Bonsoir travailleuse,
Si en seine saint denis l'étude du sol est obligatoire c'est au constructeur à vous la fournir puisqu'il en plus il vous doit la conformité de votre maison.
En plus en t
Forum: Faire construire
Bonjour.
Nous avons eu notre permis de construire en février 2012. Une copie a été envoyée a notre cher constructeur Top Duo.
Nos travaux ont commencé en septembre 2012. Après un parcours du
Bonsoir,
Pour votre entrée en macadam, sur le devis il doit y avoir:
- l'épaisseur et le type de ternaire pour le fond de forme. Il faut 15 cm, en dessous cela ne sert à rien.
- l'épaisseur du
Forum: Aménagement extérieur
Exact en logique un commercial à un minimum de formation certe pas autant qu'un chef de chantier mais il doit connaitre le produit pour le vendre...
Qui est du tourne over dans l'immobilier c'est
Et bien quand on a de telles diffamations à écrire, il faut avoir le courage de se nommer et de nous le dire en direct, mais l’anonymat protège les menteurs, diffamateurs et autres gens peu recom
bonjour à tous,
je suis tombé sur cette discussion et elle m'a interpellé,
en effet il y a 1 an j'ai eu un projet de construction sur le secteur de valence et j'ai pris un autre constructeur
bonjour,
où en etes vous des informations ?
ou pensez vous construire ?
de notre coté nous nous dirigeons vers claret/ vacquieres, pour une R+1 chez ce MO
merci des informations !
Aaaaah super, donc vous êtes dans les premiers numeros :D, moi c'est prévu pour premier trimestre 2015, je suis la 15 :D,
Je fais construire également avec loginor, une adagio.
Je suis ravie de
Forum: Les lotissements
Bonsoir PROBAT.
Tout d'abord merci pour votre retour. Ensuite, sachez que je suis béotien sur le sujet et vai me permettre de vous solliciter de nouveau pour enrichir le sujet qui est un problème d
bonsoir,
Nous envisageons de construire via un artisan réputé près de chez nous.
Celui-ci nous a fourni deux devis.
le premier un plain pied de 17 x 10 m avec chauffage au gaz par radiateur et
Le constructeur n'a pas a apporter de réponse, il doit se conformer aux dires du garant et faire ce que celui-ci lui a dicter.
Cdt
Salut,
Nous avons signé chez LOGINOR pour les jardins de tourgminies à pont à marcq.
Notre livraison est prévu dernier trimestre 2014.
A bientot
Bonsoir,
Nous aussi nous avons signé avec LOGINOR pour une construction aux jardins de tourgminies.
Nous avons réservé un modèle SURF
A bientot
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
bonjour
je suis locataire mon propriétaire possède aussi le terrain de derrière qu'il a vendu il vend avec 105 m2 environs du terrain que nous louons.
j'ai remarque sur le cadastre que la découp
Mimirose,
Pour revenir au consuel je me renseignerais auprès de MC
On à opter pour la formule finition on a donc la pose des sanitaires, du parquet, le carrelage et la peinture à notre charge
ciol1003 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> je me permet d'intervenir, mes beau parents habite
> la rue juste derrière et ont 8 méga de débit
> inte
Rebonjour mariam.nathan
Je pense que dans ton cas c maison castor qui va s occuper du CONSUEL. Renseigne toi bien. Pour les raccordements j en ai eu pour 3900 a peu près. ..mais c pas castor qui
Bonjour, je ne connait pas crea-villa a voiron, par contre nous on fait construire avec l'agence de Chambery, pour linstant on viend de reçevoir notre permis de construire et du premier coup, sa chan
Bonjour,
Nous avons porter plainte contre parrou en 2010 et nous venons aussi de recevoir un courrier "avis à victime de se constituer partie civile" du tribunal de grande instance de Laval. Ce cou
Bonjour à tous,
Mariam.Nathan concernant ERDF tu peux déjà faire ta demande, il faut que tu complète un formulaire que tu trouveras sur le net. Si tu as pris la version 2 de chez Castor (c'est
Bonjour,
je me permet d'intervenir, mes beau parents habite la rue juste derrière et ont 8 méga de débit internet
par contre il me semble que le raccordement au réseau france télécom ne sera
Bonjour,
Nous avons notre permis de construire depuis à peu prés 1 mois, nous attendons actuellement que le bornage soit fait physiquement et le papier (je ne me souviens plus du therme) de fin d
Bonsoir,
Nous avons reçu un courrier concernant la TLE. Le montant est supérieur à 1500€ et correspond bien aux prévisions faites avec l'accord de notre permis de construire.
Mon pb, le c
Un commercial en salarié gagne en moyenne 2% sur le prix de la maison et en agent co il gagne de 6 à 8% donc comme vous dite vous êtes de la bonne volaille !!!
Regardez le site de l'association
Boujour à tous, je m'inscris sur ce forum, que j'ai découvert aux travers de recherche sur des constructeurs de maisons individuelles. Mais à lire différrent sujets, j'ai un sentiment de ne rien c
Bonjour Hober
merci pour toutes ces informations.
Une excellente fête des mères à ton épouse également
Et à toutes les autres mamans :)
Fabisa
Bonjour à tous,
J'ai eu Pream récemment au téléphone (Mr F..... P....), et nous avons échangé sur un bon nombre de sujet.
Je vous fais un petit retour de nos échanges :
Nom et numérotat