Forums faire Construire

Page 189 / 1188
Résultats 5641 - 5670 de 35625
bmartinez
29/10/13 18:34
Bonjour, Nous avons démarré un projet de construction avec les villas COTRIN à Saint Genis Laval en 2011. Nous avons aussi payé un acompte de 4600 Euros sensé payé l'assurance garantissant l'a
Forum: Faire construire
Amelie006
29/10/13 18:23
Bonsoir! Merci pour l'information!nous allons tenter d'explorer cette piste!!pour un côté pratique nous espérons effectivement pouvoir récupérer de la terre sur le domaine mais étant donné que
Forum: Les lotissements
nduch
29/10/13 17:12
Bonjour a tous! Bienvenu ange & jerem!! Attendant en vain l appel du notaire( ou plutot le rappel !!) , j ai donc pris le telephone....RDV le 13/11, il etait temps ca fera 1mois de perdu depuis
marmottes
29/10/13 17:07
Salut à tous, avez-vous eu contact avec le notaire pour préparation de tout l'administratif en vue d'une signature au 1er semestre?. Merci
antho_2_lens
29/10/13 16:08
Salut Bandito, Non toujours pas de signature chez le notaire, d'ailleurs nous n'avons pas de nouvelles ... Loginor, m'a dit que les premiers engins de chantier devrait arriver vers le 15 novembre
ange&jerem
29/10/13 13:10
ange&jerem /constructeur :logistyle /parcelle:29 /norme :RT2012 aux plaisirs
ange&jerem
29/10/13 13:06
bonjour a toutes et a tous on dira que ce lotissement aurait pu porter le nom "desirer" nous venons de retourner voir les eaux du nord , "normalement" l ouverture du compteur se ferait pour jeudi 7
lot35
29/10/13 12:04
Bonjour, Merci pour ces informations, nous n'hésiterons pas à aller signer la pétition. Bonne journée.
bandito
29/10/13 11:47
Bonjour Antho, Vous avez signé chez le notaire ? Car moi j'attends toujours d'être convoquée. Avez vous eu une date de debut de travaux? Si vous avez des reponses pour les 5 % je suis preneuse.
dallas
29/10/13 10:39
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de v
dallas
29/10/13 10:35
Bonjour a tous, je suis depuis peu résidant du domaine de la motte, et je suis heureux de pouvoir lire dans ce forum tous les projets de chacun. Mais pour ne pas vous alarmer sur les délais de vo
marmottes
29/10/13 07:33
Salut Sebmel, pour nous ce sera la 73. Salut M & Ms, notre constructeur est choisi, Armapa. A bientôt.
sucam
29/10/13 02:32
Je ne comprends pas ce qui vous énerve futurhabitantmasclairette. A moins que vous ne soyez pas vraiment un futur acquéreur... Ouh là là "manipulation médiatiques, politiques", pour ma part je r
5654. construction
jeef
28/10/13 23:11
Bonsoir, Nous avons fait construire par A S T cet été pour nous c'est un grand groupe et nous avons fait confiance à 100% donc pas besoin d'être derrière les ouvriers,notre surprise a été gran
vfms
28/10/13 20:41
Bonsoir attention, je rejoins Bounrize pour le syndicat, j'ai vendu mon appartement a cause de tous les pb de syndic, ce n'est pas pour rentrer ds un nouveau. J'ai bien demandé à Pream avant de m
Tineq59
28/10/13 18:46
Bonsoir On est partant....En plus de l'alarme, pourquoi pas... Tineq59 33 rue Maurice Béjart
thib&helene
28/10/13 18:30
Bonjour a tous , Après un petit coup de fil a M. LELIEPAULT pour confirmer que les compteurs était bien prévus au contrat, c'est effectivement à nous faire les démarches auprès de la sociét
Francky34
28/10/13 15:44
Je confirme que ce n'est pas évident Nous ça sera salon au sud traversant avec salle à manger et cuisine au nord , ça formera un L . Les chambres à l'etage. Vous pouvez reculer votre mai
sylaebens
28/10/13 15:15
Bonjour à tous 6 semaines sosylvain la chance ça va venir vite on a tous hâte d'y être nous nous attendons qu'ils installent nos fenêtres cette semaine normalement. Bonne journée Sylvain
cocooo
28/10/13 14:36
Bonjour steph_fab, L'expositon des pièces dans une maison est une choses delicate mais elle n'a rien avoir avec la norme rt2012 !!! Les chambres : sud / ouest c'est bien Une cuisine : ouest /
Jloetnico
28/10/13 12:56
Bonjour en ce qui concrmerne la caution. Comment ca se passe??? Il se fis a letat des routes devant notre terrain ou en general. Jpense quil vont pas fairenpour q ca sarrange justement. De largent en
bounrize
28/10/13 10:37
Bonjour, Je refuse tout financement avec la copropriete. Je n'ai pas achete un terrain pour avoir un syndic, sinon il faut acheter un appartement. Je vous informe que meme avec les reunions avec pr
arnaudv
27/10/13 13:07
Bonjour, Nous nous sommes également positionnés sur ce lotissement. Si des personnes sont présentes pour échanger. Cordialement,
ticub
26/10/13 19:34
bonsoir.. on rentre tout juste du lotissement... on a fait notre 1ère séance de jardinage.. enfin de défrichage lol... bon une petite séance car arrivés tard mais quel plaisir d’être sur s
mooss
26/10/13 10:48
bonjour J'ai fait de même, j'ai demandé au liquidateur de m'autoriser a utiliser les plans. J ai l accord écrit. J'ai envoyé par AR au garant la demande de remboursement de mon acompte compte
l'union fait la force
26/10/13 00:02
bonsoir, nous nous sommes fait avoir aussi par ce monsieur parrou, en 2012,nous avons contacter par téléphone certains d'entres vous pour y avoir plus d'informations et comment s'y prendre pour ré
BHG
25/10/13 20:13
Bonjour à tous Pour ceux qui ne l'aurait pas reçu, voici le mail que j'ai reçu de PREAM concernant le ramassage des ordures sur le Quartier des Arts : A ce mail était joint un plan du circuit
verilis
25/10/13 20:01
Voici le mail complet pour ceux qui ne l'ont pas eu : Bonjour, Nous avons été interpellés par LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE et son prestataire pour la collecte des déchets ménagers
verilis
25/10/13 16:34
Bonjour à tous, Qui a reçu le mail de PREAM cette semaine ? Personne n'en parle, ce qui m'étonne un peu... Citation du mail en question : "Je me permets de rappeler que PREAM a livré le Q
sand&fred
25/10/13 16:03
Concernant le permis de construire, je vais appeler en mairie la semaine prochaine. Par contre je trouve un peu long le temps (1 mois et demi pr vous) entre la mise au point technique et démarrage d
charte d'utilisation du forum