Forums faire Construire

Page 211 / 1188
Résultats 6301 - 6330 de 35625
coco58mike85
26/06/13 07:50
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > S'il n'y en avait qu'une ... maintenant que nous > avons le contrat nous allons demander à Cabre s'il > compte maintenir
Forum: Faire construire
Rhada
25/06/13 23:01
Le papier manquant doit être normalement signé cette semaine par la DDE. A partir de la, le notaire peut embrayer en prévoyant les appels de fonds au niveau des banques. Ne vous découragez pas on
Forum: Les lotissements
Dolisie
25/06/13 21:56
Bonsoir, quelles sont les nouvelles du chantier ? malgré les pluies incessantes, le gazon continue à bien pousser sur certains jardin. J'espère que les récentes inondations vont permettre
bandito
25/06/13 20:19
Bonsoir, J'ai été contactée, je vais pouvoir visiter une maison :D Je suis pressée de voir en taille réelle. Je vous tiens au courant A bientot
laurieetvincent
25/06/13 19:30
Bienvenu a Sabrina et maxime Je vois que l'information est bien passée concernant le forum !!! Concernant le permis de construire , ils attendaient la fin de la viabilisation des terrains Donc
Gfaure
25/06/13 16:40
Voici les contacts que j'ai trouvé capables de réparer ou faire l'entretien des pompes à chaleur air/eau type aermec installées par France Géothermie. Laurent Barthe EURL à L'UNION (31) 05 34
Forum: Energie, chauffage et isolation
6307. construction
cocooo
25/06/13 14:53
Bonjour cocorico92, Si vous n'avez pas encore le permis de construire vous n'étes pas encore propriétaire du terrain, vous n'avez pas signé l'acte definitif ?
lot35
25/06/13 12:21
Bonjour ! Vissoune59 --> Merci pour ces informations ;) Nous avons également été appelés hier pour prendre rdv pour le choix du carrelage :) Contente également de voir que ca avance bien !
melleleopard
25/06/13 12:14
Bonjour pour le permis de construire si je je me trompe pas déposer en mairie le 27 décembre reçu le 27 avril mais y avez était mis en attente du aux terrain autrement il a mis 1mois il me semb
laurent&coralie
25/06/13 11:19
Bonjour à tous, Notre voisine directe est arrivée à temps, de retour d'une promenade dans le quartier, chez elle où sa présence a empêché un cambrioleur de s'introduire chez elle. Il était
6311. construction
cocorico 92
25/06/13 11:15
Bonjour, j'ai signé un cc mi avec un constructeur le 31/09 11 et nous avons convenu que les conditions suspensives en application de l'article 5.1 des conditions générales seront réalisées dans
axelmarjo
25/06/13 11:05
Bienvenu à Sabrina et Maxime ! Pour l'étude de sol, pas de surprise pour nous, le constructeur avait prévu ce qu'il fallait. Pour ceux qui ont déjà leur permis de construire, vous avez dû
EmYa
25/06/13 09:22
Betty.34 Notre demande de permis de construire a en effet été acceptée en deux semaines environ, après certification par l'architecte.
elboy
24/06/13 21:33
bonsoir je voudrais savoir s il y a des gens intéressés pour du macadam dans la résidence, en effet je peux avoir un tarif à 65 euros TTC Fourniture et mise en oeuvre de fonds de forme, de ty
angelpaulandre
24/06/13 20:13
Bonjour, Nous serons livrés dernier trimestre 2013, de la tranche 5 (LOT14) Je souhaiterais prendre contact avec nos voisins pour optimiser les couts et la pose du grillage (lots 30-31-32-18 et
vqr
24/06/13 19:35
Bonsoir, Contente de voir que le projet avance bien :-) Nous avons également reçu un recommandé précisant la date de livraison "prévisionnelle", qui est courant 1er trimestre 2014, avec egale
Valz74
24/06/13 13:02
bonjour Denischti59, Pour le raccordement à la maison, nous avons également rdv le 2 juillet. Par contre je me demandais quel était le délai d'attente à partir de la demande de passage du
Betty.34
24/06/13 12:02
Bonjour à tous, J'ai entendu dire que l'urbanisme de la mairie validait aujourd'hui les permis de construire (après visa aarchitecte) sous 15 à 20 jours (contre 2 mois habituellement), est-ce ex
carosam
24/06/13 11:42
Par contre bonne nouvelle Madame GORECKI va nous donner l'attestation du permis de construire fin juillet pour que les constructeurs commencent début septembre
antho_2_lens
24/06/13 10:55
Salut Slash et Bandito ! Merci pour votre avis. Avant de signer avec Loginor, nous sommes allés voir le chantier sur Linselles de notre propre initiative. Le chantier était en travaux. Les maiso
MVF10
24/06/13 08:14
Bonjour, Ca avance pas mal par chez vous ! Nous on a choisis les matériaux Vendredi. Défini le plan éléc et d'écoulement. La dalle devrait être colée pour fin Juillet. Nous sommes pas
Comete777
23/06/13 23:23
Bonjour, Voila depuis plus de 3mois que ma VMC s'est debranchée faisant un bruit enorme... Le conducteur de travaux est passé mettre un scotch non adapter en promettant de faire repasser l'elect
Hober Mallow
23/06/13 21:46
Bonsoir, Le merlon n'est pas a ça taille définitive. Le merlon est constitué des terre des appartement et des terres de terrassement des voirie et trottoirs. C est pour cette raison que le mer
mickael91300
23/06/13 18:30
l'assurance est obligatoire une fois que la maison est hors d'eau hors d'air votre banque vous oblige a prendre leur assurance et a vous faire payer plein pot alors qu'il existe plusieurs solution pos
aamoi
23/06/13 17:25
Vous prenez une maison à 90.000 € terminée. Vous l'affichez à 120.000 en indiquant que le client peut la finir lui même et c'est comme ça qu'on lui vend 80.000 € un hors d'eau / hors d'air
MAISONEUVE
23/06/13 16:32
BONJOUR.HIER J AI ÉTAIT A LA BANQUE POUR DÉBLOQUER LA PREMIÈRE SOMME D ARGENT POUR LE CONSTRUCTEUR COMMENCERA LES TRAVAUX. LA BANQUE MA CONFIRMER L OBLIGATION L ASSURANCE DE LA MAISON AVANT DÉBUT
Valz74
23/06/13 10:16
Bonjour, Nous sommes d'accord également pour une pétition. Nous emménageons prochainement et nous trouvons également l'état des routes inacceptable!! Nous allons devoir vivre avec nos enfants
lgfab
22/06/13 15:04
Bonjour, J'ai eu exactement le même problème lors de la construction de ma maison. Le maire m'a oblogé à m'équiper d'une citerne défence incendie de 120m3 ! Au regard du montant de l'investis
G&S
22/06/13 07:54
Bonjour, Je rejoins Franck506 sur le fait que les délais annoncés pour finir le merlon ne sont pas acceptables. Depuis le début des travaux de préparation des terrains ils font des va et vi
melleleopard
22/06/13 02:30
Bonjour et bienvenue pour répondre tout ta fait les terrain sont enfin terminer place a la construction dans quelque temps y déjà des panneaux mis sur des terrain d autre sont borner mes malgrés q
charte d'utilisation du forum