Bonjour
Ravi de voir qu'il y a des nouveaux.
J'ai appelé le lotisseur pour ma part je payerai pas les plus values engendre par ce courrier
On a versé un acompte pour bloquer les conditions le to
Forum: Les lotissements
6212.
MVF10
12/07/13 08:48
Bonjour Messieurs,
Oui j'ai reçus le courrier hier !
Je suis surprise que les lois changent comme ca, alors que les constructions on déjà commencés et que le budjet à été étudié avec cuve
Bonjour, demandez au constructeur l'étude béton armé de cette poutre, ou sinon faite un courrier LAR en demandant de détruire la poutre et refaire, ce n'est surement pas le mortier de réparation
Forum: Faire construire
Bonsoir Probat,
Merci pour cette nouvelle réponse. Je resterai attentif à la pose du carrelage.
Les nouvelles du jour concerne le branchement EDF. Leurs sous-traitant m'a contacté pour m'info
et voici la même poutre en béton armée "réparée" ou plutôt camouflée avec du mortier à prise rapide. Comme ça les fissures sont ni vues ni connues !
https://plus.google.com/photos/yourphoto
Bonjour rvetisa, il s'agit d'une poutrelle ou d'une poutre en béton armé? Une poutrelle sert à supporter les hourdis, alors qu'une poutre béton armé sert à supporter les poutrelles, c'est à dir
Bonsoir,
Selon le CT le carrelage sera bien posé avant la mise en route du plancher chauffant... Je n'ai pas eu le temps d’étudier en détail le lien envoyé par probat mais vos différents avi
Bonjour à tous,
On se présente Agnès et Jonathan, propriétaires du lot 54.
Notre constructeur, maison familiale.
Normalement on devrait avoir les clés avant la fin du mois, on a hate!
Oui effectivement en ce moment, on voit bien l'avancer.
Nous avons vu Monsieur Sieuw vendredi et samedi (porte ouverte samedi) et voici quelques info :
Concernant les vacances, c'est l'entreprise
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive. Non ce n'était pas moi.
Concernant le souci GRDF sur le "consuel" Loginor n'avait pas mentionné mon adresse mais uniquement le numéro de lot. Bilan : l
Bonjour
J'ai vu dans le quartier aucun projet en r+1 avec toiture
2 pants?d après vous qu ils pourrait être la raison?
Hormis les cubique toiture terrasse
Merci
Bonjour à tous et merci pour toutes les précieuses informations que nous pouvons trouver sur ce forum.
Nous allons devoir évacuer prochainement nos terres et faire la mise à niveau de notre ter
non toujours au point mort mr gautier a déposer son nouveau modificatif du permit d’aménagé je vais pouvoir redeposé mon pc d'ici 1 semaine en gros donc je pense que tout sera ok pour septembre
Bonsoir Probat,
Merci pour cette information, je ne savais pas que le chauffage devait être mis en marche avant la pose du carrelage...
Je vais lire avec intérêt le document auquel vous fait
Je confirme que les lettres reçu ce matin sont les mois de livraisons donc Octobre et qu un autre courrier nous sera envoyer ulterieurement avec la date et l heure de la livraison.
bonjour,
Y en à t'il parmis vous qui ont reçu un joli recommandé ce matin avec la date de livraison?
Nous en avons reçu un, mais absent lors du passage du facteur, il va nous falloir patienter j
Bonjour jmg063, attention au temps de séchage de la chape liquide, la mise en chauffe du plancher chauffant doit se faire avant la pose du carrelage selon des règles bien précises (DTU 65.14). Si l
Bonjour,
Nous avons rendez-vous Lundi 15 pour la signature!
J'ai eu Mme Goreki et pour elle tout est clos (du moins la partie administrative) et le chantier est dans les temps.
Elle m'a confirmé
6230.
MVF10
09/07/13 07:46
Bonjour,
Oui, ils sont de plus en plus rétissant, la première banque nous demandé 25 000€ d'apport dont une partie et pour une société qui contrôle la stabilitée du constructeur !
On aura
Bonsoir,
Comme promis voici les derniers éléments concernant notre construction :
- Le service qualité a réussi à obtenir de la part des services techniques une réponse écrite à mes diff
Bonsoir à tous,
Merci Tompel pour le retour d'informations, effectivement les premières livraison commenceront durant le mois de septembre. pour ce qui nous concerne, avant la fin du mois de sept
Ce ne sont pas les constructeurs qui ont 2 mois de vacances, vous le savez très bien. Il y a un forumiste qui informe que sa maison a commencé au mois de février et a ce jour la construction est ho
Bonsoir à Océane et à tous merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le contrat prévoit que les travaux
commenceront 3 mois à compter de la réalisation des conditions suspensives. Sauf que
Bonjour à tous,
Je reviens vous donner les dernières nouvelles pas trop rassurantes sur ma construction. Depuis la reprise de la construction, donc 4 semaines après la grossière erreurs du conduc
Bonsoir cocoo, à quoi sert le forum alors si ce n'est pour informer les forumistes? Je ne comprends pas le sens de votre message.
Bonsoir dinini,
Désolé moi je ne pense pas que ayez des réponses ...
Déjà vous pouvez dire un grand merci à projettignieu de vous avoir donné cette information !!!
Bon courage
Bonjour à tous,
Tout d'abord je suis triste d'apprendre que MegetMat laisse tomber le projet, je leur souhaite de trouver un nouveau projet rapidement.
Ensuite, je suis très content que le for
Hello
ERDF mandate un sous traitant qui est Enertech, ils s'occupent de la mise en place du compteur électrique.
Une fois cela fait, ERDF met en service la ligne électrique.
Sinon, pour info
Bonjour,
Merci d'avoir reformulé.
Il y a les conditions suspensives et le délai de démarrage.
Quel est le délai de démarrage ?
Avez vous une protection juridique sur votre contrat hab