la maison d'a coté. L
pat62120
17/10/13 10:24
Bonjour, Content pour vous, pour notre part, on attend encore le permis... Avez vous fait ouvrir votre compteur d'eau ? Quelle est la démarche dans ce cas ? Votre construction débute quand
5726. 38
resistance38
17/10/13 09:56
bonjour desole pour cette absence mais totalement débordé par mon travail j ai entendu que ce constructeur etait soit en redressement soit en liquidation judiciaire info ou intox???? si
resistance38
17/10/13 09:53
bonjour a tous desole mais extremement deborde cependant je viens d avoir une information concernant ce contructeur qui serait en redressement ou liquidation judiciaire info ou intox ?????
thib&helene
17/10/13 09:19
Bonjour à tous ! Pour notre part , permis validé et passage chez le notaire fait ! Des jours et de s jours d'attente mais nous y sommes parvenus ! Hourraaa !!!
nord59
16/10/13 21:32
Bonsoir a tous Je confirme la boue c est horrible nous vivons au quartier depuis septembre.La c est la cata.,impossible de se déplacer a pieds l entrée est une piscine ,sans compter les camions e
cocooo
16/10/13 14:59
Ce n'est pas réalisable sur tout les terrains... Quand vous signez le compromis précisez bien votre projet et avec acceptation du permis de construire pour avoir deux logement en indivision ou en
charte d'utilisation du forum