Bonjour Fabien, et bonjour a tous, d'apres d'avril les travaux de france telecom prendront fin jeudi 20 et apres normalement c'est bon pour prendre le rendez vous pour le raccordement. Maintenant c'es
Forum: Les lotissements
BSR. MAIS NON C EST LE PROPRIÉTAIRE QUI CONSTRUIT LA MAISON J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON ET SA VOISINE QUI DERIERE MON LOT.
LES CAMION PASSE PAR L IMPASSE .ILS ONT FERMER LE CHEMIN DES PATURES.IL E
Oui car d'après ce qu'il a dit il y a 1 mois et demi, le jour de la remise des clés, nous devons donner le chèque des 5%... mais si nous le souhaitons, il ne l'encaisse pas. Mais j'ai lu sur un sit
Forum: Faire construire
Voila, la visite du chantier a eu lieu ce matin.
Tous les travaux seront terminés pour jeudi.
Pour la remise des clés, le conducteur de travaux était prêt à nous les donner de suite mais n
Bonsoir,
Jespere que vous vous etes remis de vos émotions....
Voici quelques infos de notre lotissement:
2 nouveaux PC sont installés. Il s'agit du lot 8 et 11... il y a donc 9PC, ça se déb
Bonjour megane44,
Exact avant chaque appel de fond il faut faire une réunion chantier pour confirmer que les travaux sont bien fait avant de signer ...
Pour la construction d'une maison il faut
Bonjour, nous faisons construire actuellement par demeures régionales de france la construction a démarré au mois de décembre dernier et je confirme que pour la partie commerciale tout c'est bien
Bonjour,
Nous sommes toujours en attente du permis, et nous avons hâte qu'il arrive!!!
Pour notre part, on est parti également sur des briques Vandersanden Baroque, avec tuiles noires satinée
Concernant internet
Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle et alors qu'on nous parle d'économie numérique à tout bout de champs qu'on nous vente ses vertus, que des tas de gens travai
Bonsoir à Tous,
Merci à tous pour votre soutient !
La pluie est venue démontrer que l'aménagement n'est pas conforme.
Voici une autre photo lorsqu'il pleuvait
http://img12.imageshack
bonjour à tous,
je me permets de réagir aux photos de dolisie je ne comprends pas comment nexity peut laisser des talus sans les exploiter ne serait ce que pour la sécurité de nous tous de plus
Nous avons une étude de sol mais rien sur les catiches, il faut voir avec la mairie qui doit normalement recencée ces cavités si elles ont été déclarées. Je tiens à disposition l'étude de sol
Normalement, le ballon va être posé lundi. Par contre, si lundi rien ou si j'ai le moindre doute, je contacte le garant.
Le jour de la réception, je pense qu'il y aura de nouveau une malfaçon
oui en effet c'est bien dommage que ça ce termine comme ça qu'il ont pas étais capable des le début de voir le problème de la ligne sncf que j'avais bien vu de le début j'avais dit a mon constru
Bonjour à tous.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement, il s'agit bien de maison France confort.
Normalement, à en croire le conducteur de travaux, pour lundi, toutes les malfaçons
Bonjour,
Pour notre part, nous avons rendez vous le 26 juin chez le notaire. J'ai contacté la mairie concernant la couleur de la brique. Elle m'a précisé que les AFB autorisés les briques jaune
Un plan de Maison Unique achat qui profite à tous!
ACHETEZ VOTRE PROPRE MAISON A PARTIR DE 39 $
Vous n'avez jamais rêvé de posséder votre propre maison et n'a jamais vu la possibilité d'y par
Bonsoir,
Quelqu'un qui aurait terminé sa construction depuis plusieurs mois pourrait-il m'indiquer les "grands" postes de dépenses difficile à prévoir lorsque l'on est novice (1ère constructio
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce site et voulais simplement exprimer ma gratitude envers l équipe d habitat
concept de beaurains.
je fais construire ma deuxième maison par eux et leur accor
Bonsoir aamoi,
Malheureusement la maison n'est pas terminée il manque le cumulus ( chauffe eau ) ...
Mais elle est payée à 95% !!
@ sy59
Le mieux c'est de sûr isoler, comme cela tu n'as pas besoin de tous ces gadgets, qu'il faudra changer dans 10-15 ans, c'est à dire quand tu l'auras amorti...
D'autre par l'aéro-thermie c
Bonjour futurs voisins du 16. Félicitations à vous.
Nous, la maison est reculée de 13 mètres car nous avons fait un sous sol donc obligé de reculer
la maison pour éviter la pente trop import
En aucun cas le constructeur peut retarder la réception d'une construction terminée (puisqu'il a appelé les 95%). Il y diverses possibilités pour obtenir les clés.
Bonsoir à tous!
Pour nous ce sera bien la parcelle 16!!!Nous allons remplir leur formulaire pour pouvoir signer la promesse de vente!
Voisins de la parcelle 15 : à combien de mètres de recul
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour les photos.
C'est sympa de votre part d'avoir fait le déplacement ,
Apparemment sous le mauvais temps.
Il n'y a pas l'air d'avoir eu de modif sur notre terrain
On vient d'avoir notre commercial au téléphone il nous a dit que pour les tuiles il était sceptique, on lui a dit qu'on l'avait lu noir sur blanc que plusieurs avaient eu un retour positif avec des
Bonsoir
Y a t'il des personnes qui ont opté
Pour le chauffage avec pompe à chaleur géothermique
Car d après un constructeur vu les superficie des parcelle
Du lotissement sa vaut pas le coup