Forums faire Construire

Page 222 / 1188
Résultats 6631 - 6660 de 35625
dosila
19/05/13 11:11
@ angélique1304 Bonjour, Je ne comprend pas trop. Vos parents auraient signé chez le notaire en février et pris livraison de leur maison en mars? N'y a t'il pas eu de visite de la maison ter
Forum: Les lotissements
6632. 
dosila
19/05/13 11:07
Bonjour à tous, Arrivant bientôt, normalement fin juin, sur le domaine du parc, nous aimerions savoir si certains d'entres vous ont une connexion internet par le biais de Numéricable? Pour les
Flo95
19/05/13 10:57
Bonjour, Alors es tu bien accroché ?!! Lol ( g bcp de refus a cause de ces satanés horaires ) je cherche qq pour une dixaine de jours de 6 h30 a 8 h30 ( je suis infirmière libérale ) pour ma fill
totoche34
18/05/13 17:38
Betty.34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Merci pour votre réponse tout de même. Nous avons > fait le point avec notre MO et dans tous les cas,
cocooo
18/05/13 12:44
Bonjour à tous, Un contrat bien signé : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=105:un-contrat-bien-signe&catid=8:nos-dossiers&Itemid
Forum: Faire construire
nematodes
18/05/13 11:09
bonjour, pour la caution du mur il suffit d'ecrire un mail a madame TARDIVON qui le transmet a une autre personne, puis nexity vient vérifier votre muret (ils ne vous préviennent pas de leur pass
hunggy
18/05/13 09:06
Bonjour tout le monde, Nous aussi irons au repas de l'école. Voici l'adresse mail pour la confirmation: mcprevert@orange.fr Bon week-end à tous . Hung et Bérangère (Lot2)
Black_ops
17/05/13 20:15
Bonjour à tous, Pour vous simplifier (c'est vite dit....) le passage de câble et ouverture de ligne FT voici ce qu'il faut faire : Vous rendre sur le lien suivant où vous pourrez trouver to
cocooo
17/05/13 19:11
Bonsoir à tous, L'aventure de la construction http://laventureconstruction.over-blog.com/articles-blog.html
Marine et Ju
17/05/13 19:02
"Normalement" nous devrions passer chez le notaire courant juillet. Notre constructeur a prévu lui aussi de commencer en septembre (congés d'été oblige). De toute façon, foncifrance a l'obligatio
carosam
17/05/13 18:56
Quand une chose avance d'autre recul j'espère qu'on aura le permis de construire bientôt car notre constructeur et le plombier nous on mis sur le planning pour septembre et nos offres de prêts sont
Marine et Ju
17/05/13 16:49
Les permis de construire sont en stand by tant que les travaux de viabilisation ne sont pas terminés. Une fois le papier délivré c'est la DDE qui décidera des permis de construire. Pour notre part
Fabien_Najat
17/05/13 15:28
Non en fait c'était la directrice qui nous a informé lors de l'inscription de nos enfants la semaine dernière. là je suis au taf mais quand je rentre je vous envoie l'adresse mail pour la confirma
Fabien_Najat
17/05/13 12:08
Bonjour Tout le monde, Merci à tous pour les messages de bienvenue. L'école organise un repas de fin d'année et propose aux nouveaux arrivés d'assister le 28 juin à partir de 18h30, il suff
celalex
17/05/13 11:30
Bonjour, Merci pour ces infos. Ca avance, ça avance ... Y a plus qu'à attendre des nouvelles des permis de construire déposés en décembre... Bonne journée
Debouvry.Dupont
17/05/13 07:57
Ah super :) merci de l'information !
loiis
16/05/13 16:31
Je m'adresse à M. TAVENARD, Vous Proposer de résoudre les problèmes de "ANTARES 38" par contre moi vous essayer de déplacer le problème sur moi en disant que c'est moi qui ai des problèmes!
loiis
16/05/13 16:13
Bonjour, Evidement tous les courriers AR ont été envoyés.A M L et à l'assurance. Le crépis n'a pas été fait sous l'escalier car le carreleur avait laissé un tas de carrelage (chutes et coupe
So24
16/05/13 13:00
Bonjour aux habitants des Jardins d'Eliott, Je me permets de vous contacter car j'envisage un achat sur un lot du groupe Capelli dans le Rhône. Apparemment les bâtiments seront quasi identiques a
loiis
16/05/13 01:41
Bonjour, nouveau sur ce forum, je viens apporter des précisions au sujet de Maisons liberté. En toute clarté,sans me cacher derriere un pseudo, mon nom est RODRIGUEZ, je viens de faire consrtruir
Dolisie
16/05/13 00:12
Merci Tompel pour les infos et les photos. Les supports des grillages étaient entrain d'être posés. Je m'interroge sur ce que sera nos terrains ( jardins )lorsqu'il pleuvra. Demain je contac
thiem
15/05/13 22:02
Bonsoir à tous , avec ma compagne Julie nous venons de concrétiser avec maisons familiales pour faire construire sur le lot 67. Contrairement à vous tous nous débutons vraiment notre projet alor
mimirose
15/05/13 13:36
Alors bon courage et vivement que tout cela soit terminé!!
6654. 95
lucette95
15/05/13 12:10
Bonjour, J'ai en projet la séparation d'une chambre en 2 pièces en créant une séparation au milieu à l'aide de « rails », de « montants » et de plaques en placo « BA13 ». Mes différe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Amdsbela
15/05/13 11:13
Merci pour les photo tompel. Hier soir on a regarder avec mari les question qu'on aller poser. Avec mon mari on en a une vingtaine. Vous aviez pris quelle carrelage au faite? Pour ceux qui on fa
mimirose
15/05/13 09:23
Bienvenu parmis nous Hunggy, Je vois qu'il va y avoir pas mal d'enfants dans le lotissement c'est super et en plus une assistante maternelle...c'est cool lol N'hésite pas à poser des questions
hunggy
15/05/13 09:03
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. En allant inscrire mes enfants hier à l'école, j'ai fais la connaissance de Najet (et sa petite famille) qui m'a parlé de ce forum . Et donc nous
tompel
14/05/13 22:30
Bonsoir à tous, Nous avons eu notre visite ce soir! Les réponses supplémentaires à nos questions: - Le chauffe eau peut etre "enfermé", du moment que des ventillations suffisantes sont prévu
Sylvain1
14/05/13 21:01
Bonsoir, merci Antoine de nous tenir informé de l'avancement ! J'y vais jeter un coup d'oeil de temps en temps également. @ Laurent : nous avons aussi eu le courrier à notre retour de vacances
6660. 26
PROBAT
14/05/13 14:08
Mary26 bonjour vous êtes un commercial de GROUPE AVENIR et surement pas un particulier qui cherche à faire construire sa maison. Votre démarche est basée sur le fait que vous cherchez à savoir qu
charte d'utilisation du forum