Forums faire Construire

Page 217 / 1188
Résultats 6481 - 6510 de 35625
MAISONEUVE
05/06/13 19:29
BSR.POUR LA CHARETTERIE EST CE QUE C' SET POSSIBLE DE L’UTILISER COMME UN GARAGE? AJOUTER UNE PORTE GARAGE ET FERME DERRIÈRE. MERCI
Forum: Les lotissements
lot502
05/06/13 18:46
bonsoir pour info hier soir en passant sur notre terrain j'aivu qu'il y avait du coté des des lots situés a coté du fossé en haut a gauche (proc lot 502) de l'eau qui coulait il doit y avoir un t
6483. 
Sgebus
05/06/13 16:25
Pour info, j'ai envoyé un mail à Gautier concernant le chantier au bas de l'impasse. Il confirme que l'impasse est bien privée et que lui n'a eu aucune demande. Il a d'ailleurs déjà averti la
titemaga
05/06/13 13:56
Bonjour, Voila je suis en train de faire construire une maison, tout se passe pour le mieux jusque la, j'avais une petite question concernant mon devis de raccordement au gaz par le plombier. Mo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Sgebus
05/06/13 11:25
Déjà, ce n'est pas normal de ne pas avoir de permis de construire affiché sur le terrain alors que les travaux ont démarré. Ensuite, l'accès au chantier devrait se faire par la rue sur laquel
MAISONEUVE
05/06/13 10:52
BONJOUR. C EST LE PROPRIÉTAIRE DE TERRAIN QUI VA CONSTRUIRE UN PAVILLON.J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON DE LOT 13 OU 12.MAIS C EST PAS NORMALE CAR C EST NOUS QUI PAYE TS LES FRAIS DE L IMPASSE.QUE PENS
Sgebus
04/06/13 23:51
Sinon, j'avais une question.... Est-ce que quelqu'un sait ce qui se construit au bas de la route. Nous serons propriétaires de la route et du côté droit. Mais la parcelle en face qui vient d'ê
Sgebus
04/06/13 23:47
Pour le puisard, voilà ce qui est écrit dans les prescriptions générales aux branchements d'assainissement: "Les eaux pluviales des toitures sont infiltrées directement dans les terrains, par to
Insiders
04/06/13 21:53
mela34 a écrit: ------------------------------------------------------- > Donc si j'ai bien compris Insiders, vous avez > attendu 5 mois (départ dépot du PC en mairie) > avant d'attaquer les tr
mickael91300
04/06/13 21:01
je l'ai deja expliquer plus haut normalement les parcelles seront directement relié au eau pluvial et eau usée
Insiders
04/06/13 20:47
Bonsoir mela34, Le délai d'instruction de la demande du Permis de Construire est en principe de 2 Mois (Marqué sur mon papier). Sinon concernant l'affichage du Permis de Construire sur le terrai
mela34
04/06/13 18:59
Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'une petite précision, et des conseils de ceux qui sont plus avancé que nous. Combien de temps avez vous attendu la validation de votre permis de construire à
coccinelle
04/06/13 14:36
bonjour, j'ai fait bâtir fin 2011 et suite au passage d'un commercial de chez CEPS à leforêt j'ai fait installer un ecoquatro pour le traitement de l'eau anti tartre anti calcaire et cpagnie..A l h
drsnow74
04/06/13 14:28
Bonjour ! Nous nous rendons sur le chantier 1 fois par semaine environ. N’hésitez pas à nous dire si vous voulez qu’on vous donne des infos concernant l’avancement. Nous avons appris que le
Maria88
04/06/13 12:57
Bonjour, Avec mon compagnon, nous nous sommes rendus sur le chantier qui a débuté... Cela fait plaisir de voir l'avancé des travaux. Je voulais vous demander combien de m2 sont prévus con
Dolisie
04/06/13 11:32
Bonjour, Merci Cicine pour ce retour. En effet le courrier de Nexity est une relance concerant les inscriptions des enfants à la créche et l'école maternelle. A priori certains propriÃ
6497. 26
cocooo
04/06/13 10:05
Le lien c'est pour informer mais regardez là http://www.youtube.com/watch?v=S9JL_KmIvDY&feature=youtu.be
Forum: Faire construire
mickaelsn
04/06/13 09:11
Bonjour à tous, Lorsque j'appel ERDF pour effectuer le branchement du coffret à la maison, on me demande le numéro du point de livraison à 14 chiffres. Pour les personnes ayant déjà effectuer
fabien_aurore
04/06/13 08:55
Hello ! Désolé de cette longue absence mais ca y est nous avons emménagé ! (3 camions de 20 m3 piouf !!) Reste quelques finitions a faire mais le plus gros est fait :) Enduit / peinture / par
Debouvry.Dupont
04/06/13 08:08
Bonjour, Je vois que le forum se remplit bien, bienvenue aux nouveaux :) Merci pour l'information azerty, je vais être de bonne humeur pour la journée :D. Nous avons choisi également le carrelage
tica973
04/06/13 03:44
6502. 26
cocooo
03/06/13 22:21
Dans une procédure le juge mandate normalement un expert judiciaire... Qui ensuite fait son rapport et ensuite il y a le verdict final du jugement !!! Bon courage
6503. 26
cocooo
03/06/13 22:04
Bonsoir à tous, Jurisprudence : http://www.jurisprudentes.net/L-annulation-du-CCMI-ne-permet-pas.html
cocooo
03/06/13 22:03
Bonsoir à tous, L'annulation du Ccmi ne permet pas d'obtenir la demolition de l'ouvrage : http://www.jurisprudentes.net/L-annulation-du-CCMI-ne-permet-pas.html
mickael91300
03/06/13 21:43
bonsoir patt bienvenue parmi nous donc pour le garage non ce n'ai pas obligatoire d'en avoir un en contrepartie il faut avoir une charreterie de minimum 25mn² la charreterie que vous avez dessine
vqr
03/06/13 21:06
Bonsoir tous le monde, Nous venons de découvrir ce forum et on se permet de se joindre à vous car nous avons également fait l'acquisition d'une maison (lot 44) au Domaine de la Motte courant Avril
aymerico34
03/06/13 17:41
Bonjour à tous, La dommage ouvrage est obligatoire pour recevoir le permis de construire. C'est inscrit sur la dernière ligne du permis. "Les obligations du bénéficiaire de l'autorisation:
Nadège PHILIPPE
03/06/13 13:33
Chers futurs voisins, Afin d'apprendre à nous connaitre, de faciliter la communication et la transmission d’informations concernant notre lotissement entre tous les copropriétaires, nous avons
cocooo
03/06/13 11:53
Bonjour Aamoi, Merci pour vos informations... Réponse pour Loiis regardez sur google : adresse ip, cour de cassation et le carrelage ne fonctionne pas ( par rapport à la garantie biennale ) si
Dolisie
02/06/13 22:58
Bonsoir à tous, Bienvenue à Fred&ju! En effet notrre forum est riche en photo et info! Merci à tous! Heureux de savoir que la construction de votre maison soit conforme aux plans. Nous av
charte d'utilisation du forum