bonjour,
nous venons de découvrir le forum !!!
nous sommes au n°3 tranche 1, réception faire hier matin quelques réserves mais rien de bien méchant :
- isolation garage
- une porte fenêtre q
Forum: Les lotissements
7922.
Damien&Sarah
14/12/12 10:56
En effet veolia passe poser les compteurs ce jour mais il faut absolument pas tester l'eau dès ce soir, gros risque de fuite sinon car trop de pression! on sera donc à 8h demain à nos maisons, en g
7923.
guillaume csv
14/12/12 10:48
Coucou,
A peu prés les mêmes réserves que Damien et Sarah, j'ai rajouté
- Des écarts entre les tuiles trop important
- Porte intérieure qui ne ferme pas
- Isolation dans le garage
Par c
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Bonjour à tous,
j'ai reçu mon permis de construire aujourd'hui (accepté bien sur), il faut maintenant attendre que le notaire s'active pour l'achat du terrain, à mon avis en janvier, à bientôt
Au cas vous êtes de passage, nous sommes au 11 du bois hermier, nous sommes toujours pret à discuter avec vous du coin si vous avez besoin d'info.
Concernant l'alarme nous avons pris EPS dont les f
7927.
cyrasa
13/12/12 18:31
Super pour votre réception.
Comment saviez vous que le conduit n était pas terminé en haut? Aviez vous prévu une échelle?
7928.
Damien&Sarah
13/12/12 18:11
Et bien alors... Aucun message sur le forum aujourd'hui? Que se passe t il??
En tout cas nous avons réceptionné notre maison ce midi (2ème tranche, E1)!
Beaucoup de réserves mais ds l'ensemble c
Bonjour à tous,
J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli.
L'idée est de
Bonjour,
Je suis un client MAISONS TERRE ET PIERRE et j'ai réceptionné ma maison il y a 15 jours.
Suite à certains posts négatifs sur ce constructeur j'ai fais intervenir des experts après c
Forum: Faire construire
ok nous le permit a étais déposer cette semaine mais pour le passage chez le notaire a étais décaler de 1 mois et demis vu que la surface du lot a étais réduite de 13m² donc obliger de renvoyer
Ok, on signe le 27 décembre et le permis de construire est déposé depuis une semaine.
Nous sommes un couple de 32 ans avec 3 enfants de 2 mois à 8 ans.
Bonjour à tous,
Il me reste à recevoir un devis (Nord assainissement) pour les accés chantier, les raccordements et les citernes d'eaux et quelques informations complementaires sur le nature des
Bonjour à tous,
il serait sympa de discuter de ces sujets sur le site de l'asso :
http://www.amis-becquerelle.com/forums/
car cela évitera de mélanger les sujets, par exemple le sujet de l'ante
Bonsoir,
@Denis & Laude : Pour l'antenne, je vais opter pour une autre solution : Une antenne rateau d'interieur (dans les combles), et je pense même en mettre deux , une pour tnt fr et une pour t
Bonjour,
Je pense que tous les permis ont été acceptés, il y en avait 9...
Nous allons choisir nos matériaux demain et nous aurons le rendez vous de mise au point quand on aura reçu l'accepta
Bonjour
Je confirme Nostcox... Nous sommes passés mesurer notre parcelle ce midi et il y avait bien 2 personnes qui mettaient les piquets sur la votre.. Ca sent bon tout ça...
Pour nous passag
Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Bonjour Roso
Content pour vous également. Notre permis a également été accepté, mais d'après notre constructeur, les travaux ne devraient pas commencer avant la fin de la "trêve" hivernale..
Bonne nouvelle,
Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
Bonjour,
C'est la DDE qui attend le feu vert des ABF et du SDIS pour faire l'arrêté du permis de lotir.
Faut-il encore espérer ? Mon constructeur dit que oui, donc patience ...
Bonjour.
La BCR (brigade de contrôle et de recherches) située boulevard Berthelot à CLERMONT-FERRAND ne pourra qu'intervenir dans son domaine c'est à dire celui purement fiscal (redressement fisc
Je ne sais pas pour vous mais sur la feuille qui accompagne la copie du permis d’aménager.
Il est indiqué que les travaux de viabilité de première phase démarreront début septembre 2012, so
Bonsoir à tous,
J'ai envoyé des informations par mail. Si vous ne les avez pas reçu, c'est que soit je n'ai pas votre adresse mail, soit il y a eu une erreur de saisie de votre adresse (merci de
bonjour,
j'ai appelé mon constructeur, qui a eu Mme Gorecki et comme le dit "carosam" il ne reste plus qu'un papier des Batiments de France. Nous avons rendez-vous jeudi chez notre constructeur p
Mikit à réussi à faire disparaitre des utilisateurs Français la page Mikit Mécontents nous sommes désormais Présents avec les photos et les documents sur thechangebook
Episode 1 la stratégi
Bonjour à tous.
donc pour notre part nous avons réussi a avoir EDF qui doivent nous rappeler pour la confirmation du rendez vous sachant qu'il sagisse ou non d'une pose de compteur le prix reste le