bonjour,
Merci rhada pour ces informations, concernant le notaire normalement nous devrions y aller fin juin d'après mme korecki.
Espérons que sa suit bien son cours maintenant j'irai faire un
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui fait construire par maisons écureuil pourrait me confirmer s'ils vont déposer le bilan ou c'est une intox car j'ai un projet avec eux pas encore commencé que j
cocoo pour des raisons très simples : le constructeur n'acceptera jamais de donner une somme qui puisse permettre au maître d'ouvrage de faire réaliser les travaux de reprises.
Forum: Faire construire
Bonjour cocoo, je crois que vous n'avez peut être pas tout compris. Le problème est bien là justement, le service qualité est parfaitement informé (courriers recommandés) mais rien ne bouge, il
Bonjour
Nous recherchons également de la terre ( environ 10m3) pour égaliser . Si quelqu un parmis vous en a de trop nous sommes preneur.
Bonne journée
Bonsoir,
Amdsbela, ne sois pas inquiètes, garde aussi au beau fixe ta motivation, car avoir ça maison est aussi un vrai bonheur ! :)
ce problème sera votre première réserve, ça veut a
Ah, ....pas si conforme que cela tout compte fait. Ils ont contourné en me remettant un book de ce qui etait prevu ou non. Pour la sous-toiture, c'est bien indiqué en option neige. Je ne m'étais p
Bonjour Abdel30 et bienvenu
Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut u
J'ai fait construire par cette entreprise = catastrophe depuis le depot de permis de construire jusqu à la remise des clefs.
Le sav pareil : infiltration d eau 3 mois apres la remise des clefs : r
Si le deroulement est conforme pour vous ok !
Lisez le paragraphe 7 : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=93:un-contrat-sans-trop-de-surprise&catid=8:nos-dossiers&Ite
J'ai un ccmi mais les avenants constituent uniquement des modifs à charge maitre d'ouvrage:
1er avenant: validé en même temps que le bon de commande de 2400 euros pour raccordements tae et autres
ça me rappel des souvenirs de faire le point sur les désordres, on a fait que ça, le point!
Je reconnait qu'ils ont reprit certains désordres 15 jours avant l'expertise judiciaires.
Alors s
BONJOUR ABDEL30 SOYEZ LA BIENVENU PARMI NOUS.
VS ETES JUSTE A COTE DE NOUS LOT 17.ILS ONT DIT QUE IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE MAISON AVEC ÉTAGE A CAUSE DES CÂBLES.
bonsoir vous avez eu votre permis de construire au bout de combien de temps? ET pour le delai des 2 mois mon constructeur me confirme la meme chose nous le permis par cette semaine de chez le construc
6437.
Rhada
10/06/13 19:14
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
Bonjour eric keny, votre réponse laisse supposer que le "service qualité" du groupe vous a contacté en message privé. Effectivement, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas, malheureusement
REPONCE A
Syndie MERMET
> qualité@grpta.fr
> Groupe Avenir
Bonjour
pourquoi surpris de lire ce post vous devez bien savoir qu’il y a des problèmes dans votre groupes je ne suis pas le se
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas
Bonjour tompel, oui c'était bien nous j'étais avec mon mari et mon fils c'est vraiment dommage vous auriez du venir nous voir, on a croisé les mêmes voisins qui allait justement dans la même dire
bonjour
je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin.
pas d'autre information
Bonjour,
Pour le certificat de conformité. L'installateur décrira effectivement la partie de l'installation faite à l'intérieure et ajoutera effectivement ce qu'il réalise à l'extérieur. Don
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Oui en effet, j'espère aussi qu'il vont nous tenir au courant dans les temps !
Mais sur le courrier il parle de nous informer 1 mois avant la date de remise des clés.
Ils ne vont plus
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu
Bonsoir sd77,
Pourquoi pas c'est eux les professionnels en logique c'est le commerçial qui fait le contrat Ccmi avec un prix ferme et définitif donc 132000€.
Et avant la confirmation de comm
Bonjour je cherche des informations sur un sujet bien précis,
Nous avons signé un contrat de construction avec un grand groupe de construction de maisons individuelles.
Un contrat explicatif sur l
Je ne pense pas que l'association Aamoi puisse agir avec la mairie...
Quand vous faite le courrier à la mairie à la fin vous mettez " Dans l'attente de votre réponse écrite " + formule de polit
Mais la grande question c'est pourquoi la mairie a acceptée votre permis de construire sans cette étude de sol G5 puisque c'est écrit sur l'article 2 ????????
Le mieux envoyez un courrier
Oui pour lui montrer ensuite au constructeur .
Le constructeur a eu le permis de construire donc pour lui il n'y a aucun problème et il a raison !!!