Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séj
Forum: Les lotissements
Bonjour, je recherche des informations sur la liquidation judiciaire de LBL, Les Batisseurs Lotisseurs à Oisy et gérée par Seddiki Ahmed.
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
Forum: Faire construire
Je viens d'apprendre via ce site qu'il avaif fait un séjo
Bonjour Tom&Cécile,
Vous serez donc dans les 1ers à emménager !!! c'est bien pour vous...
Nos fondations ont été coulées et les macons devraient arriver vers le 21 mai si tout va bien...notr
La suite et la confirmation.
Une émission à regarder sans modération pour les accédants. Les 35 premières minutes sont consacrées à l'immobilier et de 24 à 34' à un constructeur que nous a
pessacais a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir cocooo,
> c'est exactement ce que j'ai demandé mais le
> constructeur refuse de me donner les clefs si je
>
Bonsoir à tous,
Merci pour les nouvelles photos; ça prend forme; nous n'y sommes pas allés depuis un certains temps. ça fait vraiment plaisir!!!!!!
C'est surprenant en effet ce panneau annonç
L'absence d'un constructeur dans notre top est une information en soi. Cela veut dire qu'il ne nous a pas été donné de gérer assez de dossiers de ses clients. Comme les gens adhérent plus facile
Bonjour,
Merci Rhada pour cette photo. En effet, cela commence a prendre forme ! Quelle parcelle avez vous choisi ? Comme évoqué précédemment, nous serons intéressés par des achats groupés.
Bonjour à tous
voilà ce jour le facteur a déposé une lettre du centre hospitalier de Lille au nom de Hecquet Céline normal car vous avez fait une erreur dans votre adresse ce n'est pas 40 rue a
Deux messages diffamatoires et non justifiés de flo42140 et mick42 ont été modérés suite à signalement conforme à la L.C.E.N. de la part de DEMEURES CALADOISES.
L'équipe Faire Construire
@ Betty.34
Bonjour,
Effectivement et à quelques excèptions près une étude de sol n'est pas obligatoire ni même nécessaire. Je suis propriétaire du lot 146 et j'ai fourni à mon constructeur l
Bonsoir,
Pour la déclaration d'impôts, je l'ai survolé concernant les intérêts suite à une construction.
Il me semble que cela ne doit pas être pour cette année, ni pour l'année prochain
Avec Microsoft Photosynth, dispo sur Windows Phone et iOS
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/photosynth/ef860a79-5f68-4ed6-aa21-c038d1a55517?signin=true
https://itunes.apple.com/fr/app/
ENCHANTE OUI EFFECTIVEMENT CA BOUGE DANS 15 JOURS C TERMINE NOUS LE PERMIS DE CONSTRUIRE ET PARTIS CETTE SEMAINE VOUS ETES QUEL NUMERO DE PARCELLE ET VOUS FAITES CONSTRUIRE AVEC QUI
MERCI A BIENTO
Le terrain appartient à un agriculteur de Lesquin. On voit sa ferme un peu plus loin derrière.
Pour l'heure, il n'y a rien de prévu, les projets étant plutôt de l'autre coté de la rue Brizon
Bonsoir fredblabla,
Certe le maçon ne va pas travailler mieux parce qu'il a un contrat Ccmi ...
Comment une bonne qualité des prestations ?
C'est surprenant car les maisons en bois ont cette image écolo, usez de cette image et prenez rdv, une bonne discussion en direct c'est toujours plus productif, ça permet d'éclaircir les non dits!
C'est vrai que je trouve ça un temps normal de construction. Par contre le chef de chantier devrait connaitre un peu mieux le planning, ça mérite une explication gentillette ;). Exprimez votre beso
@Darounet : des nouvelles des tentatives de cambriolage dans le Domaine ?
Pour notre part, nous avons été victimes du même incident dans la nuit du 23 au 24/04 à 4h30 du matin.
Grâce à l'ala
Nous avons signé un contrat de construction Avec GCI habitat en gironde (c'est la même boite que maison de gironde). signature du contrat en janvier 2012 et ouverture de chantier 2 mai 2012 (déclar
Bonjour Beabacom,
J'ai bien lu votre message et vous propose de me contacter à l'adresse suivante : cuisinella(@)vecteurdimage.com, en me précisant vos coordonnées postales. Dès la réception d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Cocoo
On es decu de voir qu il y a jamais personne sur notre terrain ils viennent travailer 2jours dans le mois et notre chef de chantier ne c est jamais rien!!!Quand on l apelle pour savoir
Bojour,
Normalement on ne peut pas vous imposer un matériau sauf dans des zones bien spécifiques soumises? une réglementation particuli?re. Par contre on peut vous demander de respecter certaine
Jahna : vous pouvez si vous le souhaiter vous faire assister d'un cuisiniste ou metreurs comme bon vous sembles.
Cette visite est faite pour cela, pour vous permettre d'anticiper et prendre des côte
Oui en effet à 100 euros prêt autant prendre celle de 10 m3.En ce qui concerne l'installation nous allons simplement prévoir une arrivée supplémentaire pour le branchement futur de la cuve.
Po
Pour mon permis j ai regarder sur internet directement j au du appeler la personne qui s occuper de notre pc y avai rien de marquer si accepter ou pas et finalement il et bien accepter j ai téléphon