Forums faire Construire

Page 188 / 1188
Résultats 5611 - 5640 de 35625
jsem
03/11/13 12:01
Bonjour à tous, Voici des petites news de notre projet sur le Lot 100. Ca y est, nous avons eu le permis de contruire accepté et le planing de construction, ça démarre dans 1 semaine. Et excelle
Forum: Les lotissements
QuentinNolwenn
03/11/13 10:41
Bonjour à tous, Nous avons passé toute la journée de samedi sur le terrain à déraciner les arbres et arracher le lierre... Nous avons vu quelques voitures passer sur le lotissement mais aucune
cyril.n
02/11/13 21:32
bonsoir, je ne connais pas ce constructeur. Nous, nous avons rencontré maison france confort, euro bati, ECC et thorel roucou. Nous avons hésité entre ECC et Thorel Roucou, mais nous avons opté
sand&fred
02/11/13 21:06
Bonsoir tt le monde, ça y est enfin reçu permis de construire validé donc MPT avec CST le 19... Hâte que ça commence car d'après ce que j'ai pu voir ça avance au niveau construction... Bon wee
Rouen76
02/11/13 12:03
Bonjour à tous, Nous souhaitons faire construire sur le plateau Est de Rouen. Nous prospectons actuellement auprès de plusieurs constructeurs à savoir : - Maisons Lucas Isneuville
Forum: Faire construire
arnaudv
01/11/13 20:24
oui thorel-roucou, je connais bien, ils font de belles maisons sur le littoral. mais nous ne les avons pas consulté. pour le moment, cela pencherait pour les chaumières des flandres. pour les cu
Sebmel
01/11/13 20:22
Bonsoir, je vois que sa commence a bouger, nous sommes en relation avec maison France confort, tout se passe bien nous hésitons encore sur la maison mais nous allons certainement partir sur un plein
cyril.n
01/11/13 17:58
Enchantés futurs voisins;) en ce qui nous concerne , nous faisons construire avec thorel roucou! Très agréable et a l'écoute de nos souhaits! Pour la cuve, nous avons établis plusieurs devis ,don
arnaudv
01/11/13 16:07
bonjour au lot 26 et 30, je pensais que nous n'allions pas trouver sur le forum de futurs acquéreurs sur ce lotissement, mais en fait, si. nous avons réservé le lot 25, donc cyril.n, nous som
cyril.n
01/11/13 14:50
Bonjour a vous, malheureusement non!! Aucune personne de l'agence ne sait nous donner une date quand a la fin des travaux a savoir coffret électrique, etc...! Ça commence a faire long, surtout que l
5621. 69
eve12
01/11/13 12:12
bonjour je te confirme qu'ils ne sont pas à la hauteur pour le service après vente. Pour ma part, les réserves posées à la remise des clés et au bout de 2 ans ne sont toujours pas réglées, u
joie274
01/11/13 11:07
un expert est passé pour plsr maisons et il a certifié que les maisons ne sont pas bbc ,et qu'elles sont mal isolées (photos thermiques à l'appui) , alors MR le nouveau propriétaire (TILES) """à
celinepjj
01/11/13 01:01
Bonsoir, nous nous sommes également positionnés sur ce lotissement lot 30. Avez vous des nouvelles en ce qui concerne la fin des travaux?Pour notre part, 32 et 41 ans avec petite fille de 5 ans .
cyril.n
31/10/13 21:35
bonjour, Content de ne pas être seul sur le sujet ;) Nous avons mis l'option sur le lot 26. Petite présentation rapide, nous sommes agés de 27 et 24 ans. Actuellement, en attente d'un pet
axelmarjo
31/10/13 21:06
C'est la Taxe d'aménagement, ça s'apelle plus TLE mais TA. Elle varie en fonction de la taille de la maison et du pourcentage qu'impose la commune. Nous on en a pour 3150€, c'est à payer en 2 f
leelou26
31/10/13 19:35
Bonsoir, chose promis, chose du. Lors de notre achat avec notre conseiller immobiliers il y a bientot 11 mois, je lui avait tenu cette argument: si vous vous louper, je ne vous louperais pas, mais si
pat62120
31/10/13 13:17
Bonjour, Jnoel, pour répondre à vos quéstions, bien sur que je vais payer l'abonnement et même leurs consommations ! je voulais juste dire qu'en prenant "les devants" de la sorte, je paierai mo
Robinson86
31/10/13 10:26
Après coup, on se rend compte des nombreux mensonges du franchisé... il en a même avoué de lui-même. Quelques uns de ses mensonges : - nous, on fait du travail de qualité, on ne diminue pa
T & E
31/10/13 08:22
Bonjour a Tous, nous avons eu un appel de Loger Habitat hier nous informant que la livraison sera bien maintenu la première quinzaine pour les personnes ayant reçu le recommandé et que courant sema
Loinel
30/10/13 22:03
Bonjour, Ce que Bell me proposait en peinture était de fait très flou... La question s'est éclaircie, en contre partie... d'un joli petit supplément ! Effectivement la peinture se paie. J'ai f
patamel
30/10/13 21:05
Bonsoir, Merci pour cet avis rassurant. Nous avons réservé un lot sur la dernière tranche (septembre 2015). Nous serions heureux d'échanger avec les (futurs) résidents et pourquoi pas faire c
thib&helene
30/10/13 20:18
Re bonsoir ! Comme je me doutais RIEN n'a était fait ... pfff jedésespère ! Demain ils ont le droit de nouveau un petit coup de fil !! Effectivement les travaux de la cuve sont quasiment fini
jnoel
30/10/13 16:49
Re bonjour Pat62120 : Une petite precision si vous voulez bien : Quand vous dites : ça me coûtera un ou deux mois d'abonnement pour l'eau le temps que le chantier commençe ? Vous ne payez pas l'
yorach
30/10/13 16:30
bonjour, pour notre part nous venons de réceptionner notre bien et nous sommes très content du résultat.nous avons bénéficier de l’évolution des derniers produits plus performant même si c
cocooo
30/10/13 15:58
Bonjour Ben74, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif mais le jour que vous recevrez la confirmation du contrat en recommandé vous avez 7 jours pour l'annuler par courrier en recomma
ben74
30/10/13 15:02
Bonjour, Dans l'euphorie nous avons rapidement signé un contrat en ccmi succin, en mai 2013 ; nous n'avons pas reçu à ce jour le recommandé car l'acquisition du terrain se fait attendre. Le certi
thib&helene
30/10/13 14:57
Effectivement Jnoël c'est ce qui nous a été dit ce matin " tout sera posé ce jour" cela me semble un peu bizar car j'ai u voir dans les post précédent que certain avait des dates. ( le 7/11 pour
cocooo
30/10/13 12:07
Bonjour Jeef, Mais il faut toujours informer votre constructeur par courrier recommandé avec Ar puisque la première année vous avez la garantie du parfait achèvement et la deuxième années la
pat62120
30/10/13 11:13
Bonjour a toutes et tous, Les eaux du nord viennent ouvrir mon compteur d eau le 04/11. Mon permis est accordé depuis le 18/10. J'attends le notaire.... je pense l'apeler début de semaine proch
zour62
30/10/13 10:41
en consultant les 20 premieres pages de ce forum (et c'est long), je constate l'émoi provoqué par le réglement du lotissement au cours du 1ER semestre 2012. Qu'en est-il aujourdhui ? car une cour
charte d'utilisation du forum