bonjour Mr Damien&Sarah
je vois que vous faites au mieux pour avoir des informations, mais chaque jour vous avez une version différente. il semble aussi logique de faire un copier coller pour les
Forum: Les lotissements
Je viens d'avoir notre contact KHOR au téléphone, qui va contacter notre présidente par mail pour qu'elle fasse un petit mot pour rassurer tout le monde mais je vous informe en off : à l'inverse d
7954.
carosam
11/12/12 15:00
Dans tous les cas il faut attendre le permis de lotir pour le déposer non ?
Bonjour,
Tout a fait d'accord avec Damien&Sarah, merci à Barreau de se présenter avant de lancer plein d'information fondé ou non (par exemple le coup des 5%) et d’éviter les copier/coller de
Bonjour à tous
je souhaiterai que tout le monde modère les propos de "barreau" dont on ne sait pas qui il est d'ou il sort et pourqui il s'immise dans notre forum! Je pense que depuis le début n
Bonjour tout le monde,
Amdsbela : effectivement dans certaines villes, il y a des difficultés à trouver un mode de garde.
C'est bien que vous ayez trouvé une ass mat pour votre fille à naîtr
Juste pour mettre en garde à mon tour de ne surtout pas signer de contrat de construction avec le mas toulousain, nous sommes fort mécontents de notre maison. La direction n'a jamais répondu à nos
Forum: Faire construire
Bonjour à tous!
Nous avons eu la Sté STEMPNIAK au téléphone...
Les travaux de voierie ne débuteront que début Janvier car les entreprises prévues seront en congés à compter du 20/12!
Ils
7960.
celalex
11/12/12 11:48
Bonjour,
Décidemment on reste dans les mauvaises nouvelles ! J'ai eu la personne de la DDE, il m'a assuré que c'était mission impossible pour que l'arrêté soit établit avant les fêtes.
De
Bonjour,
Vous reporter à ma première réponse svp: "nous devrions pouvoir les monter cette semaine."
Et Amélie Martins se tient à votre disposition au 08 1000 22 22 pour toute question de ce
Les livraisons ne peuvent pas différer, les RDV sont déjà pris avec le responsable du projet.
Pour les box en bois, je ne les ai pas vu hier soir, vont ils être posé d'ici la semaine prochaine
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
Monsieur Bouty
pardonnez moi mais pourquoi vous nous dites :
"Les livraisons, quant à elles, semblent toujours prévues la semaine prochaine."
c'est que ça peut changer?
Hello all, content de voir que cela avance pour vous.
J'ai pensé pour le regroupement de travaux, niveau antenne TV il y a du besoin parmi vous? Il vaut mieux passer par un antenniste ou c'est facil
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a vo
en aucun cas il est possible de faire des essais de mise en eau pour voir les fuites rien a voir avec les normes . meme chose pour l'électricité aucun essai a été fait sans élecricité, rien a v
Bonjour,
Voilà c'est partit, remise des clefs le 20/12/12. Les petits travaux à terminer et hop on emménage...
Bon courage à tous,
Julie et Philippe
bonjour,
merci pour l info! ils ont été rapides pour valider le dossier. On est super contents!!!! Une nouvelle étape de faite! Tout ceux qui ont déposé leur permis ont été acceptés?? Nouve
7974.
carosam
10/12/12 17:50
Donc pour le permis de lotir c raté pour cette année ?
Bonjour à tous,
Je suis allée déposer notre permis de construire ce jour à la mairie, juste pour vous informer que vos permis sont arrivés à la mairie aujourd'hui, le maire les signe demain e
Bonjour,
pour notre part, Veolia nous rappelle demain pour le rdv, qui pourra être pris dans la semaine sauf urgence.
Nous, on veut aller chez free (sauf si bas débit) donc d'abord France Tele
Et qu'est ce qu'on fait? on leur fait confiance une fois de plus? on attend 3 mois en croisant gentillement les doigts ou en priant que NEXITY fournisse les documents en bon et due forme et en temps e
Bonjour, l'herbe pousse effectivement, mais il me semblait qu'il y avait des arbres de prévu, conformément aux plans... Qu'en est il vraiment???
Cordialement,
Sébastien et Laetitia
bonjour,j'ai eu nexity suite vos messages ,il faut déposer le permis de construire la dernière semaine de décembre pour échapper au bbc,le maire est courant,éffectivement il manquera l'attestatio
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la