J'informe juste les futurs clients en les orientants vres l AAMOI il y a le top constructeur et je vous conseils d'y adhérer si vous passez par ce constructeur ou plutot AMBITION LOIRE AIN LYONNAIS D
Forum: Faire construire
7892.
projettignieu
17/12/12 16:35
Pat 83692 avez vous des photos svp
Avez vous donné les 5% à la réception?
Car pour moi j'ai fais venir un expert et lui n'a pas été positif du tout rapport à l'apuis et 6 constats d'huissier
7893.
projettignieu
17/12/12 16:21
ils ont une à vignieu une à salagnon deux à l'isle d'abeau une à toussieu et une à st jean de bournay celle-ci me parraissent correcte si vous en connaissez d'autre je suis prenneur.
Ensuite
bonjour à tous,
Je suis aussi une cliente des maisons terre et pierre, les traveaux se terminent,
malgres un peu de retard je ne peu pas dire que je suis insatisfaite car lorsque les chose ne se
@ Dr.jack
Merci !
Nous avons aussi constaté que le permis n'était pas encore affiché sur notre parcelle... Mais nous ne passons chez le notaire que le 27 dec.
Pour la partie Eaux du Nord, j'
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour nous aussi permis de construire accordé et nous sommes propriétaires de notre terrain depuis vendredi, les travaux devraient commencer début janvier, nous avons hâte!
P
Bonjour,
Pour notre part 3.65 sur 25 ans au Credit Agricole, offre de prêt signé et accepté.
Constructeur Maison France Confort, Maison BBC dc PTZ+ et permis signé.
Pour infos, vide san
Bonjour à tous,
Nous sommes allés chercher notre permis de constuire en mairie samedi !!!
Étant proches de la voie ferrée nous avons l'observation sur les normes d'isolation phonique.
En r
Bonsoir,
Je pense qu'il y a une certaine incompatibilité de résultat entre une demande de chauffe globale surfacique et une demande ponctuelle;
en d'autres termes, les régulation ne communiquen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour nous c'est un prêt avec un taux de 3.80 à la caisse d épargne.. Notre Permis de construire est signé toutes les infos sont donnés.. On fait BBC est avons un
Ptz+ également.. Mais la galè
bonsoir
nous avons fait le prêt avec le permis de lotir.
nous avons tous nos documents pour la maisons (plans etc.....).
nous avons choisi la Banque postale avec un taux de 3,75 sur 25 ans.
On partirait aussi avec la caisse d'épargne et son taux à 3,44 sur 20 ans. D'après le CSF c'est le meilleur actuellement à moins d'avoir un apport personnel vraiment énorme... Quand à l'assuranc
Maisons Pierre renforce sa structure financière
Maisons Pierre annonce le succès du renforcement de sa structure financière grâce à une opération permettant de porter son capital social de 2,4
bonjour à tous,
Je viens de terminerla rénovation d'une ancienne ferme (rez de chaussée pour l'instant)
Comme type de chauffage, j'ai opté pour un chauffage au sol électrique (infracables) av
bonsoir Dolisie, nous n'avons toujours pas été contacté par Nexity pour le choix des materiaux, malgrés des relances auprés de Mme Dubois-remy qui nous dit que c'est normal et qu'il n'y a pas de
Bonsoir,
Afin d'y voir clair :
1) Avez vous prononcé la réception avec émission d'un Procès Verbal de Réception ?
2) Dans la négative, vous devez commencer par cela
3) Dans l'affirmative
Bonsoir à tous,
Nous avons reçu les éditions de notre offre prêt de la banque.
A priori l'appel des fonds sera à 70% à l'étape hors d'eau à 95% à la fin des travaux et 100% à la livraison
Ok bien espérons que sa soit rapide!!!
Car admetton on obtiendrait le permis de construire courant janvier, sa voudrait dire que nos construction pourraient débuter courant mars mais pour ce faire,
Bonsoir,
Je suis passé hier pour contempler mon panneau de PC et j'ai remarqué de nouveaux travaux :)
J'ai téléphoné en début de semaine aux "eaux du nord" pour savoir si ma parcelle étai
Bonsoir,
J'ai finalisé l'étude de prix pour les raccordements, l'accés chantier, la citerne et l'assainissement.
Les prix vont de 3800 à 6300 € hors citerne et 7500 à 12 000 avec citerne.
Bonjour,
Je passe mon premier hiver dans ma maison BBC de 130m² et j'utilise comme seul moyen de chauffage un poële à granulés (6KW).
La maison est bien isolée, les tests liés à la labell
Bonjour et merci pour votre réponse !
Les projets sont vraiment similaires... signature au printemps 2011 et début des travaux dans la foulée pour moi aussi...
Le retard pour nous est expliqu
Bonjour,
Les logements dans le 34 (Candillargues) seront livrés semaine prochaine (le 18/12 pour ma part).
Les travaux ont commencé en juin 2011 donc 18 mois de délai.
On nous avait aussi indi
Bonjour à tous,
C'est avec interet que je viens de lire les messages de chacun des participants, tout ca pour arriver à la conclusion que vos problèmes sont identiques à ceux rencontrés sur un
Bonjour,
Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
Confirmation rien ne sert d'appeler veolia c'est pas qui posent le réducteur de pression demain c'est le plombier! par contre il arrive à 8H pour faire toutes les maisons, donc il les fera une par u
Bonjour
ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30...
Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)...
- isolation garage
- toutes les portes qui ferme
Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
Slt a tous, nous y sommes y aller hier soir et effectivement un trou de plus a ete fait, ca doit en effet etre le votre mimirose... Nous concernant ca avance bien, ils ont fini de monter tous les murs