Notre maison à Isneauville est terminée! contrat signé le 3 février 2012 et livraison avril 2013.
Notre constructeur est Bastéa et nous en sommes plus que satisfait. Je ne vois pas l'intérêt
Forum: Faire construire
Mon cher Totoche,
Ce forum n'est pas l'endroit adéquat pour ce genre de débat. Vous avez fait selon vos convictions et moi j'ai fait de même. Chacun se détermine en fonction de son expérience, d
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons fait construire par Maisons Castor et nous n'avons pas de puisard mais nous avions aussi sollicité Maison Pierre pour un devis et ils voulaient aussi nous en mettre un..
Bonjour, c'est un peu loin, mais je viens de signer pour construire à pont à marcq, avec loginor aux jardins de tourminies, quelles sont vos impressions sur la maison? Sur la ville? Tout avis est l
Bonjour, je cherche d'autre personne faisant construire sur pont à marcq pour 2015, afin de partager cette expérience, et de suivre les construction. A bientôt.
Il faisait trop noir :( dc comme les feux étaient éteints et qu'il ne
Sont pas passés devant chez moi car ils sortaient du lotissement quand on etait tain de décharger la voiture :( je n'ai pas
Bonjour
Il me semble que nous serons contacter d ici peu pour le choix carrelage ..... et j ai cru entendre une visite des lieux en Septembre pour ramener le cuisiniste
a titre d info
L
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous avons acheté un terrain à Mours lot N°6, enfin les travaux ont commencé depuis quelques semaines. Nous faisons construire par la Maison Phénix.
Bonsoir,
Nous aussi nous avons eu la visite des organisateurs de la fête des voisins, nous pensons y aller enfin si le temps le permet bien sûr.
Bonne soirée
bonsoir a tous
nous avons reçus une réponse à notre plainte qui remonte a février 2009
en fin des nouvelles de la cour d'appel d'angers qui ouvre une information contre ce parrou gilbert à hard
je vous remercie pour vos messages .
en lisant le forum cela ne fait que confirmer tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à aujourd'hui sur ce lotissement. cela m'enbete beaucoup , J'ai du mal à trouve
Oui normalement vous avez recue par courrier il y a environ 1mois un courrier de Stepniak avec des documents votre constructeur a due les recevoir en double et pour avoir eut la secretaire de chez Ste
bonjour
quelqu'un à t'il eu des nouvelles concernant le grillage noir en façade posé par les sociétés qui gérent les voiries et parmi ceux qui se sont renseigner qui à eu un ordre de tarif pou
Comparez bien tout, nous sommes passés par EXTRACO et nous rencentrons d'énormes difficultés depuis 2009.Bien vérifier que tout est compris dans le prix indiqué, renseignez-vous auprès de l'aAMO
A mon avis une fois signé dur dur de le faire rembourser mais il est vrai que dans un CCMI le prix est ferme et définitif donc c'est contestable.
Je pense qu'a ce niveau il faut agir via le justice
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Concernant les études de sol, il est erroné de
> dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui
> qui aff
Bonjour,
Juste pour rappel pour éviter les mauvaises surprises---> Attention au limiteur de débit à 2 litres/s imposé par la ville, lors du passage de la "police des eaux" en cas de non confo
Bonjour à tous,
J'aimerais prendre 2 minutes de votre temps afin de vous expliquer un site, qui est ma foi bien pratique
(A SAVOIR : Ce n'est pas forcément de la pub... J'essaye juste de favo
Bonjour. J espère avant tout être sur le bon forum.... Ma question concerne l utilisation d un drain : peut on raccorder un regard de collecte des eaux de pluie sur un drain ? Président du conseil
Forum: Aménagement extérieur
vos permis de construire sont deja partis sans les cotes definitif du geometre?vous appelez par quoi les infos manquantes (nordain)
merci cordialement sinon les travaux de viabilisation se termine
Bonjour à tous,
Nous sommes les futurs acquéreurs d'un lot de la zac du pradas, nous aurions quelques question au niveau des clotures de voiries :
A quelle hauteur maximum pouvons nous les monter
bonjour;
IDEM pour nous tout devrai se debloquer mi JUIN mon constructeur ( phénix ) à recue les informations manquantes il y a quelque semaines déjà Hier je suis passer en mairie mais pas de
Bonjour
moi j'ai le lot 11 et je fait batir avec Phenix
Pour le permis de construire il faut attendre d'etre passé chez le notaire et ensuite vous devrez voir le conducteur de travaux (moi il m'ont
Bonjour,
Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Mr El Ouachni au sujet des tapisseries, le fournisseur a bien mis la clée sous la porte, et il doit me présenter le nouveau catalogue.
D'ail
Bonjour,
Concernant les études de sol, il est erroné de dire qu'elles sont obligatoires. A celle ou celui qui affirme que j'ai faux sur toute la ligne et que je me suis fait roulé, l'avenir dira q
Bonsoir a tous,
Je reviens vers vous pour l'organisation de la fête des voisins le dimanche 2 juin, en espérant que le beau temps y soit.
Je vous propose qu on se retrouve à partir de midi
Bonsoir à toutes et à tous,
Je venais un peu aux nouvelles, savoir si vous pensiez toujours que les maisons nous seront livrées le 30 Juin.
Personnellement, nous avons un peu de mal à y croire
bonsoir non aucune nouvelle des permis en revanche mon constructeur me dit qu'il faut environ 3 mois pour un retour en rt2012 donc pour moi je vois aucun demarrage des maisons avant septembre voir oct