Bonjour vaness2505,
En logique vous avez 4 mois après la signature du contrat Ccmi pour laisser au constructeur les travaux que vous avez pris en charge ( normalement sur le contrat la pose placo
Forum: Faire construire
Mes chers (futurs) voisins:
Vous trouverez ci-dessous un lien qui vous permettra de vous faire une idée sur l'état des finances de la commune. Vous comprendrez à ce moment que la mairie attend bea
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai le même problème mais dans l'Ain, livraison prévu le 6 Juin et le 4 on m'appelle pour m'annoncer que la livraison est annulé pour cause de Consuel,
En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eut besoin du PC pour acheter le terrain. Certaines banques le demande mais je trouve cela tout à fait absurde car rien ne devrait vous empêcher d'acheter l
Après la signature du contrat le prix est ferme et definitif ...A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=1
Et bien belle surprise de recevoir son courrier de pré visite !
On attendais tous après !
Et nous ,nous sommes toujours dans l'incertitude , car nous sommes
Sur la route des vacances . Nous s
Bonjour!
Nous avons nous aussi reçu le courrier ce matin! :D
Rendez-vous le 8 juillet aussi, mais le matin!
Si la nouvelle d'une livraison rapide nous ravis, elle nous inquiete aussi un peu... En
Merci Sevy !
Si c'est octobre la date de livraison soit 2 mois avant la date initiale le 30 décembre c'est bien !
Souhaitant que la livraison se fasse pour tous le même mois.
Il nous faudra d
Bonjour Zelia,
Vous avez raison normalement elle doit être avec le permis de construire mais c'est au constructeur à payer l'étude de sol avec un Ccmi puisque le prix est ferme et definitif...
Bonjour !
J'avais pas fait attention à la photo avec les volets posés ! ;-)
C'est sympa en blanc !
Je croyais qu'ils allaient être peint de couleur différentes comme à Villiers !
Dolisie
Je viens de recevoir la lettre recommandée de la pré-livraison de notre maison!
Le 8 juillet à 15H00 !
Compte-tenu des difficultés que nous rencontrons aujourd'hui avec eux pour faire accept
Bonjour à tous,
En ce beau soleil, notre regard se tourne toujours vers le soleil de Leuville !
Merci Tiago pour les photos ça nous donnent beaucoup d'idée et certainement ce type de jardin
Nous avons fait faire cette étude de sol Pour la commune et le dépôt de permis elle était obligatoire (mouvements de terrains , carrières , nature du sous sol entrainant peut être des fondations
Alors calcul de la TLE qui s'appelle taxe d'aménagement ( changement de nom et de taux d'imposition ! )payable en 2 fois la premiere 1 an apres accord du PC et la seconde partie un an après encore
Bonsoir Thiem ( et à tous!)
Je pense que cette fameuse taxe dont tu parles doit être celle du Tout à l'égout ( sauf erreur de notre part): elle apparaît sur le permis de construire, et pour no
Bonjour,
En attente depuis 2009, nous sommes un peu pressées que l achèvement soit terminé.
Notre lot est bien avancé donc on espère une remise de clé pour octobre.
Allez encore un peu de
wahouuuuuuu super ! ça avance super vite !
oui 1km ça use, alors 8km ça use énormément ! lol
Pour la pente, nous il n'a rien voulu savoir pour sécuriser le terrain !
c'est à nous de le
Bonjour à tous,
Merci pour le soutient pas facile à digerer !
Payer une maison pour avoir un jardin et ne pas profiter de tout son espace de terrain non seulement laisser en l'etat il va constit
bonsoir et merci pour ce bonus de nouvelles photos; nous allons y aller demain.
Dolisie, il est vraiment important que les choses soient prises en main pour le terrain, car c'est très dangereux.
oui j'ai supprimer le garage donc a la place la fameuse charetterie mais vu qu'on doit etre en limite séparatif ma charetterie fera pratiquement 40m² heureusement que je la fais pas dans un premier
Bonjour,
Merci pour les informations ! On en a pas encore beaucoup parlé avec mon mari, mais je penses que nous ferons le terrassement/ raccordement nous même, comme beaucoup de choses dans la ma
Bonjour à tous,
Merci Tiago ! Avec ce beau soleil on a hâte d'y être.
Je te confrme que cette situation de notre terrain me préoccupe !
Jai reussi à joindre le commercial, jai parlé trop vi
Pour la construction en bas de l'impasse, en fait il y a un chantier depuis quelques semaines déjà mais qui n'est pas sensé déboucher sur notre impasse. Il ne s'agit pas d'un des lots mais à prio
Bonsoir à tous,
Nexity a gagne beaucoup de temps comme d'hab ils vont finir par dire que c'est conforme au plan et les travaux sont maintenant avancés c'est trop tard! Sauf que je suis un client
Bonsoir,
J ai reçu quelques nouvelles de Pream (Mr F..... P......)
LMCU met en place la collecte des ordures à compter de cette semaine, chaque riverain doit prendre rendez vous avec PLASTIC O
Bonsoir,
Merci pour les informations d'avancement. Ça avance enfin!
Nous avons rendez vous vendredi à 17h pour le choix du carrelage, j'espère que nous trouverons notre bonheur.
Bonne soiré