Oui pour exonération des taxe foncière je s avais aussi pour taxe vert j ai sus y a pas longtemps qu on pouvai s demander une diminution. 4000e sa me semble énorme il on dû ceux trompe je vois ave
Forum: Les lotissements
Merci hober pour ses infos. On va devoir élire president de l'association du quartier tant tes informations sont toujours intéressantes, et pertinentes....
Bonjour a tous !
Avez-vous des nouvelles concernant le permis de lotissement ?
D'autres personnes font construire sur ce lotissement ?
Bonne journée !
Bonjour mareva34,
Nous avons signé avec Maison Familiale et tout avance à un rythme satisfaisant.
Avez vous effectué toutes les formalités initiales ? Qui est votre chef de chantier ? Avez vous
Bonjour Noless,
qui est le constructeur, avez vous des coordonnées en MP...
le prix est ferme et définitif, pas question de payer un supp... le constructeur ne se laissera pas faire .
il ex
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons fait "difficilement" construire avec Pavillon Bain.
On a signé pour apprendre par lettre d'huissier 8 jour après que la société était en redressement judiciaire.....
d
Bonjour,
Angeline, avez vous toujours des soucis avec Pavillon Bain?
Nous avons fait construire avec eux et avons découvert une grosse malfaçon au niveau de la toiture 6 mois après la remise
Bonjour à tous,
J'ai fait construire un pavillon sur le 28 par la société Pavillon Bain qui a été racheté par Maison D'Aujourd'hui.
Nous n'avons eu que des galères et des malfaçons......
L
bonjour,
bon nous sommes le 15 normalement la viabilisation doit commencer. Pour l'attestation d'achèvement des travaux normalement il n'y a pas de soucis d'après Madame GORECKI, ils n'ont pas à
Bonjour Marine et Ju,
Elle n'avait pas l'air d'être confiante au sujet de la constution du dossier de permis de construire. Elle a un doute sur l'attestation d'achèvement des équipements déserv
Bonjour Yannis
merci pour toutes les informations données.
Avez le numéro de Mr El Ouachni car nous devons absolument le contacter.
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite un bon dima
Bonjour à tous, bonjour à la Sté VIAL, (si toutefois...... ce message est lu par une personne habilitée)
Mes problèmes...:
1°) Je commande le 28 Février 2013 : 3 baies vitrées, l'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En effet il y a des vols.
Nous avions discuté avec des ouvriers et nos panneaux solaire n'étaient pas encore installé car les écrous avaient été volé...
Sinon concernant la chaudière, elle
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Président de l'UNAVOST (Union pour l'Avenir d'Ostricourt), je vous invite à découvrir notre blog sur lequel vous découvrirez, j'en suis sûr, bien des choses sur Ostricourt.
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonjour,
Il suff
Bonsoir à tous,
La cour d'Appel de REIMS comfirme l'illégalité des contrats Geoxia http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=171:la-cour-dappel-de-reims-confirme-lillega
Bonsoir,
J'ai appelé ce matin Mme DBR pour lui demander si elle avait une idée de la date d'une visite de chantier, et elle m'a dit qu'elle faisait partir ce jour les courriers.
Cela correspond
Bonsoir noless,
Avec un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif sauf l'indice Bt01.
A lire http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&c
bonjour,
alors voila je vous explique.
j'ai effectuer une étude de sol sur mon terrain et il s'avère que mon sol est argileux et que qu'il va falloir faire une fondation en agglo banché. or ça
Bonjour,
Ile st possible que la mairie vous freine du faite que le batis ne s'intègre pas à l'environnement existant.
Demandez un rendez-vous au service de l'urbanisme afin de savoir qu'elle solu
Bonjour,
Je vous conseille de vous dirigez vers le domexpo ou vous pourrez voir l'ensemble des constructeurs et vous faire une meilleure idée.
Pour le choix, il n'incombe que vous mais surtout choi
Dolisie : oui effectivement nous avons vu cela que le mur était tombé que le propriétaire était en train de le reconstruire.
Mon mari a constaté que les plaques de bétons qui forment un angle d
Bonsoir à tous,
Bienvenue à Choupouille !!!
Merci Dolisie et Sevy pour vos photos et infos.
Presser de recevoir cette fameuse invitation pour venir découvrir la maison et surtout poser tout
Bonsoir,
lynousoso : Je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir un enfant qui fera sa première rentrée scolaire en maternelle dans une école puis devra déménager pour arriver dans son