Bienvenus Sgebus!!!! Cela ne devrait plus tarder pour toi!
Nous cela se débloque un peu aussi. Dossier pour Permis de construire déposer la semaine prochaine, banque reçu des offres de prêt d'i
Forum: Les lotissements
Bonjour,
e viens de lire un article qui parle de l'hôtel Sheraton Huzhou , cet établissement est un véritable bijou d'architecture posé au dessus de l’eau , c’est sa forme qui fait de lui un
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour votre information des tentatives de cambriolage ont eu lieu ce matin même à la Becquerelle, rue de Cassel dans les dernières maisons livrées fin d'année dernière. Peut-être d'a
Oui le constructeur nous fait signer un CCMI.
Concernant la norme RT2012 et d'après tous les constructeurs que nous avons vu, la maison est obligatoirement testée. Une attestation de conformité
Merci pour vos précisions. Vous me dites que la façade n'est pas réalisée? Donc cela veut que la construction n'était pas réceptionnable, puisque non terminée. Mais ce qui est le plus ennuyeux,
Bonjour.
Moi aussi j'ai commencer ma petite liste. Elle contien ce que vous citer avec en plus des question sur la panneau solaire et sur la vmc aussi. Je vais poser aussi la question sur la parti
Bonsoir à tous,
Merci cicine pour la liste ça donne des idées pour bien préparer nos questions.
Je sais que Nexity va tout faire pour refuser certaines modifications pour s'assurer d'obtenir l
Bonsoir
malheureusement cela n'est pas surprenant.
Cette société a vécu sur sa bonne réputation mais depuis quelques années c'est devenu du grand n'importe quoi.
Les patrons tirent les pr
La maison n'est pas automatiquement controlée pour la norme rt2012 ni pour rt2005 etc...
A lire http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-controle-de-l-application-de-la.html
Bonjour pour le notre de permis et en cours d arriver a la maison il a était accepter le 22 avril date limite pour nous le 24avril mais accepter donc voilà un grand ouf
Bonjour a tous :)
vous pouvez faire un voyage à l’intérieur de votre corps a travers le musée du corps humain
vraiment c’est magnifique , cette visite ça vous permet d’apprendre beauc
Nous faisons construire en Normandie. Le constructeur a baissé son prix à 138 500 euros.
On ne nous a pas parlé de la brique rouge. De toutes façons au niveau isolation, on doit être dans la n
Bonjour à tous,
Des délais inadmissibles http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=112:des-delais-inadmissibles&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonjour à tous,
C'est Julie, j'espère que vous allez bien ? Les maisons autours de nous poussent et c'est vraiment de plus en plus beau !
La déclaration H1 vous sera envoyée directement, vous
bonjour a tous
moi j'ai fait construire en 2004
beaucoup de soucis
si nous n'etions pas rentrée régulierement dans la maison pour suivre les travaux nous aurions eu des surprises
je site :
Bonjour, nous avons e armoire électriques sur les plan donc je pense que le compteur sera à l'intérieur. Et l'espère aussi.
Des fois ça arrive que notre interlocutrice zappe certaine chose. On
Bonsoir à tous,
Nous avons adressé un mail en lui demandant de nous confirmer la date du 15/05 à 15h.
Elle a répondu en confirmant cette date et heure.
Leuville il faut insister et lui faire
Bonjour à tous
Avec ma compagne (37 ans tous les 2, sans enfant) nous sommes propriétaire du lot 12 (à côté de la maison dont la construction a démarré) et nous avons la mise au point techni
Je confirme le mercredi elle est pas la. Sevy à raison apeller le standard des fois qu'elle soit en vacance ou autre. Moi j'avais appeler des le jour suivant le courrier. Car mon mari ne peut prendre
Un test d’infiltrométrie sert à mesurer la perméabilité à l’air d’un bâtiment, avec l’objectif soit de valider ses performances pour l’obtention d’un label ou le respect d’une norm
Je n'ai pas dit que le carrelage était imposé par la norme RT2012, Tel que vous le décrivez, il y a un film sous toiture (à vous faire préciser quand même), est ce que les murs sont en brique ou
Nous avons fait le tour de quelques constructeurs, aucun ne nous a dit que le carrelage dans les chambres était obligatoire dans la norme RT 2012.
Concernant les convecteurs, ce sont des radiateur
Merci de votre réponse.
Voici les infos supplémentaires :
Normes RT 2012.
Chauffage électrique donc plus d'isolant.
Toutes les fenêtres sont en alu (bi-colores) et volets roulants également
Elodie et Alexandre : oui prenez contact avec vos autres voisins, mais je me demande si les villas sont aussi avancées dans les cloisonnements que les maisons.
Car en lisant le forum du clos de br
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain par le biais d'un constructeur et celui-ci nous a fait un plan de maison et nous avons le projet de CCMI.
Le prix de la maison me paraît un peu élevé, pouve
Madame, Monsieur,
Etant contractant général bâtiment basé sur la commune de wittes, je vous propose mes services afin de bâtir l’avenir ensemble !!
Nous réalisons des projets finis clé