Bonsoir Colaradoavs,
Il faut normalement une réponse écrite du garant mais peut être que votre épouse la demandée ?
Sinon en souhaitant que le garant tienne sa promesse, mais il n'y a pas d
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai contacté la DDE ce matin. Les permis de construire déposés en décembre sont toujours valident. Il attend l'attestation de viabilité de FonciFrance. Si tout va bien, nous pourrons
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ma belle soeur est assistante maternelle et habite la rue juste deriere le lotissement,,je vous mets son annonce.
Bne jrnée
Assistante Maternelle agréée pour deux enfants de 2 à 10 a
Bonjour fvbl , toi aussi tu es tres fort tu dis avoir fait avec les maisons marie et tu ne parles pas d eux !!! mais tu prends le temps de venir la dessus pour raconter un recit commercial avec bastea
6606.
aamoi
21/05/13 23:35
Coloradoavs a écrit:
-------------------------------------------------------
> D'autant plus que l'organisme
> de caution (AGEMI) Fait la sourde oreille, pas
> moyen de parler à qui que ce so
6607.
Coloradoavs
21/05/13 21:04
Je crois que je vais pas avoir trop le choix.
Par contre je vois énormément de référence à cette association sur ce forum, mais je ne conaissait pas avant, ce sont des gens sérieux. Parce que
Effectivement il y a des subventions de 400€ pour certains equipements mais pour les obtenir il faut que ces installations soient stipulées sur le permis de construire
bonjour a tous !
Les projets prennent tous forme : vivement le déménagement !
Auriez vous un complément d'informations concernant ce fameux grillage noir ? y a t-il eu une demande faite en mai
Bonjour à tous,
C'est normal que nous puissions nous exprimer sur ce forum pour partager les infos et se tenir au courant.
Si on avait une autre solution dédiée depuis notre compte de suivi s
Bonjour à tous,
Maison Liberté a pris contact avec nous.
Il semble qu'ils veulent régler les problèmes persistants.(malgrès un mail du coordinateur de travaux qui me dit que les problèmes so
Envoyer un courrier en Ar au constructeur et une copie au garant en Ar et vous expliquez que vous demandez l'annulation de l'avenant n°xxxxx daté du xxxxxx puisque vous avez un contrat Ccmi avec le
bonsoir,
nous avons eu notre visite. j ai un tros souci avec les escalier. Quia part nous a le model églantier??
Que je vous explique, lors de la reservation nous avons vu les option avec la co
Bonjour,
Avec ma compagne nous avons acheté un terrain de 687 m carré à Boos .
Début du chantier septembre 2013 , nous avons commencé les devis et démarches avec des constructeurs mais au fi
cocooo a écrit:
> Bonsoir mcafee93,
>
> Il n'y a aucun relation avec la date de la
> signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et
>
Bonsoir mcafee93,
Il n'y a aucun relation avec la date de la signature du contrat Ccmi qui a un prix ferme et définitif et le permis de construire...
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?op
cet avenant a été signé 5 mois apres le ccmi.
je lui ai demandé pourquoi cet avenant et bien il a avancé l'excuse comme quoi cela permettrait d'avoir le permis de construire accordé car celui c
Demandez à votre constructeur de vous présenter l'étude de sol et lui demander pour quelle raison il est nécessaire de faire 4 rangs de parpaings.
De toute façon dans un CCMI le prix et ferme
Bonjour
L'histoire des 15 jours au bas du formulaire n'a rien à voir...
En fait, le terrain ayant été viabilisé, il y a forcément un compteur devant chaque parcelle (sous la plaque ronde en
Cocoo bien sur que la direction doit être informée, mais eric keny refuse de donner des noms en message privé sous le prétexte qu'ils ne veulent pas d'ennuis. Donc à moins dêtre devin même avec
bonjour
je fais appel a vous car j'ai signé un ccmi en septembre 2012, le constructeur a été voir un terrain que j'ai trouvé par mes propres moyens, dans un lotissement. le constructeur a eu tou
Black_ops a écrit:
> Pour votre information, verifiez vos maisons, un
> cambriolage a eu lieu cette nuit toutes
> l'électricité a été v
Je ne pense pas qu'il y aura une bradérie d'ici 3 ou 4 ans mais j'espère que notre quartier sera dynamique et qu'il y sera organisé de nombreux événements.
Nous aussi on aime la tranquillité
Pour votre information, verifiez vos maisons, un cambriolage a eu lieu cette nuit dans une maison du lotissement, tout l'électricité a été volé!! Ils sont passé par la porte arriere qu'ils ont d
Normalement, lors de la signature chez le notaire, Gautier a du vous donner un formulaire pour la Lyonnaise des Eaux.
Toutefois, nous on leur a envoyé ce formulaire et on n'a pas eut pour autant d
Réponse à Dosila :
Pas possible d'avoir internet par numericable. Si vous prenez une box, le débit n'est pas assez puissant pour pouvoir regarder la TV via internet...
Après signature chez le no
Bonjour à tous cela fait 6 mois que je cherche un terrain dans le valenciennois. je connais un peu wallers et ce coin me plait vraiment , par contre quand j'avais demandé à la mairie si il y avait
Bonjour et bon dimanche à tous,
Merci pour toutes ces infos.
Amdsbeka,cicine et sevy avez-vous été cette semaine au rendez-vous de la visite de vos maisons?
Espérons que la prochaine visite a