Nous avons eu l'information du désengagement du lotisseur et de la revente du projet à un nouveau lotisseur par le notaire qui nous a également dit que le projet se ferait seulement dans 12 à 18 m
Forum: Faire construire
En général dans les lotissements, c'est quand les constructions sont presques toutes terminées que la voirie est finalisée (stationnement, éclairage publique ...)
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde !!! ( un peu matinale mais c'est normal je travaille la nuit )
Petit passage dans le lotissement où on a rencontrer des personnes sympa qui faisaient leurs travaux de peintur
Bonsoir à tous,
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=188:mise-en-garde-contre-les-avenants-recapitulatifs-mais-aussi-abusifs&catid=11:ils-abusent&Itemid=20
bonsoir tous le monde oui c'est vrai que pour les "popos" des chiens ba les ramasse crottes sa éxiste heureusement lol si non se serai gégouttan dans la residence!! :)
amdsbela 3.50 de l'heure ce n
A quel moment voulez-vous implanter la cuve parce que nous nous pensons la faire en fin de chantier... et comment déterminer la capacité de la cuve? 10 M3 cela me semble énorme!
Pour la cuisine
Bonjour a tous ,
pour les personnes interressées j'ai crée un groupe sur facebook " http://www.facebook.com/groups/244459512358510/ " lotissement le domaine du bon lieu bailleul sir berthoult , afi
Bonjour à tous,
J'ai perdu un chat noir tigré gris et roux avec beaucoup de poils.
Ca n'est pas une blague et ma fille est triste et l'appelle tout le temps!!
C'est une femelle et elle répond
Bonsoir,
Merci pour le site. Il est bien fourni en informations concernant les différents constructeurs et leurs niveaux en terme de services.
En ce qui concerne vos expériences avec ces soci
bonjour je me suis permis de m inscrire suite au message de SELSAN je suis mr CHOPART LAURENT la personne qui soit disant vous a fait rever avec sont beau sourir .
Je suis deja deçu que vous ne soy
Bonjour à tous,
Pour votre information voici le nom de notre lotissement "RÉSIDENCE DES HÉRONS", pour le numéro ni plus ni moins que votre numéro de parcelle.
Information reçu de la mair
Bonjour,
Nous allons mercredi signer l'offre de prêt. Nous achetons d'abord le terrain. Foncifrance, la dde, la mairie se sont engagés pour que nos permis de construire soit valident malgrès les
Bonjour,
Les compteurs sortent de terre le lotissement prend forme photo sur Facebook si vous voulez.
Bonne journée
Matt et Juju
Bonjour Nadège,
Une excellente idée et maintenant 5 personnes sur le forum...excellent!
Oui tout a fait d'accord avec vous pour les idées de carport, automatisation de la porte de garage, fibre
Bonjour à tous,
Ma femme et moi avons acheté l'appartement du rez-de-chaussée dans l'immeuble G3 côté Jura. Mme Philippe (message ci-dessus) et moi sommes collègues de travail, donc nous nou
Bonjour et bonne semaine à tous,
Bienvenue à Alexandre et Elodie !
Si je ne me trompe pas, nous nous sommes vus le dimanche où nous étions chez les Leuville avec cicine et son mari.
Merci p
Bonsoir,
Amdsbela : pour les deux murs qui s'écartent, je pense qu'il n'y a rien à y faire car maintenant que toute la terre est arrivée, je pense qu'ils ne peuvent plus les déplacer.
Mais
Bonsoir à tous et à toutes,
je possède un terrain sur la commune de Pusignan et je viens de percevoir un héritage qui me permettrait de me lancer dans la construction d'une maison. Seulement je
bonjour
ben c'est cool maisoneuve maintenant les fondations devrons vite commencer ça commence a prendre forme moi je pense que d'ici une dizaine de jours je devrais recevoir le mien
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site, et notre projet se fera sur Zudausques, mais nous sommes encore dans l'étape choix du CST, c'est donc pour cela que faisons le tour des différents
BONJOUR.MAIS LE GARAGE DE 18 METRE CARREE IL SE TROUVE OU SUR LES PLANS INTERIEUR OU A COTE DE LA MAISON.MOI J AI STATIONEMENT DEVANT C EST NORMAL ET CHARETTERIE DE 18 METRE CARREE
Bonjour
Comme tous ceux qui envisagent de signer avec E.H sur le domaine du parc, nous aimerions avoir quelques "retours" sur la qualité des maisons livrées (conforme ou non aux attentes, finition
Bonjour à tous,
Bienvenue à Elodie et Alexandre, nous sommes toujours contents de compter un propriétaire de plus sur le forum, afin de faire connaissance avec nos futurs voisins.
Amdsbela
Bonjour à tous,
Avantage du CCMI http://www.libre-de-construire.com/je-construis-ma-maison/le-contrat-uncmi-et-ses-garanties.html
Bonjour, notre maison, hors d'eau hors d'air maintenant; l'électricité a été installée, néanmoins tout le monde me certifie que dans les chambres c'est obligatoire qu'il y est une prise ptt, tv;
Oui c'est assez long j'espère que ce sera plus rapide pour nous je n'ai pas reçu de courrier pour m'informer que le délai peux dépasser les deux mois comme cela est normalement prévu donc j'atten
Il existe 3 solutions à ma connaissance :
Brique+air+isolant : épaisseur 25cm (mur croisé, le plus cher)
Composite brique+air+porotherm+isolant (ou similaire) : épaisseur 35cm (prix quasi idem