Bonsoir, pourquoi répondez vous aux messages des internautes alors que vous n'êtes même pas capables de répondre ni aux courriers ni aux appels téléphoniques? Vous trouvez normal de laisser les
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Pour le merlon PREAM m'a toujours annoncé septembre 2014 pour une réalisation complète avec les végétaux.
Pour info les merlons sont "réglementairement" calculé pour une haut
Forum: Les lotissements
Ah oui effectivement...
Je comprends tout à fait ton point de vue car j'ai eu aussi "peur" quand j'ai connu les délais au début de ma construction...
Mais je ne savais pas à quel point cela alla
denischti59, effectivement de ton côté la bute est déjà partiellement faite => il manque la terre végétale au dessus et elle n'est pas terminée sur la droite. De mon côté la bute ne ressemble
Bonsoir à tous,
J'ai appelé le 1014 m'informant que que des travaux étaient en cours sur la ZAC pour effectivement augmenter la capacité de stockage des lignes. Autrement dit les armoires ou
Bonjour,
Nous avons en effet mis en place un service permettant d'interagir avec les internautes.
Notre rôle est de prendre connaissance de vos messages et de les transférer aux services concer
PREAM sont trés trés long pour nous recontacter, de notre coté les piquets rouge sont dans le fossé, nous perdons énormement de terrains, sans compter qu'il est donc compliqué de mettre le grill
Bonjour à tous,
Je suis situé à côté du merlon (butte de terre) de la voie ferrée et je pense emménager fin sept / début octobre. Et donc cet été, le terrain sera nivelé et la pelouse se
Bonjour, dans un post daté du 17/08/2012 vous informez votre clientèle avoir mis en place un service dédié aux intrnautes, donc vos clients. Depuis qu'avez vous fait? Rien ou presque. Ce servcie m
Euh.... Le notaire normalement ce n'est que pour le terrain, pas pour la maison, donc je ne vois pas ce que ça pourrait être comme assurance.
Il faudra effectivement une assurance pour la maison
Bonjour,
Je n'ai toujours pas terminé avec les finitions males faites..
Depuis le passage du responsable SAV de maisons Pierre , beaucoup de choses ont avancées mais meme lui a faites des promess
Re-bonjour à tous et à toutes.
Nous remercions les lecteurs ayant répondu à nos préoccupations. Nous allons mettre en oeuvre les quelques démarches suggérées. En attendant nous aimerions co
A la base le problème est de faire confiance à des sous traitants qui ne travaillent pas dans les normes !!!
Mais bon le plus gros perdant à la longue est le constructeur puisque même les plus
Bonjour,
J'ai choisi Flandres Bâtiments pour leur efficacité et leur réactivité.
Nous sommes au début de notre construction.
En effet le bornage a été fait la semaine dernière, ils po
Bonsoir à tous,
Pour information Mme Syndie M. m'a contacté ce jour par mail pour m'informer prendre connaissance de notre dossier et revenir vers nous d'ici le début de semaine prochaine.
En
Bonjour,
Nous avons pour projet de construire dans le prochain lotissement de Brouckerque.
En pleine réfléxion sur les matériaux, ma femme et moi sommes tombés sous le charme d'une brique dans
Bonjour,
J'espère que votre projet de construction se passe bien, pour moi cela se termine en expertise judiciaire aux vues des graves erreurs de conceptions et malfaçons!
Bon courage
Bonjour,
Vos informations m'intéressent, pourriez vous plus m'en dire car je m'achemine avec la société AMI BOIS vers une expertise judiciaire et un procès.
Merci pour votre réponse
Merci pour votre avis, il est bienvenue!
Quel model avez vous choisi?
Ont ils respecté les delais?
Quel choses vous ont déçues?
Je vais tenir compte de votre message, car c'est vrai qu'on ne p
@ insiders
Voir la communication de elsoprano597
Je ne me suis pas précisément intéressé personnellement au problème car je suis encore à quelques mois de mon installation dans ma maison. Cepe
Bonjour manuetlui
Nous sommes passés par Maisons Familiales, et je dois dire que la partie " formalités administratives " a été exceptionnellement efficace. Notre dossier a été cloturé très v
ok donc pour ce qui des voiries la mairie peut la reprendre a son compte ( encore faut'il qu'il en ai envie ce n'ai pas obligatoire) mais si elle veux la reprendre ça serais seulement une fois que to
bonjour,
Acquéreur tout récent d'une maison Loginor sur Linselles (chateau de la marliere), je suis assez déçu de la prestation. Le souci est qu'à la livraison j'avais beaucoup de réserves, bea
BSR MICKAEL91300.JE VEUX DIRE QUE C EST PAS NORMALE QUE ON PAYERA TOUS LES FRAIS DE L IMPASSE.POUR LE PROPRIÉTAIRE DU TERRAIN IL FAUT QUI IL PAYE COMME NOUS.
IL FAUT QUE ON DISCUTE AVEC LA MAIRIE PO
Bonjour Mme Syndie M.,
Je suis actuellement en cours de construction dans le département 01 avec le groupe Avenir. Je rencontre aussi quelques difficultés avec votre groupe, rien de bien méchan
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Concernant internet
> Il est absolument intolérable qu'au 21ème siècle
> et alors qu'on nous parle d'économie numériq