Bonjour,
Notre assainissement est terminé car nous avons refermé notre tranchée technique VRD samedi et il nous reste du matériel. Au niveau du lotissement, si les personnes sont intéressées
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J espère que ce vol ne compromettra pas les différentes garantie de ta maison.... Un tel chantier est une obaine pour les voleurs.... Navrant. Bon courage.
Pour l'organisation de la f
Bonjour, pour les granules il me semble qu'il faut les stocker dans un endroit sec. Nous pensions les stocker dans notre cellier ou dans le garage (prévoir peut être une petite armoire). Mais il est
Bonsoir cocoon,
Normalement la dommage ouvrage c'est une assurance qui garantie la fin de la construction en cas de dépôt de bilan du constructeur.Elle ne garantie pas les problèmes par la suite.E
Forum: Faire construire
Bonsoir travailleuse,
Toute façon même si le constructeur fait une étude de sol maintenant puisque c'est à lui à payer, je ne suis pas certain que ça arrange le problème de conformité puis
Bonsoir,
Nous avons fait des modifications mais relativement légère (couleur des tuilles, chien assis maçonné au lieu de chien assis en bois) et nous avons prévu de faire un nouvelle modificat
Pour ma part, bien qu'adhérente auprès de l'association, je n'ai reçu aucun mail concernant la réunion du 13 juin.
D'autre part, je suis allée sur le site de l'association hier matin et aucune i
Salut,
nous habitons déjà sur Pont-a-marcq depuis 1 an et demi.
Nous avons aussi quelques modifications à faire sur la maison, nous sommes en cours de réflexion dans nos plans.
A bientôt
Bonjour
Y aurait T il des personnel qui ont refait une demande
D un nouveau permis de construction après l avoir obtenu.
Car Jai un collegue qui veut changer kes plan de sa maison
Completement
Moi aussi ,je me suis fais avoir par Ecologik.Où puis-je commander des pièces de rechanges notement les bougies d'allumage?????Je suis de Lisieux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous idem, nous attendrons au moins que la construction démarre. Peut être pourrions-nous profiter d'une promotion d'ici la fin d'année.
Est-ce que qqun parmis vous met un poêle à granules
bonjour je suis en litige avec mon constructeur car il veut pas annuler mon contrat de construction suite a des erreurs de sa part sur les irrégularités du contrat ma question est : est ce que j ai
Laisse tomber free si tu veut de l'ADSL. Les seuls à en proposer sont Orange (monopole oblige) et peut etre SFR !!!! Aprés pour l'installation ça dépend de la rue où vous habitez (à ce que je sa
Bonjour,
De notre côté notre constructeur nous a dit début des travaux en septembre si viabilisation terminée!
Pour les achats, nous attendons également le début des travaux, il faut stocker
Comme promis,
ci joint communiqué pour la reunion du 13/06:
Bonsoir à tous,
Depuis notre dernière réunion en fin d'année, nous avons transmis 2 comptes rendus de nos réunions au sein
Bonjour,
nous sommes aussi en train de faire construire notre maison par CTVL et nous sommes un peu dans la même situation que Jayke.
Le commercial qui s'occupe de nous est très disponible et no
Bonjour,
vous avez dû recevoir un email (si vous etes membre de l'association) vous informant d'une reunion d'information le 13/06.
Les bulldozers s'activent effectivement mais c'est avant tout je
Bonsoir travailleuse,
Oui mais le cas est différent puisque c'est la mairie qui vous le demande pour avoir la conformité ...
Donc allez à la mairie pour qui vous fasse un document pour montrer
Bonsoir.
Merci pour votre réponse.
Mon constructeur top duo conteste cette obligation.
Il est formel.
Ce n'est pas a eux de faire cette etude. Mais bien a moi.
Quels sont mes recours ?
Qu
Bonsoir, aprés avoir regardé les photos, on ne peut pas dire que sont des fissures dues au retrait de ciment, cocoo va peut être le confirmer. Effectivement les fissures suivent les hourdis, donc s
Coucou, je suis actuellement de la chapelle d'armentieres, et je travaille sur Lomme.
Alors pour les plans de masse ils m'ont pressé de le faire car j'avais des modifs a faire qui changent le prix
Oui, nous avons réservé la parcelle N°1 avec une maison type Surf.
Notre livraison est prévue entre octobre et décembre 2014.
Nous ne sommes pas encore passé chez le notaire, apparemment c
Bonjour
Je suis en train de faire constuire une maison et la dalle a été coulé sur vide sanitaire et il se trouve que dés le lendemain du jour ou elle a été coulée elle a eu plein de fissure a
je suis passé sur le lotissement hier ,les eaux usees sont miseset donc ils avancent vite .qui sait il faut esperer.oui pour le grillage normalement il doit etre vert mais bon vont ils venir verifier
Bonjour,
Merci pour vos retours apprècié.
Je confirme que le drain est bien en zone privative et que le drain s'écoule dans un regard situé dans la résidence, qui lui même se rejette dans le
Ah bon ca me paraît vite 2 mois d'avance sur le chantier ils ne nous ont pas habitué à ça. SI c'est vraiment ça c'est une bonne nouvelle. C'est qui votre constructeur ?
POur le grillage je préf
bonjour ,normalement la viabilisation devrait etre termine avant de passer chez le notaire .j ai specifier a madame Goreki que je compte faire la dalle en juillet avant les conges de mon constructeur
Bonjour,
nous avons signé le contrat la semaine dernière après avoir trouvé des avis complémentaires sur un autre forum.
Ils nous ont mis en contact avec les entreprises qui travaillent avec eu