Même si c'est votre notaire qui à fait l'erreur il faut lui envoyer un courrier en Ar pour qui fasse marcher son assurance responsabilité civile et vous mettez la copie des documents de la contesta
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je ne passe que très rarement sur Linselles, pour ainsi dire, jamais.
Nous nous sommes rendu sur Linselles, un dimanche après midi, un acheteur nous à fait visiter brièvement sa marquis
Forum: Les lotissements
bonsoir tous j'ai eu du mal à me connecter.concernant mon histoire je réponds àcocooo sur le compromis de vente y figurait la permis de construire sauf il manquait une clause qui aurait pû me prot
Et oui Cerbere, je ne suis pas assez connecté, il faut dire que cette affaire nous ronge ma compagne et moi...
Côté malfaçons, treilli soudé sortant de la dalle, IPN non fixé dans le chainage,
Hober Mallow a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Le merlon n'est pas a ça taille définitive.
> Le merlon est constitué des terre des appartement
Bonjour,> Nous avons comme projet avec mon époux de construire une maison individuelle, nous avons obtenu un devis d'un commercial MAISON FAMILIALE gpe GEOXIA à 105000€ sur 2 étage avec 4 chambre
Bonjour,
nous sommes aussi très heureux de faire construire dans ce lotissement et ce village qui a vraiment l'air tranquille. Bienvenue également aux nouveaux, je suis contente que ce forum fonc
Bonjour jmg063, vous faites partis de ces personnes qui ont fait confiance et vous êtes pris au piège par votre constructeur, en tout cas ce n'est pas lui qui va subir le désagrément de retrouver
Concernant la conformité avec le PLU, j'ai le même souci :
- L'enduit de facade doit normalement être choisi dans une teinte claire , je vois du gris foncé sur certains garages.
- Les menuis
Bonjour ,
Mais pourquoi le constructeur descendrai à 40 cm si l'étude de sol indique qu'il faut descendre à 1 metre ...?
l'etude de sol se fait toujours avant le premier deblocage des fonds .
Le "normal" se rapportait plus au fait de stresser et de ne pas dormir... mais pas à celui de devoir suivre le chantier! En effet j'ai bien payé cette prestation.
Les travaux ont débuté début
Vous trouvez normal de faire le travail du conducteur de travaux alors que vous avez payé cette prestation au prix fort? Le fait que le conducteur de travaux habite à 2 heures du chantier n'est pas
Bonsoir Pobat,
Il s'agit en effet d'un chauffage au sol avec un plancher chauffant hydraulique.
Les tuyaux ont été mis en place la première semaine de mai. Je ne dirais pas que le chantier es
Ben sur le papier ça semble moins simple quand même ... : (source forum construire.com)
"le bénéficiaire de l’autorisation doit, une fois les travaux autorisés effectués, déclarer non seu
Bonsoir cocorico92,
Vous avez signé l'acte du terrain sans avoir le permis normalement faut toujours deux clauses sous réserve des prêts et du permis de construire accepté ...
C'est votre no
6287.
PROBAT
27/06/13 21:01
On ne peut que constater une fois de plus l'inefficacité du service qualite et surtout de son responsable, car peut être que la secrétaire fair passer l'information et c'est son supérieur qui ne b
Au pire la conformité non signée mais vu le nombre qui le font et ce que ça génère comme "inconvénients" faudrait pas abusé.. Refuser une conformité pour une couleur de volets !!
Ceci dit
6289.
PROBAT
27/06/13 20:37
Bonsoir projettignieu a raison, votre constructeur va sur le site tous les jours, de ce fait il est parfaitement informé de ce qui est dit. Mais pour le moment, rien ne lui fait peur, j'ai bien dit p
bonsoir suite a mais info le groupe a reprit comtact avec les perssones quand a moi le probleme et reglais car j'ai fait les reparation a mais frais et je ne veut plus avoir a faire avec eux mais je v
bonsoir, merci à Probat et à cocooo pour cette réponse malheureusement l'acte authentique a été dans le temps mais je pense qu'il y a d'autres irrégularités dans ce contrat qui me permettraient
Bonsoir jmq063, effectivement je pense qu'il va falloir implorer les saints pour un miracle, mais malheureusement, je crains fort que même le bon dieu ne puisse faire grand chose pour vous. Vous parl
Bonjour,
Comme promis je vous tiens informé de l'avancé de notre dossier en cours avec le groupe Avenir.
Je commence à devenir de l'avis de PROBAT concernant le fait que le service qualité n
Bonjour,
justement nous avions aussi vu ce petit probleme !
pour l'etude de sol Cabre était le seul constructeur à dire que l'etude de sol doit etre fait par nous meme ...
Hors d'apres nos rech
Vous vous souvenez probablement de l'aventure de comptée ici ==> http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,109491,118758#msg-118758
Depuis 10 ans l'AAMOI se bat pour faire reconnaître le dr
Bonjour a tous! Bienvenus aux nouveaux!!! On va pouvoir faire la fête des voisins ensemble si tout va bien l année prochaine!
Pour répondre a certain qui posait la question de l étude de sol, RAS
coco58mike85 a écrit:
> donc pourquoi l'envoyé .
Parce que la loi lui en faisait obligation à partir du moment où nous le demandions.
cocooo a écrit:
> Bonjour coco58mike85,
>
> Certe pour vous rassurer vous dite que les clauses
> abusivent ne doivent pas être très gra
Bonjour,
Si vous passez sur Linselles et que je suis présent, pas de souci pour vous faire visiter (une Marquise). Concernant les délais ils ont été respectés, par contre cela fait bientôt 3
Bonjour à tous,
Suite appel ce jour, j'ai appris que les taxes vertes arriveront en retard car pb de logiciel...
Pour les montants supérieurs à 1500 € confirmation de paiement en deux échéa