Bonjour à tous,
Nous nous attaquons au chantier terrasse...
Nous avfons choisi d'attendre 2 ans, que la terre se tasse bien, avant de commencer quoi que ce soit. Avec toutes les pluies que nous
Forum: Aménagement extérieur
Bienvenue Fabien_Najat,
Bon courage pour les travaux.
Alors pour ceux qui font construire par Castor un petit conseil si vous devez passer par le CONSUEL, achetez dès maintenant votre formulair
Forum: Les lotissements
bonjour
nous sommes en train de faire batir au domaine du verger, je cherche des personnes qui ont fait construire par MAISONS FAMILILALES GROUPE GEOXIA.
Pour l'instant nous ne sommes pas du tout c
Bonsoir,
En effet ce soir on a eu le RDV avec le conducteur de travaux.
Alors :
- il n'y a pas de placard pour fermer la chaudière, elle fait 60/60cm et il ne connait pas encore la marque.
- la
Bonsoir, nous construisons également à Lederzeele, parcelle 6. Nous avons déposé le permis de construire le 20 novembre et il a été accordé le 1 Février! Nous attendons impatiemment le début
Bonsoir,
La semaine des visites est commencée.
Tiago91 avait rdv ce soir .
J'espère que votre rdv a été à hauteur de vos espérances.
On attends vos impressions.
Amdsbela : super si v
Bonjour,
nous venons de recevoir un courrier de Loginor nous informant que la livraison était reportée d'un trimestre.
Notre maison sera livrée 4è trimestre 2013 et non plus 3è trimestre 2013.
Salut, après revirement de tout les comptes etc.... J'ai appeler Nexity (fdbr). On a regarder ensemble par écran interposer, puit est aller chercher mon dossier papier. Il y avait bien une erreur. C
Bonjour à tous,
Amdsbela, tu devrais regarder le plan de financement remis par ta banque.
Normalement ton apport personnel et le ptz sont prelevés en premier.
Tu dois exiger de te prévenir lorsq
Bonjour à tous !
Juste pour info, déjà quelques acceptations de permis de contruire donné par la mairie, la pose de compteur est terminée !!!
@plus
Société SEDDIKI Frères = liquidation judiciaire
Les Bâtisseurs lotisseurs, en principe toujours en service. Se rapprocher du Tribunal de Commerce pour connaître la situation à ce jour
Sino
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour information FM Services baisse c'est prix pour sont ouverture officiel de son nouveau dépôt sur Wingles: pour une cuve de recuperation d'eau de pluie 10 000 litres béton posé 1375
Bonsoir azerty59,
Ce sont les 2 fenêtres en facade au 1er étage. La fenêtre de la salle de bain est à gauche alors que sur les plans elle est prévue à droite, ca serait une erreur des ouvrier
Bonjour,
Nous avons également acheté un lot de la 1ere tranche (lot 6), le futur cadre a vraiment l air agréable ! La construction avance vite, nous sommes presque arrivés au niveau de la toiture
Bonjour tout le monde,
Alors quoi de neuf? pour nous les travaux avancent.
Mauvaise nouvelle aujourd'hui, mon électricien a terminé tous les branchements électriques de la maison et m'a fait
Par la loi lire le sujet du 15 fèvrier 2013 http://www.ville-bormes.fr/Lesservices/Urbanismeetfoncier/tabid/64/language/fr-FR/Default.aspx
Et le notaire doit donner le CU mdr c'est au propriètair
La disparition du POS a été prévue par la Loi relative à la solidarité et au renouvellement urbains du 13 décembre 2000, au profit des nouveaux Plans locaux d'urbanisme (PLU).
Pour votre par
Bonjour a tous,
Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux et c'est très bien.
Je ne recevais plus les alertes mails pour vous répondre, alors je pensais que sujet était inactif.
Nous conce
Le POS n'existe plus, il a été remplacé par le PLU. Mais lors de l'acquisition du terrain, le notaire doit vous donner le Certificat d'urbanisme qui vous donne ces renseignements. Un permis de cons
Bonjour cbh2008,
Attention puisque vous souhaitez acheter un terrain est construire 1 ou 2 ans après déjà vous perdez une clause suspensive " sous réserve du permis accepté " et si la zone du
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde, avant d'acter le choix de mon constructeur, j'ai parcouru les forums avec des commentaires positifs et négatifs pour chacun: France style, gueudry, phoeni
Bonjour à tous,
Nous avons eu notre réception de notre maison le 16 avril puis la remise des clés définitive et depuis, nous avons commencé les peintures, la décoration..... ,nos travaux avan
bonjour
depuis hier soir notre chat a disparue dans la rèsidence.
elle est tigré avec un collier blanc au cas ou si vous la voyez ou si vous l'avez chez vous merci de nous tenir informer.
nous
Il faut bien noté que certains constructeur évolue dans le top de l'AAMOI de manière favorable et défavorable, il vous suffit de cliquer sur le constructeur choisi affin d'avoir des informations c
d'autres éléments normica ? deux mois et demi sans dire plus de chose c'est facile de d'enfoncer les gens il faut avoir des biscuits. Ma question m'interresse parceque j'ai le projete de faire const
Bonjour à tous,
Le lotissement commence vraiment à prendre forme.
Nous aussi les murs sont terminés l'électricien et le plombier sont passés, nous emménagerons au plus tard fin juillet d